Boruto était prêt mentalement et physiquement d'affronter l'inquiétude hystérique de sa grand-mère. Son père la déposé il y a moins d'une minute devant la maison pour qu'il aille prévenir et rejoindre son grand-père qui le cherchait toujours. Le jeune Uzumaki pousse un soupire grincheux alors qu'il enfouie ses mains dans ses poches et commence à se diriger à l'intérieur de sa maison. Même si leur préoccupation l'énervait, il ne peut s'empêcher de se sentir coupable d'avoir rendu inquiet sa famille. Cependant, ils abusent à son goût d'avoir considérés sa disparition comme une chose ambulante. C'est pas comme si il ne comptait pas rentrer et il a 18 ans déjà.
-Je ne suis plus un bébé. Non mais... Râle le blond visuellement.
Une fois à l'intérieur, le jeune homme remarque directement qu'il y avait une faible lumière dans la pièce principale. Puis il voit deux présences dans le salon. Sa grand-mère qui se trouvait assise sur l'accoudoir du canapé, les bras croisés et son index tapotant impatiemment son bras, le regard stressé. L'autre présence était la plus surprenante et inattendu de toutes. Même de dos, Boruto reconnaît les courts cheveux bleus de la douce institutrice, Élise. Elle avait l'air de regarder les photos de famille contre le mur. Il arque un sourcil, se demandant naturellement ce qu'elle faisait ici. Son père la peut-être invité ? Pour quelle raison ? Sûrement pour passer la soirée ensemble et à cause de sa disparition sans nouvelle, il a fait perdre du temps à son paternel. Assez pensé, le jeune Uzumaki, qui était toujours à l'encadrement de l'entrée, se dirige doucement en direction de Kushina.
-Grand-mère.
Cette dernière sursaute, surprise. Elle relève ensuite rapidement la tête et ses yeux bleus croisent ceux de Boruto. Un sourire soulagé se dessine sur ses lèvres et commence à se lever de sa place.
-Boruto ?!
Le concerné s'arrête au milieu du chemin et, surprit, tourne la tête vers le côté. Il se retrouve rapidement nez à nez avec Élise qui avait un regard encore plus inquiet et soucieux que sa grand-mère qui était prise de dépourvu par la précipitation de la bleuté. Cette dernière avait légèrement les mains tendus, mais elle les ramène vite contre sa poitrine. Bien que le désir de prendre son fils dans ses bras était irrésistible, Hinata se montre patiente et demande ensuite à son premier né, sa voix plus paniquée que son regard :
-Boruto, tu vas bien ? D'où vienne ces traces de blessures ? Et tu as le visage tout rouge.. On t'a battu ?!
Le jeune Uzumaki ne savait pas comment réagir face à la concernation de Élise. Elle se faisait du soucis pour lui comme une mère attentionnée. Puis il réalise une chose. Serait-ce pour lui qu'elle est venu chez eux ? Il aura un peu du mal à croire si c'était le cas. Bien sûr, il apprécie Élise pour sa douceur et sa gentillesse, mais c'était quand même stupéfiant qu'elle était inquiète pour lui au point de l'avoir attendu chez lui. Il ignore comment elle est au courant pour sa légère disparition, mais cela lui était égal pour le moment. Il était épuisé par cette horrible journée et rassure au plus vite la douce institutrice avec un sourire crédule :
-Ça va, je vais bien. J'ai trébuché sur un rocher, c'est tout.
Le jeune homme ment un peu, mais il ne voulait pas rendre la femme aux cheveux courts encore plus inquiète et était épuisé. Tout ce qu'il veut, c'est de regagner sa chambre et de dormir.
Hinata n'est pas dupe. Son intuition maternelle lui disait que son fils ne disait pas vraiment la vérité. Cependant, elle peut voir sur ses traits battu qu'il était fatigué. Au fond d'elle, elle est extrêment soulagée. Boruto est revenu à la maison sans de blessure trop grave.
VOUS LISEZ
CONDAMNÉE : TOME FINAL
FanfictionL'adolescence est la période où le stress et l'anxiété commencent à faire leur apparition. C'est le cas d'une jeune lycéenne nommée Sarada Uchiwa. Jolie fille, elle est considérée comme la fille la plus froide et mystérieuse de l'école et certaineme...