🌷Chapitre 24.2🌷

958 93 34
                                    

Mes paupières brûlent et elles sont lourdes.

-Merci de l'avoir ramenée à la maison. entendis-je alors que je garde les yeux fermés.

J'entends des pas se déplacer à mes côtés. Je ressens mon matelas en dessous de mon corps et mes couvertures remontées jusqu'en dessous de mon menton. Ça fait du bien d'être de retour à la maison, ça faisait longtemps.

-Ça me fait plaisir, madame. Je voulais simplement vous dire qu'elle a apprise pour la mort de son ami...

Il y a un silence suite à ces mots dont j'ai reconnu immédiatement la voix de Hyunjin qui les a prononcés.

-Elle le sait?

J'imagine qu'il a hoché de la tête puisqu'elle continue ce qu'elle disait.

-Ça va être difficile dans les prochains mois...

Je ressens les doigts de ma mère déplacer une mèche de mes cheveux qui tombait sur ma joue, derrière mon oreille. Elle garde sa main froide contre ma joue chaude pendant quelques instants et passe son pouce sur une larme qui est restée là plus tôt.

-Tu accepterais de l'aider? demande ma mère.

Les pas que j'assume qui sont ceux de Hyunjin, s'approchent de mon lit.

-Je me verrais mal la laisser seule dans cet état sans rien faire. prononça-t'il.

Un nouveau silence s'installe.

-Je me sentirais coupable de la laisser comme ça...

J'entends une fermeture s'ouvrir proche de moi.

-Tu peux la voir quand tu veux, si mon mari t'en empêche ou un des agents de sécurité, appelle-moi. Je m'en chargerais moi-même alors.

-Merci, madame.

-Bon, si tu ne m'en veux pas, j'ai quelques choses à aller gérer. Je vous laisse.

J'entends ses pas s'éloigner de mon lit, la porte s'ouvre puis se referme dans un léger bruit.

Un soupire s'échappe des lèvres de Hyunjin. Mes yeux sont toujours aussi lourds et mon corps semble tout engourdis.

-Hey, Destiny...

Je sens le matelas descendre à l'endroit où il s'assît. J'ai mon visage cacher dans mon oreiller et la couverture remontée sur ma tête.

-Je suis là pour toi, si tu as besoin de moi. Peu importe s'il est quatre heures du matin ou de l'après-midi, appelle moi. Si tu ne te sens pas bien, dit le moi. Si tu t'es perdue ou que tu t'ennuies, je suis là.

Il pose sa main sur la mienne qui ressort légèrement de la couverture. Il fait des cercles avec son pouce sur le dos de ma main et reste comme cela pendant un long moment .

Je tourne ma main et entrelace nos doigts. Il a un moment de recul et de surprise, mais il se laisse faire et continue de faire des cercles sur le dos de ma main.

-Si tu veux me parler, je suis là pour t'écouter. Si tu ne veux rien dire et que on reste comme ça, ça ne me dérange pas aussi.

Je sens une boule se former dans ma gorge. Je suis vraiment tomber sur une des meilleures personnes que je n'aurais pu rencontré.

Je descend la couverture de mon visage et tourne ma tête pour que je sois face à lui. Je garde les yeux fermés quelques instants, puis les ouvre dès que je m'en sens capable.

-Hyunjin?

-Hmm, oui?

-Merci, merci d'être là. Comme à chaque fois. dis-je alors que je sens mes joues rosirent.

Un petit sourire apparaît au coin de ses lèvres.

-Toujours, je ne me sentirais jamais rassurer si je sais que tu ne te sens pas bien et que tu es seule.

Il jette un regard sur ma table de chevet. Je tourne ma tête et mes yeux tombent sur le vase de cristal qui contient toujours les roses violettes qui datent d'il y a longtemps.

-Elles sont mortes. pointe-t'il.

Je hoche de la tête.

-Oui...

-Tu devrais les jeter.

Il se lève et les retire du pot en les secouant légèrement pour faire tomber les gouttes d'eau.

Je me relève d'un bond, restant assise sur mon lit. Je fais un mouvement vers lui et les fleurs pour tenter de l'arrêter.

-Non! Arrête!

Il relève ses yeux surpris vers moi et fronce légèrement des sourcils.

-Je les aime trop pour m'en débarrasser...

Il les redépose dans le vase et s'assît de nouveau avec moi. Il pose une main rassurante sur mon épaule et plonge son regard dans le mien.

-Tu les aimes autant que ça?

Je hoche vigoureusement de la tête.

-Oui!

Son regarde glisse sur les fleurs dont les dernières pétales sont figées et risquent de tomber à tout moment.

-Alors je t'en rachèterai à chaque fois qu'elles commenceront à faner. Un nouveau bouquet aussi souvent qu'il le faudra.

Ma bouche s'entrouvre.

-Vraiment?

Un petit rire s'échappe de ses lèvres.

-Oui, je ferais tout pour voir ce sourire de nouveau. Et si un bouquet de fleurs c'est tout ce qu'il te faut, alors je t'en offrirai toujours.

Je brise l'espace qu'il y avait entre nous et me laisse tomber dans ses bras pour le serrer fort contre moi.

Je le remercie si ce n'est pas un millier de fois avant de me reculer.

Il joue avec ses ongles, puis avec un fil qui dépasse de son chandail.

-J'ai quelque chose à te dire...

Je penche ma tête sur le côté et relève un sourcil.

-Ah bon?

Il hoche de la tête, mais il se lève debout en même temps. Je le suis du regard en relevant la tête.

-Je reviens, je vais aller nous chercher quelque chose à boire, puis je te dis tout de suite après.

Il quitte ma chambre sous ses mots et ferme la porte doucement derrière lui en ne me jetant pas un regard.

Je déglutis et regarde partout autour de moi. Qu'est-ce qu'il veut bien me dire? Pourquoi est-il aussi nerveux? Pourquoi est-ce que je suis aussi nerveuse? Si ça se trouve c'est une nouvelle du genre : « Je vais avoir un concert bientôt! Tu devrais venir! ». Ou encore tout simplement pour me dire qu'il va bientôt devoir rentrer chez lui...

Trop de possibilité qui me semble plus plausible les une que les autres, mais dont je ne suis pas capable de mettre une certitude dessus.

Il revient dans la chambre avec deux tasses de thé vert dans ses mains, s'assurant de ne pas se brûler. Il m'en tant une que je prend avec plaisir et avale une gorgée.




Désoler je n'ai pas été capable de poster hier, voici quand même le chapitre qui était sensé être la :)

Une épiphanie | Hwang Hyunjin Stray Kids |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant