🌷Chapitre 7🌷

1.4K 113 13
                                    

Mon réveil matin sonne sur ma table de chevet, faisant trembler le meuble. J'ouvre les yeux avec difficulté, ça fait beaucoup trop longtemps que je ne me suis pas lever à sept heures du matin.

Je me tourne sur le côté et arrête le sons agressant. 

Je me laisse tomber sur le dos et soupire. La routine reprend.

Je me lève d'un bond, à huit heures je dois être dans la voiture avec Chul, je n'ai pas le temps de trainer.

Je prend une paire de legging, un chandail, une veste et des bas ainsi que ma serviette avant de me diriger vers la salle de bain.

J'embraque dans la douche et prend quand même le temps de me laver correctement les cheveux.

Je sors quinze minutes plus tard et m'habille. Je me poste par la suite devant mon miroir et commence à me brosser les cheveux, je les attache en chignon même s'ils sont encore mouillés.

Je me nettoie le visage et continue de me préparer, sans musique cette fois-ci.

*
J'ouvre la porte du côté passager de la voiture de Chul et embarque à l'intérieur.

-Bon matin. me salue-t-il.

-Bon matin. lui répondis-je.

Il fait démarrer la voiture et s'engage dans la route. Il conduit silencieusement pendant un moment alors que je me contente de regarder par la fenêtre.

-Est-ce que tu as mangé?

Je me mord la lèvre et essaie de ne pas tourner la tête pour le regarder.

-Non...

-Destiny!

Avant qu'il ne continue ce qu'il allait dire, j'interviens.

-Je vais mangé ce midi! Promis. dis-je en le regardant.

Il se tourne et me fixe dans les yeux alors que nous attendons sur un feu rouge.

-Promis?

-Oui, je te le promets.

Il laisse aller un soupir d'exaspération et tourne la tête vers l'avant.

-Si je découvre que tu n'as pas manger...

-Je te l'ai promis! Je tiens mes promesses.

-Ce n'est pas ce qu'il s'est passer la dernière fois. Tu m'as promis que tu allais prendre soin de toi, mais regarde où cela t'as mené. Tu t'es retrouvée dans le coma pendant un mois.

-Ça n'arrivera plus jamais.

Je vois son index taper nerveusement sur le volant. Après un moment d'hésitation, il parle enfin.

-Je vais rester avec toi.

Je penche la tête sur le côté et lève un sourcil.

-Hein? Quoi?

-Tu m'as bien entendu.

-Mais... Pourquoi?

-Comme ça je serai certain que tu suis tes promesses.

Je tourne la tête sur le côté et regarde par le fenêtre.

-Je ne suis plus une enfant... laissai-je échappée.

-On va dire.

Je me retourne rapidement vers lui, un peu offensée.

-HEY!

-Tu vas me dire que tu agis en adulte présentement?

Je me renfrogne dans mon siège et croise les bras. Oui bon, peut-être juste un peu, mais je ne vais pas lui donner raison.

Chul tourne le volant rapidement et se stationne.

-On est arrivé.

Je regarde le building et soupire. C'est reparti. Je détache ma ceinture de sécurité et sors de la voiture accompagner de Chul.

J'entre dans le building, Chul à mes côtés et salue la secrétaire. Elle se lève comme la journée d'avant et reste inclinée jusqu'à ce que nous montons dans l'ascenseur.

Les portes se ferment et je relève la tête pour regarder les numéros des étages passer comme à chaque fois.

Je me mord l'intérieur de la joue et écoute le sons de mon coeur qui tambourine dans ma poitrine.

Je sens le regard de Chul se baisser sur moi.

-Tu es nerveuse? me demande-t-il.

-Non, pourquoi tu me demandes ça?

Il prend le temps de réfléchir deux secondes avant de me répondre.

-Parce que tu as l'air nerveuse.

J'attend que la porte de l'ascenseur s'ouvre avant de lui répondre.

-Alors peut-être que je le suis... dis-je avant de sortir.

Je me dirige automatiquement vers les vestiaires et prend mon sac de sport avec moi, puis je vais dans la salle de classe encore vide à cette heure-ci.

Madame Choi ne devrait qu'arriver ici à neuf heures et Chul s'est installé dans le couloir sur une chaise. Il sort son portable et fait je ne sais quoi dessus, mais en reste proche de la porte pour me surveiller.

Je dépose dans un coin de la pièce mon sac et sors mes pointes pour les enfiler. Je les attache correctement et me relève pour allumer la musique.

J'appuie sur une playlist au hasard sur l'ordinateur de la pièce et commence à m'échauffer et surtout à me réhabituer à utiliser mes pointes.

Je fais quelques tours simples, je fais aussi quelques sauts que je réussi avec étonnement.

Je me regarde dans le miroir devant moi et sans vraiment m'en rendre compte, je m'en approche.

Je touche la surface glacée, puis cligne quelques fois des yeux comme si je venais de me réveiller.

-Est-ce que ça va Destiny?

Je me retourne en sursaut pour que mes yeux rencontre le visage de Chul, les sourcils froncés.

-Oui, oui. Juste une petite saleté sur le miroir.

Il hoche de la tête et retourne à son écran.

Je me secoue la tête et un peu tout le corps en continuant mes étirements.

Après m'être assurer qu'aucun des muscles de mon corps pourrait souffrir d'un quelconque désagrément, je vais devant l'ordinateur et choisi la chanson sur laquelle j'aurais du performer mon solo.

Je me met en position et essaie de me rappeler rapidement de la chorégraphie. Plus je continue de danser, plus je me rappelle de tout.

Lorsque la chanson se finit, je laisse échapper un petit soupir de soulagement et me sourit à moi-même en regardant ma réflexion dans le miroir.

Je me sens de nouveau complètement moi-même, je me sens complète. Je ne savais pas que danser m'avait tant manquer.

Je retourne devant l'ordinateur et sélectionne une autre chanson sur laquelle j'ai faite un solo.

Puis je continue comme cela jusqu'à ce que je tombe au sol, transpirante et essoufflée.

Une épiphanie | Hwang Hyunjin Stray Kids |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant