-T-Tu veux que j'invite Inojin à étudier avec moi ?
J'étais totalement surprise de la proposition de Sa-chan. Cette dernière agrandit son sourire sympathique et hoche la tête.
-Oui ! Ce sera pour te faire pardonner pour la dernière fois !
Honnêtement, je doute que Inojin voudra après que je leur ai posé un lapin sans faire exprès...
Ça me va d'un côté mais ça m'étonnerai qu'il accepte. Sarada semble bien le remarquer car elle me rassure ensuite :
-Tu n'as vraiment pas à hésiter. Inojin est très gentil, je suis sûre qu'il acceptera de t'accorder une deuxième chance.
Je suis toujours incertaine. Avec méfiance, je lui demande :
-Mais...pourquoi tu ne viens pas avec nous, Sa-chan ? Je serai plus rassurée si tu es là.
Elle me fait un clin d'œil en me répondant :
-Pour que vous soyez seuls tout les deux. Et, si tu en trouves le courage, d'avouer tes sentiments pour lui !
Je sens mon visage me brûler à sa dernière raison. Avec précipitation, je secoue la tête, embarrassée.
-N-Non, impossible ! Je préfère largement que c'est pour me faire pardonner !
Sarada rit. Sûrement de ma gênance. Cependant, je ne peux pas trouver ça très drôle car c'est gênant en vrai. Ma meilleure amie me fait un autre sourire rassurant et m'encourage :
-Te fais pas prier, Hima. Allez, va. Il est juste là-bas d'ailleurs. Précise t-elle en tournant la tête vers la droite.
Je suis son regard et mon cœur saute un battement en voyant Inojin, le dos contre le mur, sur son téléphone, neutre. Je rougis sûrement et deviens à nouveau timide. Soudain, une main se repose brutalement sur mon épaule, ce qui me fait sursauter et je tourne mon regard vers ma première amie qui me souriait toujours de la même manière.
-Allez, je te soutiens ! Tu ne vas quand même pas refuser une demande de ta meilleure amie qui essaye de t'aider ?
C'est vrai que je suis touchée par ses aides précieuses. Mais je me sens un peu mal qu'elle m'aide uniquement pour ces choses-là. J'y pense, Sarada ne m'a jamais demandé de l'aide et je suis un peu déçu pour ça... En plus, je ne me pardonnerai jamais pour ce que j'ai fais hier soir... Notre pyjama party était courte malheureusement. On a pu au moins aller au lycée ensemble.
Là encore, elle essaye de m'aider. Même si c'est vain, on fait toutes les deux de notre mieux. Un peu de courage, je vais y arriver. Je lève la tête vers Sarada, lui sourit en retour et hoche la tête. Elle m'imite en agrandissant son sourire. A son beau visage, je souris de plus belle, beaucoup plus rassurée, et je lui fais un câlin.
VOUS LISEZ
CONDAMNÉE : TOME FINAL
FanfictionL'adolescence est la période où le stress et l'anxiété commencent à faire leur apparition. C'est le cas d'une jeune lycéenne nommée Sarada Uchiwa. Jolie fille, elle est considérée comme la fille la plus froide et mystérieuse de l'école et certaineme...