🌷Chapitre 28.2🌷

933 90 26
                                    

-Et me voilà de retour... dis-je en étirant mes bras après un bon dîner.

La leçon de ce matin m'a été très utile, ma professeure de ballet nous a apprit de nouvelles choses. Elle a l'habitude de rester sur les mêmes sauts ou pirouettes qu'elle nous a apprit au début de l'année jusqu'à temps que nous soyons au sommet de la perfection.

Mais cette fois-ci elle a décidé d'innover et de changer un peu sa routine. Après tout elle a fait cela pendant près de vingt ans...

Je prend une rapide gorgée d'eau et m'assure que je suis complètement étirée avant de mettre en marche la musique.

Hyunjin n'est pas avec moi aujourd'hui, j'ai enfin réussi à le convaincre de retourner s'entraîner avec son groupe. Cette histoire de manquer autant de pratique commençait à me rendre vraiment nerveuse pour lui. Surtout parce que c'est de ma faute.

Je ne veux pas lui nuire, ni à lui ou à ses amis.

-Aller, aller. Un peu de motivation, je ne pars pas d'ici tant que je n'ai pas compléter le chorégraphie.

Je tape dans mes mains quelques fois et saute en place. Je m'arrête, prête et avec un surplus d'énergie qu'il faut que je dépense.

J'appuie sur la chanson que je veux après quelques instants de recherche et me place au centre de la pièce. J'effectue les mouvements que j'avais déjà trouvée, puis près de la moitié, je m'arrête et me dépêche de stopper la chanson.

Je me remet en place et visualise ce que j'aimerais faire, quelque chose de simple, et après être certaine de mon petit enchaînement, je l'exécute.

Je regarde dans le miroir ce que je fais du mieux que je le peux et m'arrête à certain moment pour recommencer ce que je venais de faire. Je secoue la tête, pas encore satisfaite jusqu'à ce qu'il se fasse trop tard pour que je puisse continuer.

J'enregistre avec l'aide de mon téléphone portable rapidement ce que j'ai faite jusqu'à présent, puis je sors de la salle d'entraînement.

Je me dirige vers les vestiaires et en profite pour prendre une douche rapide, tant qu'à y être.

Une vingtaine de minutes plus tard, je sors de là et je vais me changer à mon casier, gardant une serviette autour de moi.

Je sors des vestiaires un petit cinq minutes plus tard, après mettre assurer que mes cheveux n'avaient pas de nœuds.

J'emprunte l'ascenseur pour descendre et rejoindre Monsieur Cho pour qu'il me reconduit chez moi.

Je salue la secrétaire en sortant et je cache bien mes cheveux dans le capuchon de mon hoodie et de mon manteau.

Il fait tellement froid dehors, ce n'est pas le temps de tomber malade à cause de cheveux mouillés.

J'arrive proche de la voiture rouge, une autre voiture de mon père qui remplace maintenant la noire. Je salue Monsieur Cho que je vois au volant, il me salut en retour avec un énorme sourie. Finalement, pour un papy il n'est pas si mal comme « garde du corps ».

J'ouvre la porte arrière et y lance mon sac de sport pour m'asseoir juste à côté par la suite.

Je m'attache et attend qu'il démarre la voiture. Il remonte son regard et me regarde à l'aide de son rétroviseur.

-Où voulez-vous aller, mademoiselle Seo?

-Simplement chez moi, merci. lui répondis-je pour ensuite mettre mes écouteurs.

J'appuie sur ma playlist qui contient des chansons qui sont loin d'être du même style que celle sur lesquelles je danse et ferme les yeux.

Je me souris à moi-même lorsque des images de notre baiser me revient en tête. Je n'arrive même pas à penser à un mot pour décrire ce moment.

Nous n'en avons pas reparler depuis que c'est arriver et ça me va. J'imagine que les choses deviendront plus claires avec le temps. Je ne suis pas pressée, je sais en général comment il se sent et je n'ai aucun doute sur comment moi je me sens envers lui.

Il n'y a aucun malaise entre nous deux et c'est le plus important selon moi.

Tout est parfait.

Mon téléphone vibre sur ma cuisse, là où je l'ai déposé. J'ouvre mes yeux et les plissent à cause de la lumière blanche qui contraste énormément avec la noirceur extérieure.

Je baisse l'intensité de la lumière et enfin mes yeux ne me brûlent plus. Je regarde enfin la notification que je viens de recevoir. C'est de Hyunjin!

Je m'empresse de composer mon code et vais dans mes messages.

J'ouvre notre conversation pour y retrouver une photo et un message qui l'accompagne.

J'appuie sur la photo. Je souris encore plus et mes joues deviennent roses.

Il a d'énormes écouteurs noirs sur les oreilles, un micro est devant sa bouche et il tient ses doigts en forme de V et il fait un clin d'œil à la caméra.

J'apporte ma main à ma bouche pour cacher mon sourire, trop honteuse pour m'avouer, même à moi-même, que seulement une photo de lui me fait tant d'effet.

Je ferme la photo et je vais lire le message qu'il m'a envoyer.

"Petite session enregistrement ce soir, souhaite moi bonne chance <3"

Je lui envoie son "bonne chance", même s'il en a clairement pas besoin. Il a toujours une magnifique voix et réussit haut la main à chaque fois.

Je ferme mon portable et nous arrivons rapidement chez moi. Il se stationne devant le building de notre appartement, je prend mon sac et lui souhaite une bonne soirée avant de sortir, puis de fermer la porte derrière moi.

Il attend que je sois entrée dans le hall avant de partir chez lui, lui aussi.

Je prend l'ascenseur, même si je voulais emprunter les escaliers, ça me prendrait beaucoup trop de temps à faire. Nous habitons tout en haut.

Je prend l'ascenseur jusqu'au dernier étage, puis tape le code de notre appartement. Je monte dans ma chambre après avoir ranger mon manteau, enlever mes souliers et saluer mes parents.

Je dépose mon sac dans un coin de ma chambre, puis sors mon portable de ma poche alors que je reçois une deuxième notification de la part de Hyunjin.

"Je m'ennui de toi, je suis seul à l'agence, les autres m'ont abandonnés :("

Une photo y est accompagner, son expression faciale me fait rire.

Je souris et sors de ma chambre pour aller manger, tout en lui textant pour qu'il ne soit pas trop seul. Le temps que son manager vienne le chercher du moins.



Joyeux noël ❤️

Une épiphanie | Hwang Hyunjin Stray Kids |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant