30/Larmes de déception

192 10 8
                                    

Quand Sarada est rentrée dans la salle de fête, elle était très vite émerveillée par la décoration. Exclusivement pour ce soir, il y avait un tas de buffets autour, loin de la piste de dance. Elle était plutôt surprise par celui-ci car elle ne s'attendait pas à ce que cette fête aura des musiques et dance. Bien que tout lui a l'air agréable pour passer une bonne soirée, la présence de son cavalier la met mal à l'aise.
Pourtant, elle voudrait bien ne pas se laisser déstabiliser par Boruto, mais quelque chose en lui était différent ce soir. Par commencer du fait qu'il l'a trouvait belle ce soir... Sans ses lunettes, elle fait des miracles.

La jeune Uchiwa avait son bas du dos plaqué contre la table du buffet en attendant Boruto, les bras croisés. Ce dernier était aller leur chercher quelque chose à boire apparemment. Seule, Sarada ressent encore ce malaise d'être entourée tout pleins de gens autour et surtout de sentir des regards curieux et interrogateurs sur elle. Elle se sentirait presque comme Cendrillon à ce stade-là...

-Il suffit juste que je remette les lunettes pour briser le charme... Je devrais le faire pour qu'ils arrêtent de me fixer comme si j'étais une célébrité... Pense t-elle avec dépit et ennuie.

La fille aux cheveux noirs fait ensuite parcourir ses yeux noirs sur la piste de dance et découvre avec une légère surprise Chocho danser avec un lycéen qu'elle ne connaissait pas. Elle sourit un peu à son air rêveuse et épris. Elle cherche ensuite en dernier ses deux amis.

Elle trouve assez facilement Himawari et Inojin dans une autre table du buffet, éloigné du sien. Ensemble, tout les deux, discutant joyeusement. L'élève modèle conclut que sa meilleure amie a réussit à inviter Inojin... Elle était heureuse pour elle et espère que tout va bien se passer pour eux autant pour elle-même.

Elle doit avouer que c'était déconcertant d'avoir Boruto comme son cavalier. L'intello et le bad boy de service qui passent la soirée ensemble... C'était tout simplement inimaginable pour deux personnes complètement opposés de l'autre.

En pensant à ce dernier, la jeune fille cherche ensuite Boruto vers la direction qu'il a prit pour prendre leur boisson. Elle le trouve vite avec les mains chargés de verre...et ses amis. Sarada faillit grimacer. Ça doit être Iwabee qui le retient vu qu'il a une main posé sur son épaule et lui chuchotait quelque chose à l'oreille. Parfois, les garçons jetaient un coup d'œil à l'élève modèle et cette dernière fronce un peu les sourcils, méfiante de leur sujet de conversation.

Du côté de Himawari et Inojin, ils étaient bien au buffet. Pendant que la bleuté leur servait un verre, l'attention du beau blond est tourné vers quelqu'un d'autre. Il fit alors balader ses yeux clairs à la recherche d'une fille à la robe rouge. A son grand soulagement, il la trouve enfin et seule. Il analyse alors son état. Elle n'a pas l'air inquiète ou tendu. Elle était même tranquille et indifférente. Inojin est un peu inquiet du fait qu'elle était cavalière avec Boruto. Ça l'avait vraiment prit au dépourvu qu'elle avait accepté de l'être de ce dernier. Il ignore ses raisons, mais il espère que tout ira bien pour celle qu'il aime.

Inojin est tout d'un coup interpellé et baisse la tête vers sa cavalière à lui. Cette dernière lui proposait juste quel type de boisson il voulait. Il lui dit juste simplement de prendre la même chose que lui. Après cette petite discussion, Inojin se sent un peu mal pour Hima.

Si il lui a demandé d'être sa cavalière, c'est pour qu'il surveille leur amie aux cheveux noirs avec la bleuté. Il se sent un peu méchant de utiliser cette dernière juste pour pouvoir rentrer accompagné dans cette fête et veiller sur Sarada. Heureusement, Himawari a l'air d'apprécier sa simple présence et semble heureuse d'être à cette fête.

CONDAMNÉE : TOME FINALOù les histoires vivent. Découvrez maintenant