98/Le secret est révélé

174 13 1
                                    

Je commence à m'inquiéter. Himawari n'est toujours pas revenu et j'ai un peu peur qu'il lui soit arrivé quelque chose. Je ne devrais pas concluer les choses à la hâte, mais il s'agit de ma précieuse meilleure amie. C'est son anniversaire et elle est partie dehors suite à la remarque de son frère.

Et si elle vient de se faire kidnapper sans que personne ne le sache ?

... Je vais aller la rejoindre finalement. Elle a peut-être besoin de réconfort. Je m'éloigne de ma famille qui discute avec celle de Boruto et commence à marcher en direction de l'extérieur. Seulement, je m'arrête en plein milieu en voyant deux personnes rentrer dans la maison, main dans la main. D'un côté, je suis rassurée de voir que c'était Himawari qui revient et, d'un autre, surprise par celui qui lui tient la main. Alors là, je suis épatée. Inojin est venu finalement. J'avoue que je craignais que ce ne sera pas le cas. Mais en voyant le grand sourire de ma meilleure amie, je su qu'il s'est passé des choses pendant qu'elle manquait. Et je crois avoir ma petite idée qui comble mon cœur de joie.

Leurs sentiments se sont réunis alors. Je suis contente pour eux.

Ils m'ont tout les deux vu et me sourient de suite. Sourires auxquels je réponds. Je me rends compte, pendant qu'ils s'avancent vers moi, que Himawari tient un papier fort contre sa poitrine comme un précieux trésor. Je suppose que c'est un cadeau de la part de Inojin. Je remarque aussi la jolie barette attaché sur ses cheveux. Je n'ai pas besoin de poser la question pour savoir d'où ils sortent puisque la réponse se trouve juste sous mon nez. Dès qu'ils sont devant moi, Himawari lâche la main de Inojin, se précipite vers moi et s'arrête énergiquement en me faisant un salut de soldat. En réalité, elle me montrait sa barette sous cette forme.

-Sa-chan, regarde la belle barette que Inojin m'a offert ! Elle est trop mignonne !

-C'est vrai, elle te rend plus mignonne que tu l'es déjà. La corrigais-je avec le sourire.

Elle est émue de mon compliment et me prend vivement dans ses bras. Je la laisse m'étreindre comme toujours et lève la tête vers Inojin qui semblait gêné maintenant de me voir. Je sais très bien qu'il repense à ce que je lui ai conseillé ce matin et je lui fais un sourire satisfait pour ça.

-Je t'avais bien dis que c'est elle la deuxième personne. Lui dis-je, fière de moi et de lui.

Je sens Himawari me regarder avec un air d'interrogateur puis poser son regard sur Inojin quand il me répond en grattant sa joue :

-T'as pas eu tort. Désolé d'avoir pensé que tu te trompais sur mes sentiments.

Je lui fais un sourire qui voulait tout dire. J'étais toute épanouie.

Pour être franche, ça m'a gêné un peu de savoir que quelqu'un avait des sentiments amoureux pour moi surtout que ce n'était pas réciproque. Mais malgré ça, j'ai voulu continuer à être amie avec Inojin et être là pour lui comme lui l'a été pour moi.

Je jete un coup d'œil à Himawari qui était toujours confuse de quoi nous parlions.

Pour mon point faible, j'aurais été prête à tout pour la rendre heureuse. Et je savais que seul Inojin manquait pour qu'elle passe un merveilleux anniversaire à nos côtés.

CONDAMNÉE : TOME FINALOù les histoires vivent. Découvrez maintenant