65/Sasuke et Sakura : Partie 4

112 7 0
                                    

Après plusieurs minutes de débat, j'ai finalement réussi à convaincre Sakura de me laisser passer la nuit chez elle. Elle m'en doit une après tout et ça m'amusait un peu de la voir gênée. Depuis notre rencontre, la taquiner était mon passe temps favori et ses réactions sont divertissantes. Je la suis derrière et on arrive devant un appartement qui n'était pas très loin de Service soft. Elle avait fait ses adieux à Shizune et Tsunade qui ont été heureusement gentilles avec elle et à qui je serai éternellement reconnaissant. Maintenant et dès ce soir, Sakura a intérêt de tout me raconter car je commence à en avoir assez de son côté silencieux et mystérieux.

On atteint sa porte de l'appart et elle la dévérouille. On pénètre à l'intérieur, moi derrière en train de la suivre gentiment. Pendant que Sakura refermait la porte, je regarde autour pour observer la décoration de sa petite maison et commente, faisant semblant d'être blasé :

-Elle est insolite ta décoration. Ça se voit que c'est toi qui la fait.

-Dehors. Me rejete t-elle froidement.

-Je rigole. Elle n'est pas mal en vrai. Me rattrapais-je en ricanant légèrement.

Sakura lève les yeux au ciel et me dépasse, croyant que je ne l'ai pas vu rougir. Elle dépose ses clés sur sa petite commode de chaussure et s'avance à l'intérieur de sa maison après avoir enlevé les siennes. J'en fais de même et la suis tout en observant les meubles assez simple et jolis.

En trois ans, elle a vraiment dépenser l'argent avec consommation.

-Tu peux t'installer. Me dit-elle d'un coup.

Je remarque la table à manger ronde aussi petite et c'était logique puisqu'elle vit seule. Deux chaises se trouvent face à face, seulement la table les séparant. Je m'installe sur l'une d'elles sous la demande de Sakura. Cette dernière me demande aussitôt ensuite :

-Tu veux quelque chose à boire ?

Je lève les yeux vers elle et croise son regard patient. Juste pour la taquiner, je prends un air à la fois embêté et blasé et lui fais la remarque :

-Tu te permets de me tutoyer alors que je suis ton invité ? Tu as en plus oublié le 'monsieur' à la fin, de me faire ton sourire d'ange que tu adresses injustement à tout ces hommes et d'enfiler ta tenue de serveuse.

Je lui fais ensuite un sourire narquois en ajoutant malicieusement :

-C'est après avoir réalisé ma requête que je te répondrai. Si tu le fais, tu auras droit à une récompense ~

A ma plaisante satisfaction, les joues de Sakura deviennent aussi rose que ses cheveux et me cri dessus, embarrassée :

-Ce sera que dans vos rêves ! Pour vous, vous aurez le droit qu'à de l'eau, cher monsieur !

-... Le cher n'était pas nécessaire, mais pourquoi pas. Et je ne suis pas contre pour l'eau.

En serrant les dents et les joues rosés, elle marmonne des choses incompréhensibles dans sa barbe, mais je pense avoir deviné ses pensées et c'est ce qui me fait sourire de plus. Puis elle détourne le regard en grognant discrètement et marche d'un pas furieux et gêné dans sa cuisine. Je glousse très légèrement, amusé et me sentant nostalgique aussi.

CONDAMNÉE : TOME FINALOù les histoires vivent. Découvrez maintenant