Le prochain jour, j'ai croisé Sarada avec Chocho. Cette dernière s'est vite dirigée vers elle, joyeuse comme toujours. Pour ma part, je l'étais car je n'ai pas eu l'occasion de lui parler hier. Je l'avais croisé que de vu. Ça m'a fait un peu bizarre de l'avoir vu seule de la journée alors qu'elle est d'habitude en compagnie de...
Himawari.
Je me perds dans la conversation entre les filles. Dans mes pensées, je repense à ce qui s'est passé la semaine dernière.
J'y suis allé un peu fort avec elle.
Je n'ai pas voulu me montrer aussi méchant envers elle, mais disons que j'étais dégoûté d'avoir attendu pour rien.
Mais bon, ce genre de chose est...un peu frivole, non ?
Je pouvais très bien lui dire de ne plus me proposer quoi que ce soit si elle avait toujours des imprévus. Je ne voulais pas lui faire de la peine ou encore pire, qu'on ne soit plus amis et je ne vais pas m'éloigner d'elle juste parce qu'elle était en retard.
Je vais essayer de lui parler aujourd'hui si je la croise.
Je regarde vers Sarada. Elle doit peut-être savoir où se trouve Hima en ce moment. Soudain, j'entends Chocho s'exclamer puis faire des signes à quelqu'un :
-Hey ma jolie petite Hima ! Viens nous rejoindre !
Hima ?
Rapidement, je tourne la tête vers le côté et voit à quelques mètres, près des casiers, Himawari qui jetait des regards discrets en notre direction. Je hausse un sourcil en la voyant hésiter et se mordre la lèvre en baissant la tête. Elle a fait cette action juste après avoir croisé mon regard.
C'est à cause de moi ? Merde, je ne veux pas qu'elle se sent mal à l'aise par ma faute. Ce que je veux, c'est simplement m'excuser pour mon comportement de la semaine dernière et qu'on redevient amis comme avant.
J'attends le moment où son regard croise le mien. Chocho faisait toujours des signes à Hima de venir vers nous. Finalement, elle ose relever la tête et regarder en notre direction. Quand elle pose enfin ses yeux sur moi, je lui souris légèrement et un peu maladroitement.
Ben en fait, je suis gêné moi aussi...
Je lui fais aussi un signe de la tête de venir nous rejoindre. Elle hésite encore un peu avant de finalement prendre son courage à deux mains et marcher d'un pas doucement vers nous. Je suis un peu étonné qu'elle ne venait pas vers nous en souriant comme elle le fait toujours.
On dirait presque qu'elle a peur.
Chocho la salue en première étant donné qu'elle est la seule qui n'est pas en courant de l'incident de l'autre fois :
-Coucou Hima ! Tu vas bien ?
Cette dernière la salue doucement avec un hochement de tête ensuite. Je décide d'intervenir avec un sourire gentil :
-Salut... Hima.
Elle lève la tête vers moi, étonnée, puis me sourit très légèrement. Je suis de plus en plus surprit qu'elle n'affichait pas ce sourire énergétique. Elle se frotte ensuite le bras et son regard se pose sur Sarada. Je suis surprit que cette dernière lui tournait toujours le dos. Étrangement, Himawari a hésité avant de faire le premier pas :
-Hum... Salut, Sa-
-Bon moi, je file en cours déjà. Salut. Dit brusquement Sarada en nous regardant.
VOUS LISEZ
CONDAMNÉE : TOME FINAL
FanficL'adolescence est la période où le stress et l'anxiété commencent à faire leur apparition. C'est le cas d'une jeune lycéenne nommée Sarada Uchiwa. Jolie fille, elle est considérée comme la fille la plus froide et mystérieuse de l'école et certaineme...