🌷Chapitre 25🌷

916 97 52
                                    

J'avale ma gorgée de thé vert, je prend le temps de fixer le liquide pâle dans ma tasse, de la fumée s'en échappe.

Je me tourne et la dépose sur ma table de chevet alors que je replace ma couverture sur mes jambes.

Je l'observe prendre une gorgée à son tour, il regarde partout sauf en ma direction. Je glisse une de mes mèches de cheveux derrière mon oreille et attendant qu'il commence.

-De quoi voulais-tu me parler ? demandais-je trop impatiente au bout d'un long moment de silence.

-Tu te souviens la fois où je t'ai demander si tu avais déjà eu l'impression qu'un de tes rêves était en fait la réalité?

Je hoche de la tête.

-Oui, je me souviens très bien.

La scène repasse devant mes yeux comme si c'était hier qu'il m'avait posé cette même question.

-Eh bien voilà. J'ai l'impression que un de mes rêves étaient un peu trop réel pour n'être que un rêve que j'ai fait lorsque que je dormais.

Je fronce des sourcils. Où est-ce qu'il veut en venir?

-Tu peux m'expliquer? Je ne suis pas certaine de comprendre ce que tu essaies de me dire...

Il soupire et prend une longue gorgée qui me semble être une perte de temps. Je le laisse finir, puis lui retire la tasse de sa main.

-Viens-en aux faits. dis-je plus sèchement que ce que j'aurais voulu, en déposant sa tasse à côté de la mienne.

Il se passe la main dans ses cheveux et la laisse tomber sur sa cuisse.

-Destiny?

J'attend la suite avec impatience. Un simple "Hmm?" s'échappe d'entre mes lèvres.

-Destiny, je m'en souviens.

Je suis encore plus perdue que plus tôt.

-Tu t'en souviens? De quoi est-ce que tu te souviens?

-De tout.

Il me regarde avec un regard si sérieux qu'il pourrait donner des frissons. Je ferme mes yeux et passe une main sur mon visage. Je suis fatiguée et j'ai mal à la tête. J'ai envie de pleurer et d'être seule, mais je dois le laisse finir.

-Hyunjin, je ne me sens pas d'humeur à écouter sagement ces semi-phrases que tu me dis. Raconte-moi clairement.

Il se déplace sur mon lit pour s'asseoir en indien en face de moi. Mes pieds touchent à ses genoux.

-Ça met arriver quelques fois depuis que je t'ai vu pour la première fois. J'ai eu ces sortes de vision pendant un moment. Des souvenirs qui ne m'appartiennent pas...

Mon cœur bat de plus en plus vite, il ne fait quand même pas référence à...

-J'en ai eu lors du Fan Sign, lors que je t'ai prit la main, j'en ai eu une lorsque la pub dans laquelle tu es, est apparue à la télévision. Chaque contact physique entre nous m'a soit renvoyer une vision ou je sentais des ondes se déplacer dans tout mon corps à chaque fois.

J'essaie d'avaler ma salive, ma gorge est sèche.

-La dernière fois et je crois que c'était la dernière partie du puzzle qui me manquait. C'était quand tu étais dans le coma et que je t'ai serré dans mes bras pour te rassurer. J'ai vu des hommes habillés en noirs, des flèches tirées, du sang...

Il relève ses yeux qui me semblent si fébrile comparé à l'habitude.

-Je t'ai vu entrain de souffrir, pour que finalement ce soit moi qui meurt.

Mes larmes me montent aux yeux. Il se souvient?

-Je n'ai pas autant souffert que ce que j'aurais penser, mais c'était plus la vision de toi qui m'a brisé le cœur à ce moment là. Depuis notre première rencontre dans ce monde j'ai l'impression d'avoir eu des sentiments dont je ne connaissais pas la nature, maintenant je comprend. C'était mon subconscient qui essayait de m'aider. Tu as faite ce rêve toi aussi n'est-ce pas? Cette réalité qui n'est pas la nôtre, mais qui pourtant l'a été pendant un moment. C'est pour ça que lorsque je me suis réveiller, tu étais comme ça? C'est parce que tu te souvenais, parce que tu as faite le même rêve que moi?

Je ne peux pas m'empêcher de laisser coulé une larme le longue de ma joue, ma lèvre inférieure tremble alors que je sens un énorme poids s'enlever de mes épaules. Jamais je n'aurais cru que entendre cela me ferait autant de bien...

-Oh Hyunjin... dis-je. Il était temps...

Je me lève sur mes genoux et passe mes bras autour de son cou. Il pose ses mains dans mon dos pour me serrer à son tour.

-Je n'arrive pas à croire que tu te souviens enfin. dis-je en reniflant.

Un petit rire tinté de soulagement s'échappe de sa bouche.

-Je dois dire que pouvoir enfin mettre un mot sur ce que je ressentais et ce qu'il se passait avec ses flashs est aussi rassurant!

Je le relâche et reste à genoux sur mon lit.

-Mais... Depuis quand est-ce que tu le sais?

-Depuis que tu t'es réveillée.

Mes yeux s'agrandissent doucement réalisant tout le temps qu'il s'est écoulé.

-Tu aurais pu m'en parler avant! Ça fait beaucoup de temps! m'exclamais-je.

Je le frappe à son bras avec ma main droite, je m'apprête à lui redonner un autre coup, mais il saisit mon poignet et le tiens fermement sans me faire mal.

-Stop. il me regarde sérieusement. Je l'ai fait pour toi. Tu n'étais pas en état d'apprendre que enfin après plusieurs mois, je me souvenais enfin de ce qu'il s'est passé cet été.

Je roule des yeux.

-Et je pense encore que tu n'étais peut-être pas prête à entendre tout ça, mais je n'en pouvais plus de garder ça pour moi. fini-t'il.

Il lâche mon poignet doucement et dépose ses deux mains de chaque côté de mes épaules. Il me pousse légèrement pour que je me recouche dans mon lit, m'incitant à m'étaler comme je l'étais il y a quelques minutes.

-Maintenant, repose-toi. Je ne reste pas loin, ne t'inquiètes pas.

Il se lève de mon lit et avant de s'éloigner avec les tasses de thé vert finies, il me recouvre de ma couverture et laisse un baiser sur mon front.




Enfiiiiin! J'espère que vous avez aimé le chapitre comme d'habitude et surtout qu'est-ce que vous pensez qu'il se passera dans le prochain chapitre?

Une épiphanie | Hwang Hyunjin Stray Kids |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant