🌷Chapitre 18🌷

986 98 35
                                    

-Je pense que ça va être assez pour aujourd'hui, Leo. lui dis-je après plus de deux heures d'entrainement supplémentaire.

Il me lâche la taille, la pose finale et se recule pour me laisser de l'espace et respirer. Il se penche vers l'avant et pose ses mains sur ses genoux. Nous venons d'enchainer la chorégraphie quatre fois de suite.

J'essaie de rester droite et regarde autour de nous. Chul est revenu et est assis à côté de Hyunjin, ils regardent quelque chose sur le portable de Hyunjin.

Hyunjin relève la tête et croise mon regard, il doit avoir senti que je les regardais. Je lui souris pour le rassurer avant de retourner mon attention sur Leo.

Je m'approche de lui et lui donne une tape dans le dos. Il se redresse immédiatement et se retiens de grimacer.

-Allez, allons nous changer.

Il relève son pouce vers le haut à la positive et me suit hors de la salle d'entrainement. Je lui pointe à l'autre bout du couloir, à l'opposé des vestiaires des filles. 

-Les vestiaires des garçons sont là-bas, à l'intérieur il y a une porte qui mène à une salle de bain. Tu pourras aller prendre une douche. lui dis-je en observant des gouttes de sueur perlés et glissés le long de son front.

Il hoche de la tête, ses boucles suivant son mouvement de tête, elles aussi sont complètement mouillées.

-Bonne idée merci.

Il marche vers les vestiaires des garçons, me laissant seule dans le couloir alors que moi aussi je me dirige vers mon vestiaire.

Je ne prend jamais de douche aux studios, mais je crois que je vais faire une exception pour aujourd'hui...

*

Je sors des vestiaires après avoir récupérer mon sac, je me suis changée et j'ai décidé d'enfiler un hoodie gris et une paire de legging. Mes cheveux complètement trempés descendent dans mon dos, mouillant légèrement mon hoodie en même temps.

Je traine mon sac sur mon épaule et entre dans la salle d'entrainement puisque je ne vois ni Chul ni Hyunjin ni Leo dans le couloir.

Je passe ma tête par l'encadrement de la porte, je ne vois que Hyunjin. Mon expression faciale change, mes sourcils s'élèvent alors que ma bouche forme un O.

J'entre dans la pièce et regarde autour de nous, il n'y a aucun signe de la présence de Chul ou Leo. Je m'arrête devant lui, il a la tête baissée sur son portable. Je replace la ganse de mon sac sur mon épaule alors qu'elle glissait et penche la tête de côté.

-Chul n'est plus avec toi? lui demandai-je.

Il relève la tête vers moi prestement, des yeux légèrement endormis. Il regarde autour de nous, aussi perdu que moi apparemment. Il se frotte le crâne avec son bras et passe une main sur ses yeux.

-Eum, oui. Il est parti reconduire Leo.

-Vraiment?

Je m'étonne de ce qu'il me dit. Je pensais que Chul n'aimait pas vraiment Leo...

Il hoche de la tête tranquillement et se relève en s'étirant le dos. Je le regarde faire et puis lorsqu'il baisse sur moi des yeux encore fatigués, je ne peux m'empêcher de m'excuser.

-Désoler, tu dois avoir trouver l'après-midi longue...

Il secoue la tête de gauche à droite, ses cheveux noirs suivant son mouvement de tête.

-Non, non. Ça va, mais la musique était très relaxante alors...

Il n'a même pas besoin de finir sa phrase que je comprend ce qu'il veut dire.

-Oui, je comprend. Au faite, quelle heure est-il? demandais-je en fronçant des sourcils à la recherche d'une horloge.

Hyunjin relève son portable à la hauteur de ses yeux, puis le tourne vers moi pour que je puisse voir à mon tour.

-Dix-neuf heures trente. dit-il.

Mes yeux s'écarquillent devant les numéro qui sont présent devant moi.

-Oh mon dieu Hyunjin je suis tellement désolée!

Il semble se réveiller soudainement suite à mon exclamation.

-Quoi? Pourquoi? demande-t-il confus, cherchant une réponse soudaine dans mes yeux.

-Je t'ai faite attendre tellement longtemps et... et tu dois avoir faim!!

Il sourit faisant disparaitre ses yeux lentement et il lâche un petit rire avant de sourire de plus belle. Il pose une main sur mon épaule pour me rassurer avant de me répondre.

-Ne t'inquiètes pas, j'ai vécu pire. Mais si tu veux te faire pardonner, est-ce que ça te dit de venir manger avec moi?

Mes yeux s'ouvrent grand suite à sa proposition.

-D'accord, mais c'est moi qui paie!

Il rit encore une fois en hochant la tête.

-D'accord, d'accord.

Il tapote mon bras avant de glisser son regard vers sa main et de la retirer comme si ce qu'il faisait était mal. Je passe abstraction sur son regard et prend sa main.

-Allons-y, je meurs de faim!

Il me suit alors que je le tire avec moi vers la sortie, vers l'ascenseur. Nous montons à l'intérieur et je remonte une nouvelle fois mon sac sur mon épaule. Il n'arrête pas de glisser...

Je sors mon portable de ma poche avant de mon sac de sport et envoie un message à Chul.

"Ne t'inquiètes pas pour moi, je vais avec Hyunjin manger quelque chose. Pas besoin de venir me chercher, je trouverai un moyen de rentrer chez moi. Bonne soirée <3"

Je le range par la suite et remonte une nouvelle fois mon sac sur mon épaule en regardant devant moi la porte. Je laisse sortir un soupir, ça commence à vraiment m'énerver...

Je vois dans le coin de mon oeil, Hyunjin tourner la tête vers moi. Je me tourne vers lui aussi pour lui sourire.

-Est-ce que tu as un problème avec ton sac? me demande-t-il.

Je secoue la tête.

-Non, non. C'est simplement qu'il glisse toujours de mon épaule.

Il s'approche de moi et tend la main vers moi. Il me sourit et garde sa main tendue vers moi.

-Donne le moi, je vais le porter à ta place.

Je secoue la tête de nouveau et repousse sa main.

-Mais non, ne sois pas ridicule. Je suis capable de trainer mon sac moi-même, je-...

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase qu'il prend mon sac de mon épaule et le met sur la sienne. Il secoue la tête avec un simple sourire au visage.

-Laisse moi t'aider.

Je ne suis pas capable de répondre quoique ce soit à ce qu'il me dit. Il se tourne soudainement vers moi et garde toujours son sourire au visage avant de me faire une proposition.

-Ça te dit que nous nous fassions livrer à manger à la place? Nous pourrions aller à mon agence. Personne ne pourra nous interrompre là-bas, ni nous reconnaitre.

Je suis encore sous le choc que je prend beaucoup de temps à lui répondre.

-Eum, oui bonne idée.





J'espère que vous passerez une bonne journée et que le chapitre vous aura plus <3

Une épiphanie | Hwang Hyunjin Stray Kids |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant