🌷Chapitre 9.2🌷

1.3K 108 62
                                    

J'entre dans le hall du building, replaçant mon sac de sport sur mon épaule. Chul ne m'accompagne pas aujourd'hui, nous sommes dimanche.

Je passe devant la secrétaire et la salue d'un mouvement de tête. Lorsqu'elle relève son regard vers moi, ses yeux s'illuminent subitement et elle se lève précipitamment pour courir vers moi.

Je m'arrête et la regarde surprise.

-Oui? lui demandais-je en retirant un de mes écouteurs.

Elle s'incline pour me saluer en premier avant de me parler.

-Bonjour mademoiselle Seo, je viens de recevoir un appel pour vous!

Un appel? Pour moi? À neuve heures du matin?

-Ah bon? C'était de qui et pourquoi?

-C'est de la part d'une actrice très populaire, Kim Eunha! Elle a vu l'annonce des studios passer à la télévision hier soir, elle va tourner dans quelques mois une série et elle doit apprendre à faire du ballet. Elle voulait savoir si c'était possible de suivre des cours avec vous.

J'essaie d'analysé ce qu'elle m'a dit. Puis, ça me percute.

-Oh! L'annonce publicitaire est déjà sortie?

Elle hoche de la tête vigoureusement.

-Alors? Que voulez-vous que je lui réponde?

Je réfléchis quelques instants. Si je dois commencé à entrainer une élève, cela va occupé beaucoup de mon temps... Je dois commencé à sérieusement m'entrainer pour les compétitions.

-Elle veut absolument que ce soit moi qui lui apprenne?

-Oui, mademoiselle Seo! Elle n'arrêtait pas de vous complimentez!

J'imagine que puisque c'est comme ça... Et puis ça pourrait apporter encore un peu plus de popularité aux studios. Père est fâcher pour ma sortie au Fan sign d'il y a quelques jours.

Je n'ai même pas réussi à lui parler en face depuis que j'ai reçue son message hier. Maman m'a dit ce matin qu'il est parti au travail sans même lui parler ni la regarder. Ce qui n'arrive que lorsqu'il est en colère...

J'ai ruinée son spectacle d'été, puis maintenant je lui attire des problèmes parce que je suis allé au Fan sign de Stray Kids.

-C'est d'accord appeler la et dit-lui qu'elle va devoir venir suivre ses cours ici au moins trois fois par semaine, obligatoirement le dimanche. Les deux autres journées peu importe, mais elle devra me prévenir à l'avance.

-Oui, mademoiselle!

-Dit lui aussi que je l'attend ici dans deux heures, qu'elle ne s'en fasse pas pour le matériel, nous avons tout ce dont elle aurait besoin.

La secrétaire hoche de la tête, se penche vers l'avant et retourne rapidement derrière son bureau pour contacter Kim Eunha.

Je remet mon écouteur dans mon oreille et continue mon chemin vers l'ascenseur. J'entre et les portes se referment automatiquement.

Je m'appuie dans le fond de la cabine et soupire. Je laisse aller ma tête vers l'arrière et passe mes mains sur mon visage. Je masse mes tempes et secoue mes cheveux qui sont détachés.

Je vais être très occupée, mais si ça peut mener à ce que mon père ne m'en veuille plus, alors je ferais tout pour lui faire plaisir.

Je prend mon portable qui est dans la poche de ma veste et l'allume. J'appuie sur mon application de réseau sociaux préférée et regarde mon fil d'actualité.

Je fais défiler les photos des gens que je suis, principalement des célébrités ou des personnes que je connais de Chicago.

Je tombe sur un selfie de Minji qui a été poster sur le compte officiel de son groupe. Je l'observe et je sens une vague de nostalgie m'envahir. Je m'ennuie de tous nos souvenirs ensemble...

-Peu importe ce que tu fais, papa continuera de t'aimer. J'aimerais être à ta hauteur Minji. laissais-je échappée.

Je like sa photo et range mon portable par la suite. La porte de l'ascenseur s'ouvre et je sors pour avancer vers les vestiaires un peu plus loin.

Je me change rapidement et prend avec moi mes pointes, un élastique et ma bouteille d'eau sans oublier mon portable.

J'entre dans la pièce d'entrainement et dépose ma bouteille d'eau ainsi que mon portable sur la table à côté de l'ordinateur.

Je m'installe devant le miroir qui fait tout le mur devant moi et m'attache les cheveux en une queue de cheval serré. Il n'y aura personne pour me dire que je dois absolument porter un chignon.

Je met mes pointes et fait partir la musique. Je dois m'échauffer avant son arrivée.

*

On cogne à la porte alors que je suis entrain d'exécuter un tour sur moi-même. Je m'arrête brusquement et regarde à la porte.

La secrétaire est là avec qui je présume être Kim Eunha. Je marche vers elles et m'inclinent pour la saluer.

-Bonjour.

Elle fait de même que moi.

-Bonjour, merci d'avoir accepter ma demande!

Je la regarde attentivement. Elle doit avoir mon âge environ ou un peu plus je dirais, mais elle dégage une aura de jeunesse.

-C'était assez inattendu ce matin, mais je suis contente de pouvoir vous enseignez. dis-je en lui souriant ayant l'air le plus possible accueillante.

La secrétaire nous laisse seule et je commence par aller montrer où ce trouve les vestiaires. Je vais ensuite avec elle pour aller chercher ce dont elle aura besoin pour ses entraînements. Donc des pointes et des vêtements appropriés.

Je lui passe des pointes à sa taille, des nouvelles que nous gardons en réserve au cas où ainsi qu'un justaucorps et des collants.

J'essaie d'initier la conversation lorsqu'elle se change de l'autre côté de la porte. Je lui pose des questions sur son métier et elle me pose des questions sur le mien.

-Je suis désolée, je n'ai pas eu le temps de me renseigner avant votre venue, dans quelles séries avez-vous jouer ?

Elle commence à énumérer une multitude de série, elle est actrice depuis qu'elle en enfant. Puis elle arrive à celle à qu'elle a faite récemment.

-La dernière série que j'ai tournée était Ciel étoilé.

-Oh! Le nom me dit quelque chose.

-Oui, il a été très populaire puisqu'un idol a fait parti du casting. Lee Felix de Stray Kids.

Elle a bien dit Stray Kids?

-Est-ce que vous connaissez?

-Oui, oui je connais. Je ne savais pas que Lee Felix était acteur. dis-je encore sous le choc.

-C'était sa première expérience en tant qu'acteur, mais il a été très bon!

Même lorsque je ne le fais pas exprès, le nom Stray Kids semble me suivre partout où je vais...

Une épiphanie | Hwang Hyunjin Stray Kids |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant