-Et donc, vous allez tous vous voir ce soir ?
Ma grande sœur hoche la tête pour affirmer et je suis submergée par la joie. On était toutes les deux à l'étage en train de discuter d'un sujet important. Elle m'avait fait peur au début, mais heureusement, c'était une bonne nouvelle. Comme Hinata me confiait tout, j'ai été également au courant pour elle et Naruto. J'étais si heureuse et un peu moins quand j'ai appris que son fils, aussi mon neveu, a aussi su pour elle.
Il réagissait de la même façon que Himawari.
Je souris de bonheur en pensant à ma adorable petite nièce. Hinata m'a dit ce qui était prévu pour ce soir et j'étais rempli d'une excitation. J'étais vraiment heureuse et j'espérais que tout allait bien se passer pour eux dans les minutes qui vont suivre.
Hima va enfin rencontrer son père... J'imagine que Naruto est plus excité que moi.
Je reviens à ma sœur et pensais croiser un de ses beaux sourires remplis de tendresse. Cependant, un air mélancolique était affiché sur son visage et ses yeux sont baissés. Je m'inquiète de suite et lui demande :
-Tout va bien ? Pourquoi as-tu l'air triste ?
Ma sœur lève la tête vers moi, ébahis. Elle cligne ensuite plusieurs fois des yeux comme pour comprendre mes mots. Puis elle me fait rapidement un sourire pour me rassurer et secoue sa main devant elle.
-Quoi, moi, triste ? Pourquoi le serais-je ? Au contraire, je suis heureuse. A-A vrai dire, j'attendais ce moment avec impatience...
Bien que j'étais un peu rassurée, je n'étais pas trop convaincu et je cherche la raison pour laquelle elle tirait cette tête avant. Sans avoir besoin de poser la question en réalité, Hinata regarde ailleurs, un regard mi-inquiet mi-hésitant avec un petit sourire timide, et me confie ce qui l'a tracasse :
-En fait, je me demandais comment annoncer tout cela à Himawari. Naruto a prévu qu'on se rencontre quelque part ce soir, mais je ne sais pas si je vais réussir à convaincre notre fille. Après tout, elle refuse de m'adresser la parole et je doute qu'elle voudra m'écouter.
C'était compréhensible. Des jours voir des semaines se sont écoulées et Himawari déteste toujours autant Hinata.
Ça me fait mal au cœur rien que d'y penser.
Cependant, il faut qu'elle l'écoute. C'est son père qui est en question et je suis sûre qu'elle aimerait le rencontrer.
Et puis, peut-être que si Hima fait la connaissance de son père, elle pardonnera à Hinata.
Je souris à cette pensée puis rassure ma gentille grande sœur :
-Ne t'en fais pas, Hinata, je suis sûre qu'elle t'écoutera ! Si tu veux et si cela peut te réconforter, je peux venir avec toi.
Hinata est agréablement surprise de mon offre et elle me remercie ensuite, reconnaissante :
-Merci infiniment, Hanabi. Si je ne t'avais pas comme ma sœur, je serais sans doute perdu. Je ne te remercierai jamais assez pour tout.
VOUS LISEZ
CONDAMNÉE : TOME FINAL
FanfictionL'adolescence est la période où le stress et l'anxiété commencent à faire leur apparition. C'est le cas d'une jeune lycéenne nommée Sarada Uchiwa. Jolie fille, elle est considérée comme la fille la plus froide et mystérieuse de l'école et certaineme...