60/Mariage fatidique

143 12 50
                                    

Le grand jour est arrivé. Il est exactement 20h et c'était l'heure de mon mariage avec la plus jolie fille qu'on puisse demander. En effet, je me sens chanceux. Je brûle d'impatience que notre cérémonie du mariage soit terminé au plus vite pour qu'on s'installe chez moi.

J'ai surtout hâte de pouvoir enfin régner sur ces minables et aimer une épouse comme je ne l'ai jamais fais avant.

-Excusez-moi, monsieur, mais votre épouse n'est toujours pas arrivée et semble avoir un peu de retard...

Le sourire que je tenais jusqu'à là s'écroule à cause de ce prêtre qui était assit comme moi sur un oreiller confortable. Ma tenue ressemblait à un kimono. Il a bien été choisi et était heureusement terne, ce qui me plaît bien. Mes cheveux longs sont attachés en une simple queue-de-cheval histoire de me faire beau pour la mariée et je gardais toujours mes boucles d'oreilles que j'arbore en permanence. On se trouvait à l'intérieur du sanctuaire et je tenais à ce que mon mariage soit privé, c'est-à-dire aucun invité.

Je ne voudrais pas qu'on se met en travers de mon cher destin.

Revenant à la supposition craintive du prêtre, je lève simplement les yeux au ciel et lui dis :

-Vous connaissez les femmes, elles ont tendance à vouloir que tout soit parfait.

Il continue toutefois d'afficher cet air hésitant et c'est ce qui me soûle bien. Il finit par dire une autre sottise sans doute :

-Je ne veux pas paraître impoli, mais cela fait dix bonnes minutes qu'elle n'est toujours pas arrivée.

Je fronce des sourcils à sa remarque.

Sarada en retard, j'ai du mal à y croire.

Je suis plus convaincu qu'elle est toujours en train de se préparer ou même qu'elle est en route. Mais si ce que dit ce prêtre vrai, alors je ne pouvais empêcher du doute m'envahir. Je tourne la tête derrière moi pour voir si mon épouse allait franchir ces deux portes grandes ouvertes rien que pour elle. Je fronce plus durement mes sourcils en même temps que le doute grandit en moi.

Elle ne compte pas me laisser un lapin à un soir aussi important ?

Je n'imagine pas ce qui se passera si c'est le cas. Au début, j'essayais vraiment d'aller doucement avec elle, mais vu qu'elle persistait, elle ne m'a pas laissé d'autres choix que de me montrer autoritaire et méchant avec elle. De toute façon, c'est nécessaire. Après tout, elle ne regrettera pas de se marier avec moi vu que j'ai tout pour la rendre heureuse. Je souris en pensant à son joli visage et à notre soirée intime que j'ai réservé pour nous deux... Je me sens de plus en plus impatient et en même temps encore plus douteux.

Qu'est-ce qu'elle attendait à la fin ?

Je devrais lui envoyer un message ou l'appeler pour voir où elle en est. Si elle a même pensé à parler de notre mariage à quelqu'un, ce quelqu'un va vite prendre cher.

Minato et Kushina sont trop bêtes et idiots pour m'arrêter si c'était eux.

Je soupire à mes conclusions hâtives. Ne nous précipitons pas, j'ai encore tout le temps devant moi. Sarada peut bien être en retard, mais il y a intérêt que ce soit pour une bonne raison.

CONDAMNÉE : TOME FINALOù les histoires vivent. Découvrez maintenant