Le week-end était là. Un beau Samedi, toute famille et des amis se dirigent avec des grands sourires vers le parc d'attraction qui a été ouvert cette semaine. Seule une jeune fille aux longs cheveux et yeux noirs était moins enthousiaste que les autres. Évidemment, elle aimait les parcs d'attraction comme tout les jeunes de son âge. Cependant, elle était nerveuse pour une autre raison. En ce moment, la jolie jeune fille attendait quelqu'un, le dos contre le mur et le téléphone en main. Pas pour lire ses dernières messages, mais pour se regarder dans la caméra. La fille aux cheveux noirs grimace un peu, trouvant tout cela ridicule. De l'inquiétude vient ensuite l'envahir en pensant à un certain blondinet et posant une main sur sa tête, effleurant un tissu.
-Je me demande si je n'ai pas l'air ridicule avec le ruban... Pense t-elle avec manque de confiance.
Effectivement, elle avait son ruban rouge noué sur sa tête. Désespérée d'être autant préoccupée de son physique, la jeune fille soupire et éteind son téléphone juste après avoir lu l'heure. On est au début d'après-midi. Elle était en avance, mais son ami ne devrait pas tarder. La fille aux cheveux noirs vérifie ensuite sa tenue. Elle était dans un style plutôt gothique et la seule autre couleur que le noir était son ruban et ses lunettes.
-Je me demande si Boruto va me trouver jolie... Pense t-elle en rougissant.
Un autre soupir lui échappe et elle commence à regarder autour pour voir si elle peut apercevoir une tête blonde. A la place, elle ne voit qu'un couple jeune passer, main dans la main. Les yeux sombres de la jolie jeune fille se posent sur leurs mains et doigt liés. Elle regarde ensuite sa propre main.
-Quand on se tient la main, c'est qu'on a forcément de l'affectation envers l'autre.
Elle en avait la preuve avec son propre père. Seulement, la situation était différente. Il lui a fallu un temps pour se rendre compte, mais elle était amoureuse. Elle était amoureuse de son ami d'enfance sans qu'elle s'en rend réellement compte. C'est une des raisons pour laquelle elle est si stressée. Elle sera en tête-à-tête avec Boruto.
-Ce sera comme un rencard... Non... Non, on n'est même pas ensemble. Arrête de te faire de fausses idées, Sarada. Se sermonne t-elle.
Sarada se perd de nouveau dans ses pensées. Ses pensées concentrés sur son premier amour. Pendant cette semaine, ils se sont plutôt rapprochés d'après elle. Boruto venait toujours lui parler sans qu'elle s'y attente et à chaque fois qu'il se pointait, elle devient toute nerveuse, mais arrivait heureusement bien à le cacher. Parfois, il voulait déjeuner avec elle, l'accompagnait en cours, etc. Sarada ignorait la raison pour laquelle il faisait tout ça, mais c'était gentil venant de lui. C'est comme si il essayait de se pardonner pour la fête et redevenir son ami. Avec lui, elle se sentait naturelle et pourrait presque le considérer comme son meilleur ami.
Toujours perdu dans ses pensées, la jeune Uchiwa se remémore de tout les moment passés avec lui. Que ce soit à l'école ou à l'extérieur. Une fois, il y avait un moment embarassant où elle était sur le point de mourir de gêne. Boruto s'était proposé de l'accompagner jusqu'à chez elle et ils ont prit le bus ensemble. Seulement, le bus était bondé de personnes et lycéens. Par conséquent, ils étaient collés l'un contre l'autre, debout. Elle, elle était contre la vitre du bus et Boruto, lui, tout près d'elle. Jamais le cœur de l'élève modèle a autant accéléré.
VOUS LISEZ
CONDAMNÉE : TOME FINAL
FanfictionL'adolescence est la période où le stress et l'anxiété commencent à faire leur apparition. C'est le cas d'une jeune lycéenne nommée Sarada Uchiwa. Jolie fille, elle est considérée comme la fille la plus froide et mystérieuse de l'école et certaineme...