Mon père balbutie suite à ma question, cherchant une réponse à me fournir. Je décide de me répéter et je me retourne vers Gara pour lui demander.
-Où est Hyunjin?
Elle ne me répond rien et je me contente de froncé des sourcils. Qu'est-ce qu'il se passe?
Mon père ne me répond rien et me regarde avec une expression faciale droite.
-Papa, où-...
-Allons voir ta mère. Elle va être heureuse de te voir de nouveau sur pied.
Il me traine jusqu'à la pièce que je suppose être celle où ma mère se trouve. Je ne repose pas ma question et à la place, je me concentre sur ma mère qui se met à pleurer de joie. Je la serre dans mes bras, elle prend dans ses mains mon visage et l'observe sous toutes les coutures. Ce moment m'apporte à moi aussi quelques larmes au bord de mes yeux.
En même temps d'être touchée, je me sens détachée de cette réalité qui n'est pas la mienne. Il y a quelques mois, je voulais revenir ici, maintenant je ne veux qu'une seule chose et c'est partir. Je n'ai pas envie de rester dans le coma pour encore trop longtemps. Une fois c'était déjà assez.
J'espère simplement que la personne qui à causer l'accident sera puni et que tout le monde est en sécurité.
*
Je passe l'avant-midi, ou plutôt ce qui en reste avec mes parents, puis en après-midi, je m'arrange pour me retrouver seule dans le jardin de notre famille. Je marche et me trouve un coin à l'ombre du soleil éclatant.
Je m'assis en dessous d'un arbre aux fleurs de cerisiers, lisse ma robe et ferme les yeux profitant de la brise, mais aussi pour remettre mes pensées en place.
Gara et père ont tout deux refuser de me parler de Hyunjin. Il faut que je trouve un moyen de prendre de ses nouvelles, savoir s'il va bien...
Je pourrais aller cogné chez lui, mais ça paraitrait mal poli... Par contre, je pourrais lui envoyer une lettre l'invitant à prendre le thé avec moi. Je hoche de la tête pour moi-même, approuvant ma propre idée.
Je vais faire cela plus tard, pour l'instant la position dans laquelle je suis est très confortable et mes paupières sont lourdes.
Je me laisse aller et fredonne une chanson que je connais par coeur. Après plus d'une heure comme ça, je me relève debout et m'étire.
En route pour mettre en marche mon plan.
Je sors du jardin et me dirige automatiquement vers ma chambre. Là-bas, il y a tout ce qu'il me faut.
J'entre en coup de vent dans ma chambre, refermant le plus vite possible, mais aussi le plus silencieusement possible la porte de ma chambre.
Je rapproche de mon lit un mini bureau et dans les dizaines de tiroirs du meuble au fond de la pièce, à l'opposer de moi, je cherche une feuille, de l'encre et un pinceau. Je finis par en trouver dans le dernier tiroir à gauche. Je me laisse tomber sur mon lit et dépose délicatement sur le bureau, mon petit pot d'encre.
J'ouvre grand la feuille, tape mon pinceau dans l'encre et le place au dessus de ma feuille. Je reste au dessus pendant plusieurs instants, cherchant par quoi commencer.
Je devrais commencer par la base...
"Cher Hyunjin,"
Je m'arrête là. Je mord l'intérieur de ma joue en réfléchissant encore plus. Hyunjin ne se souvient pas de moi dans ma vraie réalité, alors je dois me la jouer comme si mon vrai univers n'existe pas.
"il y a longtemps que je n'ai pas eu de tes nouvelles, désoler de prendre contact avec toi aussi tard, apparemment j'étais plongée dans un coma depuis plusieurs mois."
Je relis ma phrase, ça fait du sens.
Je continue ma lettre lui parlant un peu de choses inutiles comme de la température et des fleurs. J'en viens finalement à mon point le plus important à la presque toute fin de ma feuille.
"Est-ce que nous pourrions nous voir bientôt? Un thé, même endroit que la dernière fois, ça te dit?"
Je relis tout depuis le début, hoche de la tête satisfaite et signe dans le bas de la feuille. Je la plis en trois bien proprement, range ce dont j'ai eu besoin, cache la lettre dans un des plis de ma robe en m'étant bien assurée que l'encre était sèche et sors de nouveau de ma chambre.
Je regarde autour de moi, personne. Il n'y a personne qui voudra se risquer à m'aider pour aller porter cette lettre, alors autant le faire par moi-même.
Je sors sur la pointe des pieds par la grande porte, la referme silencieusement et me sens tout à coup envahie par le nombre de personnes qui se trouve à l'extérieur.
Je serre des dents et me jette dans la foule, essayant de frayer mon passage jusqu'au domaine des Hwang, à plusieurs rues d'ici.
Je passe par le même pont par lequel j'ai déjà essayer de sauter, mais Hyunjin m'en avait empêchée. Des souvenirs refont surface comme si je les vivais de nouveau. Je me secoue intérieurement, pourquoi penses-tu à ça? Tu vas bientôt le revoir, en chair et en os.
Après une bonne vingtaine de minutes de marche, je me rend finalement jusqu'à chez lui. Je dépose devant sa porte, coincée en dessous d'une roche, la lettre. Je ne voudrais quand même pas qu'elle s'envole à cause du vent!
Je m'assure qu'elle soit bien en évidence pour que la première personne qui sort ou qui entre la vois directement. Aucune chance que l'on passe à côté.
Je souris pour moi-même sur le chemin de retour vers chez moi, mais mon sourire disparait en même temps que je me retrouve de nouveau coincée dans la foule.
J'espère que vous allez passer un bon début de semaine, en tout cas jusqu'à mercredi ❤️
J'ai compté et il me reste moins de un mois et demi d'écriture à cette ff... mais par contre pour vous il vous reste 12 semaines de post. Hehe, j'espère que ça vous plaît toujours autant ❤️
VOUS LISEZ
Une épiphanie | Hwang Hyunjin Stray Kids |
FanfictionDestiny est une danseuse de ballet de haut niveau. Elle danse pour la compagnie de studio internationale que son père possède. Lorsqu'elle revient de Chicago, d'un stage où elle à passer quelques mois, elle doit quelques jours plus tard participer...