Cela fait une semaine que je suis coincée ici. Je ne suis pas ressortie de notre domaine depuis que Hyunjin m'a empêchée de sauter du pond.
Maintenant que j'y repense, c'était une idée vraiment stupide.
Je me suis trouvée des activités pour passer le temps puisque je suis toujours seule. Minji est toujours au palais et mon père est beaucoup trop occuper à travailler lui aussi comme fonctionnaire au palais.
Les employés de notre maison ne me porte pas d'attention, sauf la jeune servante du nom de Gara qui me rend visite aussi souvent qu'elle le peut.
Des lettres me sont parvenues de certaines filles de riches qui habitent dans le quartier, mais je n'ai pas envie de sortir avec ces personnes. Elles sont ennuyeuses à mourir de ce que j'ai entendue Gara dire lorsqu'elle m'a donner leur lettres d'invitation.
Je me concentre plutôt sur de la calligraphie ou sur le tir à l'arc. Ces deux activités me demande beaucoup de concentration que je ne pense jamais à rien.
Je suis dans la cours arrière, en dessous d'arbres de cerisiers et tire des flèches sur la cible quelques mètres plus loin.
Je me concentre, bande mon arc et vise le milieu, je relâche la flèche puis la regarde s'écraser sur l'arbre à côté de la cible.
Je soupire puis abaisse mon arc.
La danse me manque, m'entrainer pendant des heures jusqu'à ce que je ne ressente plus aucun de mes orteils me manque, Chul me manque.
-Chul...
Je m'assied par terre et joue avec la pointe d'une des flèches que j'ai laisser à côté de moi plus tôt. Dans cette sorte d'univers parallèle, même si mon père, ma mère et ma soeur semblent être les même, Chul n'y est pas.
Je me laisse tomber sur le dos et laisse tomber la flèche et l'arc. Je regarde les nuages haut dans le ciel et prend le temps d'écouter tous les bruits autour de moi.
Cet endroit est paisible, j'ai l'impression d'être en vacance.
Je continue d'observer le ciel et les arbres, lorsqu'une silhouette me fait de l'ombre. Je me redresse et me retourne pour y voir Gara.
-Gara?
-Mademoiselle Seo, vous avez des lettres!
Je soupire et lève les yeux au ciel d'exaspération.
-Encore ces filles? Elles n'ont toujours pas compris après que je leur ai refuser toutes ces sorties?
-Non, mademoiselle, ce n'est pas elles. Ça vient de la famille Hwang!
Hwang? Comme...
-Hwang Hyunjin? dis-je en me relevant du sol d'un bond.
Elle affiche un petit sourire satisfait.
-Oui, Hwang Hyunjin, c'est une invitation à prendre le thé.
Je lui prend la lettre de ses mains et l'ouvre avec empressement. Je lis ce qui y est inscrit alors que Gara croise ses bras contre sa poitrine.
-Il est tout de même très spécial ce garçon, d'habitude les jeunes hommes de son âge vont voir le père de la fille...
Je relève la tête vers elle et hausse des épaules.
-Ça n'intéresse sûrement pas mon père.
-Vous plaisanter?
Je la regarde surprise.
-Quoi?
-Depuis le temps que votre père essaie de trouver un jeune homme à votre hauteur! À chaque fois qu'il y avait un homme à la maison pour vous, c'était soit votre père soit vous qui les faisiez fuir.
-Qu'est-ce que tu racontes, on ne parle pas d'une demande en mariage, on parle d'aller prendre une simple tasse de thé.
-Ça revient à la même chose. dit-elle dans un souffle.
Je la fixe, mais elle lève les mains dans les air.
-C'est ça, fait l'innocente, je t'ai entendue. C'est pour cette après-midi, à quinze heures.
Les yeux de Gara s'agrandissent et elle me prend le bras pour me trainer vers ma chambre.
-Pourquoi autant d'empressement?! demandai-je, surprise.
-Il est déjà treize heures, mademoiselle Seo!
-Quoi? Déjà!
Elle hoche de la tête alors j'accélère mes pas et nous courons presque vers ma chambre.
*
Je suis devant le salon de thé le plus populaire de la ville, pile à l'heure. J'inspire un bon coup, puis pousse les portes pour entrer.
Directement, je me met à scanner l'endroit à la recherche de Hyunjin. Je ne le trouve pas du premier regard, alors je m'approche d'un homme derrière son comptoir.
-Excusez-moi?
Il se retourne vers moi, près à me répondre.
-Sauriez-vous où est Hwang Hyunjin?
-Hwang Hyunjin? me demande-t-il.
-Oui euh... il est très grand, il a un très beau visage et une posture parfaite.
Il réfléchi quelques instants avant qu'un éclair de réalisation illumine son visage.
-Oh! Il s'appelle donc Hwang Hyunjin! Il est au deuxième étage, tout au fond.
Je le remercie, puis monte les escaliers pour rejoindre Hyunjin.
Je l'aperçois enfin dans un coin, il est entrain de prendre une gorgée de son thé. Je souris, puis m'approche de lui.
Je m'incline pour le saluer lorsqu'il se tourne vers moi, il se lève précipitamment et s'incline à son tour.
-Bonjour, je suis content de te revoir dans une autre situation que la dernière fois. me dit-il.
Je laisse glisser un petit rire de stress et regarde ailleurs.
-Oui euh... je suis contente moi aussi de te revoir.
Il me fait signe de m'asseoir et glisse devant moi une tasse.
-Merci.
-Alors... commence-t-il en attirant mon attention.
-Tu n'as pas réessayer de sauter d'un pont depuis dit-moi?
Je vois bien à son regard qu'il me demande cela pour m'agacer alors je rentre dans son jeu.
-Non, j'ai été sage et je suis restée chez moi.
Il retrouve subitement son sérieux.
-Une chance alors, je n'aurais sûrement pas été là pour te sauver cette fois-là.
-C'est le hasard qui nous a conduit à nous revoir. répondis-je. Je ne m'attendais pas à te revoir du tout même.
-Moi non plus...
Je prend une gorgée de thé et en profite pour l'observer discrètement. Il me dit quelque chose c'est étrange...
Destiny commence a ce posé des questions 😁....
VOUS LISEZ
Une épiphanie | Hwang Hyunjin Stray Kids |
FanfictionDestiny est une danseuse de ballet de haut niveau. Elle danse pour la compagnie de studio internationale que son père possède. Lorsqu'elle revient de Chicago, d'un stage où elle à passer quelques mois, elle doit quelques jours plus tard participer...