Je finis de tout lui expliquer. Pendant tout le long de mon récit, il est resté silencieux et aucune émotion est passer sur son visage. J'ai peur qu'il me prenne pour une folle...
-Voilà, c'est comme ça que je connais Hyunjin.
Il laisse un soupir sortir de sa bouche, puis s'appuie sur le dossier de sa chaise pour ensuite croiser ses pieds.
-Donc si je résume, tu as passer un mois dans une sorte de monde parallèle où tu y as rencontré Hyunjin et tu es devenue amie avec lui?
Je hoche de la tête faiblement, la fatigue me gête, mais je ne peux pas aller dormir sans avoir revue Hyunjin.
Chul penche sa tête sur le côté et fixe le vide en fronçant des sourcils.
-À quoi tu penses? lui demandai-je intriguée.
Il relève quelques instants plus tard son visage vers moi avant de me répondre.
-Ça faisait deux jours que tu étais dans le coma et Hyunjin aussi, ses amis sont parti et puis je l'ai entendu murmurer ton nom. Au début je pensais qu'il parlait d'une destinée, mais il a bien dit ton nom Destiny.
Je ne peux empêcher mon coeur de rater un battement.
-Lorsque tu es parti chercher de l'aide, Hyunjin a dit mon nom. Je l'ai entendu le dire très clairement.
Chul secoue sa tête et ferme les yeux pour reprendre de ses esprits.
-C'est impossible, Hyunjin ne te connait pas. Tu ne le connais pas lui non plus. Tu ne le connais qu'à travers tes rêves.
-Alors pourquoi est-il identique à celui que je voyais lorsque je dormais? Tu as même dit qu'il est tomber dans le coma en même temps que moi!
-C'est peut-être simplement une coïncidence, tu l'as sûrement déjà vu à la télévision, il est un idol.
-Et comment tu expliques qu'il connaisse mon nom et que comme par hasard nous nous retrouvions dans la même chambre et tombions dans le coma en même temps? demandai-je un peu plus énervée.
Chul se pencha vers l'avant et se frotte vigoureusement le visage avec ses mains.
-Je n'en ai aucune idée... laisse-t-il entendre faiblement.
-Chul, je pense que nous étions connectés. Dans nos rêves je veux dire.
Il relève doucement la tête et me fixe dans les yeux.
-La vie elle-même est un concept assez fou, ça ne m'étonnerait même pas... Je trouve juste cela, improbable...
Je souris faiblement.
-Chul, va dormir et manger. Je vais faire de même moi aussi. Je n'aime pas te voir dans cet état, va reprendre de tes forces.
Il se lève sur ses pieds, s'étire le dos en levant les bras au ciel et s'approche de moi. Il dépose un léger baiser sur mon front avant de se retourner et se diriger vers la sortie.
Avant de sortir de la chambre, il se tourne vers moi une dernière fois.
-Dors, ne l'attend pas. Il pourrait revenir très tard. Ils doivent garder sa respiration stable avant de le faire revenir ici.
Je hoche de la tête à son adresse et souris.
-D'accord, bonne nuit Chul.
-Bonne nuit Destiny.
Il ouvre la porte et la referme derrière lui lorsqu'il fut sorti. J'arrête de sourire et essaie de mon mieux pour tourner complètement mon corps vers le côté de la chambre de Hyunjin.
Je sens qu'il était plus qu'un simple ami dans cette autre dimension. Il était un repère, un être qui m'est devenu si cher en si peu de temps.
Me voilà enfin de retour dans ma réalité à moi comme je le voulais tant et pourtant dans mes derniers instants dans cet endroit, je sens que j'y serais restée pour toujours en sa compagnie.
Je ramène mes jambe proche de mon ventre grâce à mes mains et m'enveloppe dans les couvertures.
Je garde les yeux ouverts, fixés sur l'espace vide qui est réserver à Hyunjin. J'essaie de combattre la fatigue qui me gagne.
Je ne dois pas dormir... je ne dois pas dormir... je ne dois pas dormir...
Je dois revoir Hyunjin et m'assurer qu'il va bien de mes propres yeux. Je ne veux pas dormir, je ne peux pas dormir dans l'incertitude même si le médecin m'a assurer qu'il allait bien.
La porte s'ouvre et je me redresse légèrement, pour ensuite retourner dans la même position que j'étais quand je vois que ce n'est pas Hyunjin, mais une infirmière.
-Je dois vous faire faire passer quelques tests avant que vous alliez vous recoucher, mademoiselle Seo.
Je hoche de la tête et réprime un soupir.
Elle me fait faire plusieurs tests et s'occupe de bien noter mon état dans le document qu'elle traine avec elle.
Elle retourne d'où elle est venue après une quinzaine de minutes, me laissant seule, dans le noir et dans cette pièce vide. Je me sens rapidement seule et étrangement j'aimerais que Chul soit avec moi.
Je réussi à rester éveiller quelques minutes de plus, mais après une vingtaine de minutes, mes yeux commencent à se fermer tout seul. Je laisse échapper un bâillement et frotte mes yeux.
Je me bat le plus longtemps possible contre la fatigue, mais je finis par enfoncer ma tête dans l'oreiller.
Je ferme cette fois-ci pour de bon mes yeux et pense à Hyunjin. Je m'imagine son visage en face du mien, son sourire que j'ai vu tant de fois et son rire contagieux.
J'ai tellement hâte de le revoir, mais cette fois-ci en vrai. C'est la réalité et plus un rêve.
Merci pour les 100 votes ! ❤️
VOUS LISEZ
Une épiphanie | Hwang Hyunjin Stray Kids |
FanfictionDestiny est une danseuse de ballet de haut niveau. Elle danse pour la compagnie de studio internationale que son père possède. Lorsqu'elle revient de Chicago, d'un stage où elle à passer quelques mois, elle doit quelques jours plus tard participer...