-Boruto, a-attend...
Une autre journée qui se termine vite. J'étais tranquillement en train de marcher dans les couloirs du lycée pour ranger mes affaires dans le casier quand j'étais encore tirée en arrière comme hier. C'était évidemment mon adorable copain qui m'a attirée dans une salle de classe vide.
Qu'est-ce que j'ai fais cette fois ? Rien du tout justement.
J'ai vite compris ce qu'il voulait dès qu'il m'a embrassé avec fougue sans dire un mot.
Après tout, je le voyais mal me demander 'On fait des trucs en cachette ?'
En ce moment, Boruto me bloque contre le mur, ses mains caressant avec douceur mon dos et mes cheveux alors qu'il déposait des baisers dans mon cou. Ça m'étonne qu'il est complètement détendu. Moi, c'est le contraire.
De un, je ne m'y attendais pas. De deux, on pourrait nous surprendre. Et de trois, ce n'est pas le BON endroit !
Même si je lui ai demandé d'attendre et malgré que j'essaye de le repousser, il ne m'écoute pas. Il se rapproche encore plus de moi et m'oblige à coller complètement mon dos et mes épaules contre le mur.
Autant le dire, je suis dans une belle impasse.
Malgré ma gêne et ma crainte, je dois avouer que ce n'est pas si désagréable. Or, les portes sont fermés et si on est discrets, ça devrait aller. Je me sens rougir alors que je passais mes mains de ses épaules à autour de son cou et je le rapproche encore plus de mon cou. Je serre mes paupières pour bien garder mes yeux fermés et me laisse entraîner par ce moment...intime. Intime, mais agréable. Je sens les mains de Boruto se balader sous ma chemise pour toucher ma peau et je me mord les lèvres, embarrassée et bien à la fois. Je devais tirer une drôle de tête et mon visage me brûle. Une des mains de mon petit-ami vient de descendre de mon dos et effleure ma jupe. Cette fois, je le laisse faire car j'avoue que je me sens bien moi aussi et que je n'ai pas envie qu'il cesse ses caresses tellement tendres sur moi.
Les baisers sur mon cou se sont arrêtés. Par curiosité, j'ouvre doucement mes yeux. Boruto a relevé sa tête vers moi, le regard incroyablement intense et plutôt cool. Je me sens rougir de plus belle lorsque je rencontre ses beaux yeux qui me font fondre intérieurement. Il me regardait comme si il me demandait si il pouvait continuer car il a arrêté ses geste exprès. J'étais toujours embarrassée par notre moment, mais je ne voulais pas qu'il arrête. Je ferme alors mes yeux en ouvrant mes lèvres. Alors que je m'attendais à ce qu'il m'embrasse, il fait une chose complètement inattendu. Il me mord la lèvre inférieure très doucement et me regardait toujours avec le même regard. J'ai tout d'un coup des frissons dans le dos.
Bon sang, mais comment il fait ?
Toujours surprise de son action, il lâche ma lèvre et pénètre soudainement sa langue à l'intérieur de ma bouche. Je fus ensuite et soudainement submergée par un sentiment qui doit être l'excitation et ferme mes yeux alors que sa langue s'enroule passionnément avec la mienne. Étant donné que je suis bloquée entre lui et le mur, je pouvais juste serrer le col de sa chemise et toucher ses cheveux. J'ai l'impression de nager en plein rêve tellement j'adore cette sensation. L'excitation et le plaisir grandissent de plus belle en moi quand sa main caresse ma cuisse, en dessous de ma jupe. Je gémis à travers notre baiser langoureux et mon cœur battait d'une manière complètement hystérique. Finalement, nos lèvres et nos langues se séparent lentement à cause du manque d'air. Je baisse sa tête et essaye de reprendre une respiration plus régulière. Malheureusement, ça n'arrange rien avec la main de Boruto qui caresse ma cuisse et ma culotte en même temps. A ce contact, je soupire de bien-être. J'entends ensuite mon copain me chuchoter à l'oreille :
VOUS LISEZ
CONDAMNÉE : TOME FINAL
Hayran KurguL'adolescence est la période où le stress et l'anxiété commencent à faire leur apparition. C'est le cas d'une jeune lycéenne nommée Sarada Uchiwa. Jolie fille, elle est considérée comme la fille la plus froide et mystérieuse de l'école et certaineme...