C'était bientôt la fin de l'après-midi et le soleil n'allait pas tarder à commencer se coucher. Dans un parc, des enfants jouaient dans des aires de jeux sous la surveillance des parents. Seule une femme aux cheveux étrangement roses était toute seule, assise sur un banc. Sakura, un prénom qui lui va extrêment bien avec sa chevelure rose. Elle semblait attendre quelqu'un et perdu dans ses pensées. En effet, elle est dans les nuages alors que ses yeux fixaient avec mélancolie une petite fille en train de câliner affectueusement sa mère. Dans l'esprit de Sakura, elle se voyait d'abord elle dans le corps de la petite fille puis sa seule, unique et gentille mère. En pensant à cette dernière, pleins de souvenirs heureux avec elle défilent à l'époque où elle était encore innocente et apportent tous un sentiment de manque et de tristesse au cœur de la Rose.
Puis la petite fille change d'apparence. Elle voyait maintenant sa petite Sarada quand elle savait à peine encore marcher et parler en train de lui faire le câlin le plus adorable du monde. Malheureusement, ceci n'était pas un souvenir, mais une illusion. Peu importe à quel point elle le voulait, elle ne pouvait que rarement embrasser sa fille.
En pensant justement à elle, une jolie jeune fille aux lunettes rouges marchait dans le parc à la recherche d'une certaine personne. Elle était vêtue d'un jean blanc et d'un débardeur noir et avait un sac en papier personnalisé en main. Lorsqu'elle retrouve enfin cette personne, cette fille aux cheveux longs noirs et yeux tout aussi sombres fait un beau et grand sourire après avoir reconnu les cheveux roses de sa mère. Avant de l'interpeller, elle contemple sa mère. Le soleil semblait briller exprès sur ses cheveux roses lâchés et elle était vêtue d'une belle robe rouge simple. Ne cachant pas sa joie, elle l'appelle en se précipitant de la rejoindre :
-Maman !
Sakura cligne brusquement des yeux, revenant à la réalité. Elle reconnaît cette voix aimable et mignonne. Elle tourne la tête ensuite vers le côté et est agréablement surprise et heureuse de croiser sa fille âgée de 18 ans. A peine qu'elle a le temps de se lever et de l'accueillir que cette dernière la vite rejoint, s'est placée à côté d'elle et lui a fait tout de suite un gros câlin. Touchée, l'Haruno lui retourne l'étreinte en souriant aussi. Elles ont prévus de se retrouver en fin de l'après-midi pour passer un peu du temps ensemble. Sarada en profite de la serrer bien fort de sorte à retenir la chaleur de ses bras, l'odeur de ses cheveux et profiter sa simple présence réconfortante. Sakura caresse tendrement le long des cheveux de sa fille unique, le sourire doux et maternelle aux lèvres.
-Comment vas-tu, chérie ? Lui demande t-elle.
-Je vais bien, moi, grâce à toi. Répond Sarada sincèrement.
La femme aux cheveux roses fond à sa voix adorable, la pousse gentiment puis prend ses deux joues et les embrasse eux ainsi que son front, son nez. Ses baisers chatouillent Sarada qui sort un rire à fondre les cœurs. Sakura sourit en la voyant heureuse ainsi, prend ses mains dans les siennes, les embrasse aussi puis demande les nouvelles de chacun :
-A la maison, tout se passe bien ?
-Au début, ils se sont sentis mal et coupable pour moi, mais maintenant, ils s'assurent que je me porte bien.
Compréhensible, Sakura hoche la tête. Sa fille lui demande à son tour :
-Et toi ? Comment vas-tu ?
Sa mère met une main sur sa joue et la caresse en lui répondant à l'affirmative :
-Moi, je vais bien aussi.
VOUS LISEZ
CONDAMNÉE : TOME FINAL
FanfictionL'adolescence est la période où le stress et l'anxiété commencent à faire leur apparition. C'est le cas d'une jeune lycéenne nommée Sarada Uchiwa. Jolie fille, elle est considérée comme la fille la plus froide et mystérieuse de l'école et certaineme...