🌷Chapitre 23🌷

954 98 19
                                    

Je tremble, mes mains, mes bras, mes jambes, mes pieds, ma tête, tout. Est-ce que j'ai froid? Non, non j'ai peur.

Les larmes coulent le long de mes joues, je garde les yeux fermés, la douleur est trop forte pour moi. J'ai mal. Très mal. Mon coeur me fait mal.

-Hyunjin... Il ne peut pas être mort, tout est de ma faute. Pourquoi est-il mort?

Je m'accroche au tissus sur lequel je suis posée, mes larmes envahissent mon visage. Je secoue la tête dans tous les sens, pourquoi est-ce ça fait autant mal? Ce n'est pas possible.

-Hyunjin, non, non.

Je sens mon corps se faire soulever tranquillement, une main se pose derrière mon cou. On me secoue doucement, mais les tremblements de mon corps sont plus puissants.


~Point de vue Hyunjin~

Je suis assis sur une chaise d'hôpital depuis des heures, des jours. Les bras croisés, la tête baissée mon corps me lâchent tranquillement. La fatigue est trop forte pour moi. Ça fait dix jours qu'elle est dans le coma.

Je me secoue un peu et passe une main dans mes cheveux en penchant ma tête vers l'arrière. La dernière fois qu'elle a été dans le coma, c'est Chul qui a prit soin d'elle.

Il ne peut pas cette fois-ci, il est mal au point. Un bras cassé et une épaule fracturée. La dernière fois, moi aussi j'étais dans le coma. C'est étrange, mais on dit que l'on rêve lorsqu'on est dans le coma.

Je n'ai pas l'impression d'avoir rêver. Enfin, je dis cela, mais j'ai des sortes de vision qui me reviennent de temps en temps. C'est moi, mais je n'ai pas l'impression d'avoir vécu aucune de ses choses.

Je reporte mon attention sur elle, ses sourcils sont froncés et quelques tremblements prennent contrôle de son corps.

Je l'observe encore quelques instants. Ça lui est arriver plusieurs fois depuis qu'elle est dans le coma.

La première fois, je me suis inquiéter et je me suis précipiter pour aller chercher un médecin. Apparemment selon lui, il arrive que ça arrive aux inconscients. Ça ne m'a pas rassurer pour autant.

Je me lève de ma chaise et m'approche d'elle. Je jette un regard rapide vers la fenêtre qui donne sur l'extérieur. Il fait nuit, encore une fois. Je baisse mon regard sur elle et observe son visage.

Je prend sa main dans la mienne et la serre légèrement.

-Réveilles-toi. Destiny, réveilles-toi s'il te plait. Je n'en peux plus de te voir dans cet état.

Je regarde sa main, sa peau est froide et tellement pâle. Je relève la tête pour regarder son visage d'ange.

Même endormie elle est belle.

Je continue de tenir sa main dans la mienne, puis après un certain moment je la laisse tomber. Je continue de garder un oeil sur elle, puis tranquillement, presque invisible, une larme perle au coin de son yeux pour rouler le long de sa joue.

Je l'essuie d'un coup de pouce, mais à peine l'aies-je fait, de nouvelles glissent.

Sa bouche tremble et quelques mots s'y échappe.

-Il ne peut pas être mort.

-Destiny. dis-je doucement, essayant de la réveiller.

-Tout est de ma faute.

Je sens mes larmes me montées aux yeux moi aussi. Je ne peux rien faire pour l'aider.

-Hyunjin ne devait pas mourir. dit-elle en laissant de nouvelles larmes s'échappées rapidement.

Mon coeur se contracte suite à ses mots. Pourquoi serais-je mort?

-Destiny, je suis en vie, je ne suis pas mort.

Je prend sa main dans la mienne en la voyant commencer à trembler.

-Hyunjin... Il ne peut pas être mort, tout est de ma faute. Pourquoi est-il mort? répète-t-elle.

Son corps entier commence à trembler, je ne sais pas quoi faire. Sous la panique je pose une main en dessous de son cou et la redresse. Je me dépêche de l'enlacer, gardant ma main derrière son cou.

-Destiny, je suis en vie. Réveilles-toi.

Je ferme mes yeux fort en continuant de la gardée contre moi.

Puis voilà que ça m'arrive de nouveau. Un flash, des images que je serais sensé connaitre, mais que je ne reconnais pas.

Des hommes vêtus de la tête au pied en noir, je ne peux pas voir leur visage. Je suis habiller d'une drôle de façon, ou plutôt d'une façon à laquelle je ne suis pas habituer. Je tourne ma tête vers l'arrière, Destiny.

Elle aussi porte un Hanbok, mais une flèche à transpercer son bras. Mes larmes montent à mes yeux sous cette vision qui me brise le coeur. Le sang coule long de son bras.

Je me vois m'énerver contre eux, puis une flèche est tirée dans ma direction. Elle me transperce juste au dessus du coeur.

Je réouvre les yeux, ma respiration est rapide. Je passe mon regard sur le visage de Destiny, elle pleure toujours.

-Hyunjin. Reviens. Reviens. Reviens.

Je me dépèche d'essuyer ses larmes en lui parlant.

-Je suis là, je suis ici avec toi.

Je dépose sa tête sur mon épaule et commence à lui caresser les cheveux espérant que ça la calme. Je la berce dans mes bras pendant de longues minutes jusqu'à ce que les pleurs cessent.

Une vingtaine de minutes plus tard, je n'entend plus rien. J'attend encore deux minutes, juste au cas où, puis je me recule et la redépose doucement sur le matelas.

Je prend le temps d'observer son visage. Il est redevenu calme, paisible. Je déplace une de ses mèches de cheveux trempée de larmes derrière son oreille et caresse de nouveau ses cheveux.

Je soupire et me relève. Je vais aller me rasseoir et essayer de dormir un peu...

À peine aies-je pu me lever, que je ressens quelqu'un me retenir par la main. Mes yeux s'agrandissent et je me retourne vers elle.

Elle a de petits yeux et me regarde elle aussi. Je me précipite pour m'asseoir sur le rebord de son lit, je lui laisse ma main.

De nouvelles larmes perlent aux coins de ses yeux, les miens font pareil.

-Tu... Tu es en vie. dit-elle en se relevant pour me prendre dans ses bras.

Elle s'agrippe à mon chandail, alors que je passe mes mains dans son dos. Je ressens ses larmes coulées sur mon t-shirt, je m'en fiche. Elle est enfin réveillée.

-Oui, je suis en vie et toi tu es enfin réveillée.




Enfin un chapitre version Hyunjin !

Une épiphanie | Hwang Hyunjin Stray Kids |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant