C'est la deuxième fois en trois jours qu'il est amené au urgence... Mais cette fois-ci, il est réveillé et il est conscient.
Je laisse un soupir sortir de ma bouche, brisant le silence de la pièce. Je m'effondre sur la chaise derrière moi, mes genoux ont encore de la difficulté à supporter le poids de mon corps.
Le choc que je viens de ressentir ne doit certainement pas aider non plus.
La porte s'ouvre soudainement, je relève la tête rapidement croyant que c'est Hyunjin. Mon enthousiasme retombe lorsque je vois Chul passer la porte, mangeant un sandwich.
-Merci de l'accueil. me remercie-t-il ironiquement, laissant échapper un petit rire par la suite.
Je roule des yeux en regardant le sol.
-Alors? Comment s'est passer-... HEY! Où est Hyunjin? demande-t-il en s'approchant de moi.
Je relève les yeux vers lui.
-Aux urgences...
-Encore!? s'exclame-t-il.
-Il s'est réveillé...
-C'est une bonne nouvelle!
-Oui, mais il est aux urgences... Son capteur cardiaque s'est affolé soudainement.
-Oh... laisse-t-il échapper de sa bouche avant de reprendre une bouchée de son sandwich.
Il s'approche doucement vers moi et pose une main rassurante sur mon épaule.
-Je suis certain que tout ira bien. Tu pourras enfin lui parler!
Un petit peu d'espoir s'installe dans mon coeur suite à sa dernière phrase.
-Lorsqu'il s'est réveillé, il m'a serré la main. Il m'a reconnu, je l'ai vu à son regard.
-Il prononçait comme d'habitude ton prénom lorsqu'il était encore endormi?
Je lui fais signe que oui.
-C'est encore plus une bonne nouvelle! Vous aurez beaucoup de choses à vous racontez lorsqu'il reviendra dans la chambre.
Je ne sais pas pourquoi, mais cette pensée me rend nerveuse. La dernière fois que l'on s'est "parler" était dans cette autre dimension. Hyunjin allait m'annoncer quelque chose, mais nous avons été interrompu par des mouvements derrière lui.
Je me souviens encore des paroles qu'il avait prononcer.
"-Destiny je..."
Je me demande encore ce qu'il avait voulu me dire. J'aimerais avoir la réponse maintenant...
Chul me sort de mes pensées.
-Est-ce que tu veux venir faire un tour à l'extérieur? Pour te changer les idées.
-Oui, s'il te plait. Je crois que prendre de l'air frais me ferait beaucoup de bien.
Je pose mes mains sur les côtés de la chaise pour m'aider à me relever. Mais je sens que je ne suis pas encore totalement stable.
-Chul, est-ce que tu peux m'aider?
Il hoche de la tête et vient vers moi rapidement en finissant de manger sa dernière bouchée de sandwich. Il me présente ses bras en avant de moi et je m'y agrippe avant qu'il ne me tire vers lui pour m'aider à me lever.
Je suis maintenant debout, mais je m'accroche à un de ses bras pour garder l'équilibre.
-Merci. On peut y aller. dis-je ensuite en me sentant assez stable pour marcher avec son aide.
VOUS LISEZ
Une épiphanie | Hwang Hyunjin Stray Kids |
FanfictionDestiny est une danseuse de ballet de haut niveau. Elle danse pour la compagnie de studio internationale que son père possède. Lorsqu'elle revient de Chicago, d'un stage où elle à passer quelques mois, elle doit quelques jours plus tard participer...