🌷Chapitre 2.1🌷

2.2K 151 98
                                    

Nous arrivons enfin dans le centre de la place du marché après plus d'une vingtaine de minutes de marche.

La jeune servante sort d'une poche de son Hanbok, un petit carnet avec à l'intérieur la liste des choses qu'elle doit acheter aujourd'hui.

Je me contente de garder en place sur ma tête mon manteau. Elle passe de stand à stand, plus la matinée passe, plus je baisse la tête face au soleil qui brille haut dans le ciel au dessus de nous.

Elle semble ne pas se soucier des rayons qui nous réchauffe, dégageant une chaleur presque étouffante. Je commence pour ma part à avoir envie d'un verre d'eau et de m'asseoir à l'ombre.

J'essaie de garder un oeil sur elle, mais ça devient de plus en plus difficile.

-Qu'est-ce que vous en pensez? me demande-t-elle en me présentant devant moi un broche à cheveux.

-Magnifique. répondis-je.

-C'est ce que je pensais, elle irait à ravir à votre soeur pour son entrée à la cour comme historienne.

-C'est où elle allait ce matin? Avec d'autres historiennes?

-Oui, mademoiselle Seo. répond-t-elle en regardant de nouveau la breloque.

Je hoche de la tête, elle sera très occupée, tout comme elle l'est dans ma réalité. 

-Continuons notre chemin, j'ai encore quelques petites choses à aller chercher et ensuite nous retournerons à votre demeure.

Je la suis après qu'elle ait payé pour la broche et rangé dans son sac. Il y a de plus en plus de gens qui se rajoute à la foule déjà présente, ça devient difficile de la suivre.

Je continue de marcher droit devant, espérant la suivre où elle va sans regarder devant moi.

Soudainement, quelqu'un me pousse par derrière et je tombe vers l'avant, me heurtant à un énorme mur. Je retombe finalement vers l'arrière pour m'écraser sur le sol, mon manteau glissant de ma tête.

J'apporte ma main au dessus de mes yeux pour regarder le "mur" que j'ai heurter parce que je suis certaine que je vois bien devant moi un homme.

Il regarde au sol et dès qu'il me voit, il se penche pour attraper mes avant-bras pour m'aider à me relever.

J'ai toujours mes mains au dessus de mes yeux, je ne le vois pas encore complètement.

Il se penche au sol et ramasse mon manteau. Il s'approche de moi et me le replace sur ma tête, prenant le temps de bien l'ajuster.

Je peux enfin baisser mes mains et je le vois pour la première fois. Je me penche vers l'avant pour m'excuser lorsque je croise son regard.

-Veuillez m'excuser, j'ai perdu de vue quelqu'un et le soleil est aveuglant. Je ne voyais pas où j'allais.

Je me relève pour remarquer que les coins de ses lèvres sont tournées vers le haut et qu'il me sourit.

-Je comprend, ne vous en faites pas pour ça!

Il se penche vers l'avant légèrement et ferme les yeux.

-Je m'appelle Hwang Hyunjin.

Je fais la même chose que lui.

-Je m'appelle Seo Moon, et je suis encore vraiment désolée. m'excusai-je une nouvelle fois devant lui.

-Mademoiselle Seo!

Je tourne la tête vers la voix de la jeune servante.

Elle s'arrête à côté de Hyunjin et s'incline devant lui pour le saluer avant de se tourner vers moi.

-Mademoiselle Seo! Je suis tellement désolée, je ne vous trouvais plus! La foule est devenue beaucoup trop dense.

Je vois au coin de ses yeux des larmes qui perlent. Je m'approche doucement d'elle et pose mes mains sur ses épaules.

-Ne t'en fait pas, je vais bien et ...

-Mais... mais je sais que vous détestez les endroits comme ceux-ci, j'aurais dû faire plus attention. dit-elle en reniflant.

-Tout va bien, ce n'est pas grave.

-Monsieur Hwang, nous devons y aller.

Je me tourne pour regarder un petit homme que je n'avais pas remarquer plus tôt qui accompagne Hyunjin. Il avait d'ailleurs l'air de nous observer, il a un petit sourire au visage.

Il s'incline devant nous pour nous saluer et nous faisons de même.

-J'espère que nous nous reverrons. me dit-il avant de se retourner et de suivre le petit homme.

Je le regarde s'éloigner de nous, hypnotiser par son aura attirante.

-Qui était-ce? demande la servante en les regardant s'éloigner.

-Je ne sais pas, mais je sais qu'il s'appelle Hwang Hyunjin.

-La famille Hwang... Je peux faire des recherches sur lui et sa famille si vous voulez!

Je soupire. Ça ne servirait à rien d'en apprendre plus sur lui, de toute manière je vais me réveiller bientôt de ce rêve.

-Laisse faire, ça ne servirait à rien.

*

J'ai manger le repas du soir avec mon père, ma mère et Minji, ils sont tous très... semblable mais différent en même temps de ceux que je connais.

-C'était très bon. dit mon père.

Nous hochons toutes de la tête et nous nous levons en même temps que lui lorsqu'il décide que le repas est fini.

Je sors de la pièce pour ensuite me diriger vers ma chambre.

J'ai l'impression d'avoir eu une journée de repos alors que au contraire je suis dans un rêve.

Je me demande vraiment depuis combien de temps je dors pour faire un rêve aussi long...

J'ouvre la porte coulissante de ma chambre et enfile la robe blanche de ce matin pour ensuite enlever tous les accessoires que j'ai dans mes cheveux et les laisse retomber dans mon dos librement.

Je me glisse sous les draps de soie et remonte la couverture jusqu'à mon menton. Je regarde le plafond de ma chambre et souris.

Au moins c'était une bonne journée et même si j'ai rencontrer des personnes que je ne verrai plus demain en me réveillant, j'ai quand même aimer faire leur connaissance.

Je ferme les yeux et laisse mon esprit s'apaiser.



Coucou!

Alors voilaaa le chapitre d'aujourd'hui 😁

Pour ceux qui se posait des questions, Destiny croit bel et bien être dans un rêve! Donc tous ce qui se passe depuis le dernier chapitre est un rêve selon elle.

Une épiphanie | Hwang Hyunjin Stray Kids |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant