73/Figure apaisante

117 10 2
                                    

Je ne pensais dormir jusqu'au début de la soirée. En espérant que cette nuit, je trouverai le sommeil. En ce moment, j'étais assis sur mon lit en train de travailler encore et mes parents me reprocheraient sans doute si ils me voyaient. Je ne peux pas leur dire la vraie raison. Demain, je serai sans doute occupé et ce ne sera pas en rapport avec mon travail. Je pousse un soupire épuisé.

Je ne sais pas si je devrais me réjouir d'être demain ou non...

J'ai plus peur de comment va réagir mon fils. Il y a plusieurs minutes, j'étais sorti de sa chambre après lui avoir dit que je dois l'emmener quelque part demain.

Et ce 'quelque part' sera Hinata.

Il faut à tout prix qu'on parle tout les trois. De nous deux, de révéler à Boruto qu'il a une soeur et peut-être que je rencontrerai sa soeur qui est ma fille. Je souris en repensant à ma petite Himawari. J'étais fou de bonheur d'apprendre que j'avais un autre enfant et j'avais plus que hâte de la rencontrer à nouveau.

Comme ça, on formera enfin une famille tout les quatre.

Je ne m'étais pas rendu compte que j'étais perdu dans mes pensées pour réfléchir aux événements de demain. Il faut que je me concentre pour finir le reste de mon travail pour ensuite appeler Hinata pour que je l'informe que je suis tout à fait libre demain. Tout d'un coup, je suis interrompu par un toquement venant de ma porte accompagné d'une petite voix :

-Naruto ?

Je tourne la tête en direction de mes portes toujours ouvertes et suis étonné de rencontrer de nouveau cette femme aux cheveux roses. Elle était vêtue de sa robe de chambre de couleur mauve sombre.

Je n'ai pas vraiment eu le temps de lui demander son nom.

Dès qu'elle a mon attention, elle me sourit gentiment et me dit avec douceur :

-Je suis désolée de te déranger... Est-ce que je peux entrer ?

J'hésite pour une raison inconnu. Peut-être que c'était une inconnue justement. Cependant, elle ne m'a l'air quelqu'un de méchant. A vrai dire, elle a l'air gentille et sympathique. Or, elle me connaît alors que moi, non, et cela m'intrigue. Je veux la connaître pour savoir quel lien j'avais avec elle.

Étions-nous des amis ? Ou peut-être une amoureuse de ma jeunesse ? Je ne pense pas puisque j'étais sûr que c'était Hinata la première femme avec qui j'étais en couple sincèrement.

Je chasse mes questions pour le moment et me concentre sur le présent. Je souris de retour à cette femme à la chevelure étrangement rose mais qui lui va très bien. Je l'invite à rentrer alors en reposant de côté mes dossiers de travails :

-Heu... Oui, bien sûr... Hum...

Suite à mon acceptation, elle sourit de plus belle avec enthousiasme et rentre à l'intérieur tout en se présentant simplement :

-Sakura.

J'étais agréablement surpris de son prénom car cela la représentait bien.

Mais son prénom rapporte étrangement un sentiment plutôt... agréable.

J'ignore pourquoi et cela aussi, je mets de côté. Sakura s'avance alors vers moi et me demande ensuite l'autorisation si elle peut s'asseoir à côté de moi et j'accepte sans hésitation cette fois. Pour une raison quelconque, je suis un peu nerveux car j'avais un certain étrange pressentiment. Bien que Sakura se montre gentille avec moi, elle m'a l'air très mystérieuse. Sûrement parce qu'elle me connaît et que moi plus maintenant étant donné que j'ai perdu une partie de ma mémoire. Je veux vraiment en apprendre plus sur elle. Sakura prend place ainsi à côté de moi et me fait un sourire amical.

CONDAMNÉE : TOME FINALOù les histoires vivent. Découvrez maintenant