-Tu as vu mon annonce à la télé? demandais-je encore abasourdie par sa présence ici.
Il continue de sourire innocemment et hoche de la tête.
-Oui!
Je prend quelques secondes à comprendre ce qu'il se passe.
-Donc tu as vu l'annonce à la télévision et tu as décidé de venir me voir?
Il regarde sur le côté.
-Hm, oui.
-Mais... Mais pourquoi? réussis-je à demander.
Il hausse des épaules et tourne son visage de nouveau vers moi.
-Parce que ça me tentait. J'en avais envi.
Je reste encore une fois surprise, qu'est-ce qu'il se passe ici?
Je sens une main entouré mon poignet, ce qui me fait sursauter sur le coup. Je me tourne en vitesse pour voir de qui il s'agit. C'est simplement Chul.
-Destiny...
-Quoi?
-Il y a beaucoup de monde autour de vous, tout le monde vous entend.
Je me stoppe net. Je tourne le regard et réalise soudainement que nous ne sommes bel et bien pas seul. Toute une foule de gens est réunie autour de nous.
Hyunjin a aussi tout entendu et se rend compte de la situation à son tour.
-Oh... laisse-t-il échappé.
-Je n'avais pas penser à ça... continuais-je.
Je reporte mon attention sur Hyunjin qui regarde autour de lui, ne sachant pas trop comment ce sortir de cette situation. Je dois avoué que moi non plus pour le coup...
-Qu'est-ce qu'il se passe ici?! Pourquoi autant d'agitation?!
Les visages de tous les élèves autour de nous y comprit le mien, deviennent aussi blanc que la neige.
-Disparaissez dans vos classes ! annonça la lourde voix de monsieur Sohn.
Les élèves commencèrent à courir dans tous les sens, me poussant et me bousculant dans leur course. Je me fais pousser de tous les côtés sans aucune délicatesse, c'est seulement quand mon dos percute quelque chose de dure et qu'une main s'enroule autour de mon poignet que je réagis de nouveau.
Je relève la tête vers Hyunjin qui essaie de se frayer un chemin vers l'ascenseur. Puisque je ne fais rien pour avancer, il se tourne vers moi, les cheveux en bataille avec quelques mèches qui retombent sur son visage.
-Viens avec moi.
Je hoche de la tête et il sourit, me tenant toujours par le poignet pour ne pas me perdre. Nous avançons tous les deux vers l'ascenseur, réussissant à passer à côté de monsieur Sohn sans aucun problème.
Il appuie sur le bouton de l'ascenseur, il ne tient plus mon poignet, mais ma main maintenant.
L'ascenseur arrive rapidement et nous entrons tous les deux. J'appuie sur le bouton du rez-de-chaussée sans même savoir où Hyunjin veut m'apporté.
Le silence règne dans la boite métallique. Nos mains serrés l'une contre l'autre et nos respirations essoufflées de la course.
Aucun de nous deux dit un mot. Alors que je regarde les chiffres des étages défilés sous mes yeux. Je ne peux pas m'empêcher de regarde rapidement du coin de l'oeil Hyunjin.
Je brise le silence la première après quelques secondes de plus dans le silence.
-Où est-ce que tu m'emmènes? demandais-je.
Je tourne la tête vers lui en même temps pour voir sa réaction sur son visage.
Même s'il essaie de le cacher, je peux quand même voir ses joues devenir légèrement roses.
-Je...Je ne sais pas trop. Je n'ai pas vraiment réfléchit sur le moment, j'ai simplement eu le réflexe d'attraper ta main avant de courir...
C'est à mon tour de voir mes joues devenir roses.
-O-oh... Je vois oui.
Il se tourne vers moi et baisse sa tête pour me regarder dans les yeux.
-Ça te dit d'aller à un café? propose-t-il.
Je devrais être en classe présentement, pas avec Hyunjin.
-Oui, pourquoi pas, cette idée me plait bien!
Je lui souris et il me rend un sourire en retour. Étrangement, j'ai l'impression de retrouver le Hyunjin de mon coma.
*
Nous nous sommes rendus à un café après être sortie du building de mon père, nous sommes assis à une table dans un coin. Il ne faut oublier que Hyunjin est très connu. Nous ne voulons pas attirer l'attention sur lui.
Il a acheter deux ice americano, un pour moi et un pour lui et nous buvons silencieusement nos boissons froides dans le silence.
Cette fois-ci, c'est Hyunjin qui parle en premier.
-Je suis désolé pour l'article sur toi, je l'ai vu passer sur les médias. Je ne voulais pas créer de problème... s'excuse-t-il en baissant son regard sur sa boisson.
Je m'empresse de le rassurer.
-Non, non! Ne t'inquiète pas, tu ne pouvais pas savoir!
-Quand même, je n'aurais pas du. Je ne sais pas ce qu'il m'a prit, c'est venu tout seul!
Je repense à la douceur de ses lèvres sur le dos de ma main. Je me secoue intérieurement. Retrouve tes esprits Destiny!
-Ne t'excuse pas, on ne peut pas tout contrôler ce que l'on fait... Et puis cet article, n'est pas si important.
Pas aux yeux de mon père, mais ça je ne lui dirai pas.
Un autre silence s'installe, mais celui-là est un peu plus confortable. Je prend une autre gorgée du ice americano avant de reprendre la conversation.
-Je n'ai toujours pas comprise pourquoi tu es venu aux studios... laissais-je entendre en baissant le regard sur mes pointes que j'ai enfilé en guise de chaussure.
~Point de vue, Hyunjin~
Je me fige à sa question. Comment lui dire que cette nuit là, où j'ai vu l'annonce où elle dansait, j'ai ressenti quelque chose de spécial. Quelque chose d'étrange. Quelque chose qui m'a pousser à vouloir la revoir.
Je n'ai jamais ressenti ça, ce sentiment est-il seulement explicable?
Et cette sorte de vision... Elle exécutant son saut préféré dans une tenue tout sauf moderne. Je dois trouver une réponse à ceci.
Je me demande si mon coma ne m'aurait pas affecter plus que ce que je ne le pensais...
-Je te l'ai dit, j'avais envi de venir te voir. J'ai vu l'annonce à la télévision et je me suis dit : pourquoi pas?
Elle hoche de la tête en regardant son verre.
À quoi peut-elle dont penser en ce moment?
Point de vue, Destiny
Je regarde l'heure qui est afficher sur l'horloge au dessus du comptoir à commande.
-Oh merde!
Je finis de boire ma boisson le plus vite possible et me lève d'un bond devant les yeux étonnés de Hyunjin.
-Mon père va me tuer, nous devons retourné à SS Dance Studios le plus vite possible!
Nouveau chapitre, j'espère que vous avez aimé comme toujours 🥰
VOUS LISEZ
Une épiphanie | Hwang Hyunjin Stray Kids |
FanfictionDestiny est une danseuse de ballet de haut niveau. Elle danse pour la compagnie de studio internationale que son père possède. Lorsqu'elle revient de Chicago, d'un stage où elle à passer quelques mois, elle doit quelques jours plus tard participer...