99/La liberté de s'aimer

169 15 3
                                    

Je baisse l'écran de mon ordi en poussant un soupire de satisfaction. Mon travail est enfin terminé. Je commençais à avoir mal aux yeux à force d'être toujours sur l'écran. Je pose mon ordinateur à côté de moi et m'étire. Je réalise qu'il commence à faire sombre dans ma chambre et il fera bientôt nuit. Je ne l'avais pas du tout remarqué. Ce n'est rien de grave. Maintenant que j'étais libre, je savais ce que je devais faire. Je me lève et me retourne vivement.

Ma femme chérie !

... Je suis seul dans la chambre. Je ne m'étais même pas rendu compte. Sûrement parce que j'étais trop plongé dans le travail. Je sors de la chambre et me mets à la recherche de ma femme chérie. Les pieds sur l'étage, je me rapproche des balustrades et baisse les yeux vers la pièce principale. Mon sourire me revient en retrouvant celle que je cherchais.

Ma belle Hinata. Maintenant que je ne suis plus occupé, j'ai du temps à consacrer à ma femme adorée.

C'est peut-être bizarre que je la veux autant auprès de moi, mais je ne pouvais pas faire mieux. On était séparés depuis des années sans que je sache où elle était et qui elle était. Je veux rattraper tout nos moments perdus et en profiter tant qu'on est encore en vie et mariés. Cela va de soi pour Himawari. Mon sourire s'écroule quand je remarque que Hinata tenait des tournesols dans ses mains. Elle était à la salle à manger en train de mettre une par une une fleur dans un vase. Elle a une moue insatisfaite sur son visage et semble en difficulté. On dirait qu'elle veut placer joliment les fleurs dans ce vase. Une idée me vient en tête et je souris, soudainement tout excité. Je me précipite de la rejoindre en faisant attention de ne pas faire de bruit. Une fois avoir descendu les escaliers, je m'avance doucement vers ma femme qui était heureusement dos à moi.

Je me souviens avoir adorer la surprendre par derrière et voir ses réactions tout simplement mignonnes. 

J'espère que le résultat sera le même. Plus je m'avance, plus je sens l'excitation monter de plus en plus en moi d'encercler sa taille avec mes mains. Elle ne se doute de rien, visiblement concentrée sur ses actions. Soudain, un petit éternuement m'arrête brusquement et je compris que c'était Hinata qui venait d'éternuer.

C'était... mignon.

Je l'entends renifler ensuite puis reprendre son activité. Pour une raison quelconque, je me sens plus attendrie que excité et reprends ma marche discrète. J'y étais presque et je commence à ouvrir mes bras. Et alors que je pensais l'enlacer par derrière, j'entends tout d'un coup Hinata gémir de douleur :

-Aïe !

Encore une fois, je m'arrête, plus inquiet cette fois. Je me précipite vers ma femme et aperçois avec horreur que son doigt s'est fait piquer et qu'il saigne maintenant. Je remarque rapidement qu'une seule rose s'était trouvé dans le vase et suppose que Hinata a voulu l'enlever. Sans plus tarder, je saisis son poignet, met son doigt dans ma bouche et suce son sang. Je suis focalisé sur sa petite blessure, mais je sens l'étonnement de Hinata soit par mon apparition sorti de nulle part ou de mon geste. Elle semble me laisser faire et je continue de sucer son sang jusqu'à ce que sa blessure disparaît. Mais contre toute attente, je sens le poignet de Hinata se remuer doucement et je libère son doigt, interpelé. Je croise le sourire et regard rassurant et reconnaissant de ma femme. Je lâche son poignet et baisse la tête, étrangement un peu gêné de mon geste finalement. Je pense que ma femme l'a remarqué puisque je l'entends rire doucement puis me dire ensuite :

-Tu as toujours ce don de me surprendre quand je ne m'y attends pas. Merci, Naruto.

CONDAMNÉE : TOME FINALOù les histoires vivent. Découvrez maintenant