🌷Chapitre 31🌷

817 91 36
                                    

-C'est par là qu'il faut aller? me cri Chul en pointant la direction devant nous.

-Oui! dis-je en retour en essayant de couvrir les voix des fans qui se font entendre parfaitement bien alors que le concert n'a même pas encore commencer.

Nous nous promenons dans la partie VIP de la salle de concert, en plein milieu du stadium et protéger par des murs. J'ai l'impression d'être dans une bulle, protégée du monde extérieur.

Nous montrons notre pass à des agents de sécurité et nous prenons place sur des sièges, à côté de d'autres personnes. Quelques stars sont présentes.

Je garde mon regard visé vers la scène, je suis prête à apprécier le spectacle qu'ils préparent depuis des mois. Il y aura une petite tournée par la suite un peu partout dans la ville, pour ensuite se continuer dans quelques autres villes du pays.

Je me tourne soudainement vers Chul.

-C'est ton premier concert, n'est-ce pas?

Il réfléchis quelques secondes avant de me répondre à l'affirmative.

-En effet, j'ai plus que hâte! s'exclame-t'il en sautillant un peu sur sa chaise.

Je ris de son action, puis je me tais lorsque les lumières s'éteignent. La dernière fois qu'ils ont fait un concert, Hyunjin est tombé dans le coma. En espérant que ça ne se reproduise pas de nouveau...

Je garde les doigts secrètement croisés alors qu'un jeu de lumière se produit sur la scène et que des ombres se promènent sur la scène.

On ne voit pas leur visages, tout est noir y compris leurs vêtements. Ils passent dans la lumière est sautant ou en exécutant des mouvements de corps hypnotisant.

Ça fait longtemps que je voulais les voir performer de cette façon et je sens que je serai plus que bien servie ce soir.

Alors qu'une musique de piano jouait il y a quelques instants, le silence complet survient. Un petit cinq secondes de pause et puis la chanson démarre vraiment.

Les cris des fans autour commencent et je fais de même, je suis ici pour les encourager alors autant le faire au maximum!

J'envie les gens dans le public qui brandissent fièrement leur lumière, ici personne n'en a, mais au moins nous les encourageons tous.

Changbin commence son rap enflammé et il est par la suite accompagné de Hyunjin et de Han. Ils se tournent tous en même temps pour regarder Felix, qui est maintenant illuminer par un spot de lumière rouge. De sa voix grave, il fait frissonner toute la salle alors qu'il descend les marches de son trône. L'attention se détourne de lui pour se poser sur Bang Chan qui fait une belle transition entre le rap et le chan. La balle est par la suite renvoyée à Seungmin et Jeongin, dos à dos ils ferment les yeux et chantent parfaitement chaque notes. Quelques pas de danse tous ensemble avec l'aide des back-dancers, puis Minho complète le bal.

Je suis complètement absorbée par leur aura et surtout celle de Hyunjin qui réussit à me déconnecter complètement de la réalité.

Sans m'en être rendue compte, la chanson se termine sur les mêmes notes de piano que celle du début et je me "réveille", appuyée contre la rambarde.

Je souris à Chul qui était tout aussi absorbé que moi, il a réussi contrairement à moi, de rester à sa place.

Je me rassois et je n'ai même pas le temps de debriefer ce qui vient de se passer que la prochain chanson commence.

Puis ça continue comme cela pendant plus de trente minutes. C'est à ce moment qu'ils disparaissent dans les coulisses pour boire un peu d'eau, un à un ils reviennent sur scène.

Le premier à arriver est Han, il parle à la foule et interagit avec elle. Il raconte une anecdote ressente qui fait rire tout le monde. Immédiatement, il me met à l'aise, il met tout le monde à l'aise.

Il se fait rejoindre par Chan et Minho. Minho passe son bras sur ses épaules et s'appuie contre lui. Il hoche de la tête à tout ce qu'il dit et Chan ajoute quelques choses de temps en temps.

Bientôt c'est Jeongin ainsi que Hyunjin qui reviennent sur scène, Jeongin sur les épaules de Hyunjin. Les deux sourient à pleines dents, chantant à cappella une de leur chanson plus douce.

Hyunjin dépose Jeongin et bientôt, ils sont tous sur scène. Ils sont tous assis en ligne sur des chaises hautes et parfois l'un d'entre eux se lève pour se promener et interagir avec la foule.

Tour à tour, ils racontent une histoire. Après celui de Han vient celui de Hyunjin. Il se lève et tourne sa tête pour montrer son côté droit à la foule.

-Stays! J'ai apporter quelques changements à quelque chose qui est sur moi. Est-ce que vous pouvez deviner? demande-t-il en attendant une réponse plus que confuse venant de la foule.

C'est simple, il est impossible de comprendre quoique ce soit. Hyunjin hoche de la tête et pointe vers les gens.

-Oui! J'ai changé mes oreillettes! Il n'y a pas longtemps je suis allé les changer. J'ai décidé d'innover un peu.

Il montre de nouveau son côté droit, il pose son index sur l'oreillette droite.

-Stays are... commence t'il à lire.

Il se tourne pour montrer l'oreille gauche.

-My Destiny. finit-il.

Il relève son regard pour me regarder directement dans les yeux.

-Je suis venu avec cette phrase après plusieurs heures de réflexion, je voulais vraiment trouver quelque chose de spécial. C'est comme ça que je suis venu avec la phrase : " Stays are my Destiny." Parce que vous êtes ma destinée, je ne pense pas que par n'importe quel moyen ou autre scénario, je n'aurais pas été capable de vous rencontrez. C'était ma destinée d'être avec vous, vous êtes ma destinée. Destiny. complète-t'il.

Je sens mon cœur réchauffer dans ma poitrine, je sais qu'il dit cela à la foule, à ses fans, mais il me dit cela à moi. En me regardant dans les yeux et en utilisant mon nom.

Comment est-ce que je ne pourrais pas tomber plus amoureuse quand il dit ça? Peut importe la situation, notre destinée a été de nous rencontrer.



Je n'arrête pas de voir le nombre de chapitres restants diminuer, je n'ai pas hâte que ça se termine déjà 😔

Et oui j'ai mise Bang Chan comme image en haut mais c'est parce que je la trouvais trop chou TT

Passer une bonne journée !

Une épiphanie | Hwang Hyunjin Stray Kids |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant