🌷Chapitre 31.1🌷

818 82 76
                                    

Ils font leur au revoir depuis la scène et lentement les lumières deviennent de plus en plus sombre alors qu'ils disparaissent dans le sol grâce à une plateforme.

Les fans crient et les saluent alors que je m'assois sur ma chaise, complètement exténuée. Je tourne ma tête vers Chul et il fait de même en ma direction. Nous nous regardons avec un énorme sourire au visage. Nous sommes d'accord, c'était tout simplement fantastique.

Je prend mon sac à main et le passe au dessus de ma tête, je tiens la ganse qui croise ma poitrine, puis je me lève pour me diriger vers la sortie comme tout le monde. Je m'accroche à Chul pour ne pas que nous nous perdions de vue.

Nous marchons ensemble, bras par dessus par dessous, en direction de sa voiture qui est stationnée un peu plus loin. L'hôpital l'autorise à reconduire s'il le veut. Heureusement pour lui, Chul n'est pas traumatisé et il est capable de conduire sans aucun stress.

Je sors mon portable lorsque je l'entend vibré dans mon sac à main.

Je le sors de là et décroche avant de le porter à mon oreille, sans vérifier qui est le correspondant.

-Oui, allo?

-Destiny, c'est Hyunjin.

Mon coeur se réchauffe à l'entente de son nom et de sa voix.

-Hyunjin, tout va bien? demandais-je, heureuse de pouvoir lui parler ce soir.

Sa soirée a été très occupée, j'aurais comprise s'il n'aurait pas voulu que nous nous parlions et aurait préférer se reposer.

-Oui, tout va bien. Je me demandais si ça te tentais de venir te promener avec moi et Kkami?

-Kkami?

-Ma chienne, je veux aller prendre une marche avec elle... Mais j'aimerais beaucoup aussi que tu m'accompagnes. Ça te dit?

-Évidemment.

*

Hyunjin sort du mini-van où se trouve les autres membres, il tient dans ses bras Kkami et marche en ma direction. Il regarde de tous les côtés avant de traverser la rue et de jogger en ma direction.

J'ai demandé à Chul de me laisser ici, le temps que Hyunjin me rejoigne. Je suis à l'entrée d'un parc et même si nous sommes à la fin du mois de janvier, il ne fait étrangement pas froid. Un simple manteau et un bonnet sur nos têtes et nous sommes parfaits!

Je salue ses amis qui sont rester dans le mini-van et qui nous regarde depuis leur emplacement. La porte se referme grâce à Chan et ils partent.

Je me tourne vers Hyunjin et baisse le regard sur Kkami qui se trouve dans ses bras.

-Vous êtes allés chez tes parents pour la récupérée? demandais-je en commençant à avancer dans le parc, encore ouvert à cette heure tardive.

Il se penche et la dépose par terre, elle marche joyeusement à côté de nous deux. Elle est attachée à une laisse et elle porte de petites bottes pour chien, protégeant ses petites pattes du froid de la neige.

Il secoue de la tête en réponse à ma question.

-Non, elle m'accompagne toujours lorsque nous avons des concerts dans Séoul. Si nous allons plus loin alors je garde avec moi une photo d'elle ou un collier.

Je lève la tête pour regarder son profil, il a la tête baissée pour regarder la chienne qui trottine.

-Est-ce que tu l'avais avec toi lors du concert où... Tu sais... Quand nous sommes tomber dans le coma? demandais-je prudemment comme si ce sujet était tabou.

-Non, ça doit être pour ça. Je n'ai pas eu de chance ce jour là.

-Tu as eu la "chance" de me rencontrer! dis-je en enfonçant mon coude dans ses côtes et en mettant entre guillemets : chance.

-C'est bien la seule chose de positive qui m'est arrivé cette journée là. dit-il en laissant un petit rire sortir de sa bouche.

Je me penche vers Kkami et caresse sa tête.

-Merci de ne pas avoir été là, grâce à toi j'ai rencontré ton maître.

Elle relève la tête et me regarde avec très peu d'intérêt. Je me redresse et m'accroche à son coude. Je lui demande alors prudemment une question qui me pique les lèvres depuis quelques minutes.

-Qu'est-ce que tes amis en pensent que tu sois en couple? demandais-je en sentant mes joues me brûlée légèrement.

Je tourne ma tête de côté, évitant le regard qu'il porte maintenant sur moi.

-Pourquoi est-ce que tu me demandes ça? aucune expression ne peut être décryptée par le ton de sa voix.

-Juste comme ça...

Je le sens hausser légèrement des épaules et il se rapproche de moi un peu plus.

-Ils sont heureux pour moi. Ils savent que même si je tiens extrêmement à toi, je vais continuer de travailler très fort dans notre travail. En plus, je ne suis pas le seul dans notre groupe à être en couple.

Je tourne ma tête vivement vers lui.

-Ah bon? Qui? demandais-je, curieuse.

-Felix. Il sort depuis plusieurs mois avec Skylar.

Je réfléchis pendant quelques instants, son nom me dit quelque chose. Puis, la petite lumière dans mon esprit s'illumine.

-Il a tourné un kdrama avec elle, non?

Il hoche de la tête en souriant.

-Je l'aime beaucoup, elle n'est pas là très souvent et quand elle vient en Corée, elle est très occupée. Avant même qu'elle et Felix ne sortent ensemble, nous allions tous les quatre avec Chan dans des cafés à chiens.

Il se met à rire et apporte une main à sa bouche, ses yeux se ferment complètement tellement il rit.

Je le regarde avec un demi-sourire et un sourcil relevé, ne comprenant pas ce qu'il trouve aussi drôle.

-Une fois, Felix était jaloux d'un chien parce qu'il aimait beaucoup Skylar, il l'a souligné et j'ai répondu : "Comme quelqu'un d'autre aussi...". Tu aurais dû voir à quel point son visage est devenu rouge! C'était trop drôle à voir, quand nous sommes rentrés à l'appartement il m'a attaqué en me traitant de fou!

J'apporte ma main à ma bouche, complètement choquée.

-Non... Tu n'as quand même pas fait ça?!

Il hoche de la tête tout en continuant de rigoler.

-Je me souviendrai toujours du visage qu'il a fait.

Il continue de me raconter plusieurs anecdotes à propos des membres de son groupe et d'autres à propos de lui. Ce que je fais en retour avec plaisir.

Nous continuons notre petit chemin de cette façon, en partageant de bons souvenirs.


J'espère que ce chapitre vous a donner un peu le sourire au visage et que même si la fin approche bientôt vous continuez d'apprécier chaque sortie. 🙃

Petit rappel que la petite-amie de Felix est fictive comme cette histoire. Skylar est le personnage principal de mon autre ff 🥰

Passez une bonne journée ❤️

Une épiphanie | Hwang Hyunjin Stray Kids |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant