🌷Chapitre 28.1🌷

935 95 44
                                    

Je me décolle de lui et me secoue intérieurement, je suis sensée travailler sur un enchaînement à montrer aux plus jeunes.

-Il faut continuer à travailler, on s'est laisser distraire un peu.

À contre cœur je m'éloigne de lui et me dirige vers l'ordinateur. J'arrête la chanson qui jouait déjà et la change pour une chanson que j'ai moi-même utiliser dans le passé.

Nous sommes passé de préparer une petite chorégraphie simple à essayer des mouvements de danse contemporains.

Je me met en position et commence avec des pointés et des chassés. Je fais une arabesque et tourne sur moi même pour finir en appui sur mon pied gauche.

Il applaudit alors que je secoue la tête et retourne vers l'ordinateur, je suis loin d'être satisfaite.

Je serre des dents et appuie durement sur la touche replay. Je me repositionne et recommence.

Encore une fois ce que je vois dans le miroir ne me plais pas et je retourne vers l'ordinateur alors que Hyunjin applaudis de nouveau.

-Non, non, non ça ne devrait pas donner ça...

J'appuie encore plus fort sur la touche et me remet en place. J'exécute ce que je vois dans ma tête mais le résultat que je veux obtenir n'est pas celui que me reflète le miroir.

Je soupire et me passe la main sur le visage. Je commence à me masser les tempes et retourne à l'ordinateur pour la quatrième fois.

Je ressaie et cette fois-ci, je m'énerve pour de vrai. Je tape du poing sur le petit bureau et ferme les yeux, essayant de calmer ma respiration.

Je sens une présence se rapprocher de moi, mais je garde mon focus sur ma respiration. Deux mains se posent sur mes épaules et une tête de pose dans le creux de mon cou.

Sa respiration me chatouille le cou.

-Destiny...?

-Hmm?

-Ça va aller, ne te stresse pas trop à propos de ça. C'était parfait.

Je me recule rapidement et secoue de la tête en marchant en cercle.

-Non! Ce n'est pas sensé être comme ça, je ne comprend pas pourquoi c'est comme ça!

Je continue à parler en marchant en cercle dans la pièce, lui expliquant à quel point ce n'est pas parfait.

Soudainement on me prend les mains et on me rapproche. Je relève les yeux pour voir ceux de Hyunjin qui sont plutôt sérieux.

-Stop. m'ordonne-t'il.

Je ferme ma bouche alors que j'allais répliquer.

-Viens on va aller te changer les idées, ce n'est pas une bonne journée c'est tout. C'est pour quand tout ça?

Je pince les lèvres et réfléchis avant de lui répondre.

-Dans une semaine et demie...

-Bon, voilà. Tu as encore beaucoup de temps et puis ça ne peux pas être très compliquer tu sais... C'est pour des jeunes enfants de six ou sept ans.

Je hoche de la tête et commence à jouer avec un bout de peau.

-Oui, mais-...

-Pas de mais. Aller. Une pause sera plus efficace que de rester ici et à paniquer. Allons à ma cafétéria, d'accord?

Je hoche de la tête de nouveau. Il prend ma main dans la sienne et entrecroise nos doigts pour nous apporter hors de la pièce.

Nous prenons l'ascenseur pour le premier étage où se trouve la cafétéria des studios. Une grande sélection de boissons et de repas santé, sélectionner par mon père et ma mère.

Nous arrivons rapidement, nous sommes presque les seuls ici. Seul quelques étudiants en hip hop et d'autres en jazz sont là.

Nous arrivons au comptoir et je commande deux smoothies à la fraise. Nous les attendons patiemment en plus de muffins aux bananes.

La serveuse nous les tend en plus du petit sachet contenant les deux muffins, Hyunjin attrape son verre en plus du sac. Je prend mon verre et me retourne pour pointer une table libre dans un coin.

-Allons là-bas!

Il acquiesce et nous marchons ensemble vers la table, nous nous assisons face à face. Je me jette immédiatement sur le muffin au banane. Je n'avais même pas réaliser à quel point j'avais faim!

-Woah! Calme-toi, le muffin ne va pas disparaitre! dit-il en riant et en posant une main sur celle qui tiens le muffin, m'empêchant de continuer de déguster ce délice.

-Mais c'est trop bon et j'ai super faim!

-Si tu as si faim que ça, alors allons ailleurs et je te paierai un bon repas. dit-il en essuyant le coin de ma lèvre pour y enlever une miette.

Je suis avec mes yeux les mouvements de sa main, alors qu'il s'essuie le doigt sur une napkin.

-Ce serait une bonne idée, mais non. Je dois travailler et toi aussi!

Il hausse des épaules comme si ça lui importait peu.

-Je peux toujours travailler plus tard.

Je me rappelle d'un détail.

-Tu n'as pas un concert à préparer pour bientôt?

Ses oreilles deviennent légèrement rouges et je souris de satisfaction.

-Comment est-ce que tu le sais...? bégaye-t-il.

Je hausse des épaules à mon tour et avec un sourire en coin, je répond de la même façon que lui plus tôt.

-Je ne sais pas... Peut-être ou peut-être pas que sur internet il y a les dates de vos prochains concerts.

Il reste surpris un moment et puis hoche de la tête.

-C'est fort, très fort de ta part. dit-il presque silencieusement avant de prendre une gorgée de son smoothie.

Il est toujours entrain de boire lorsque je lui annonce :

-J'ai acheté un ticket.

Ses yeux sont exorbités et il s'étouffe avec la gorgée qu'il était entrain d'avaler. J'attend que ça lui passe alors qu'il devient aussi rouge qu'une tomate.

-Q...Quoi?

-Tu as bien entendu, j'ai acheté un ticket pour venir vous voir.

Il passe une main tremblante dans ses cheveux et appuie son dos contre le dossier de la chaise.

-Pourquoi? me demande-t'il.

-Parce que ça me tentait et aussi en même temps ça me permet d'admirer votre travail. Tu as déjà oublié la fois où je suis venue au Fansign?

Il secoue de la tête.

-Comment est-ce que j'aurais pu oublier? Tu étais la seule personne à laquelle je portais toute mon attention.

Je me lève en finissant la dernière gorgée de mon smoothie, le cœur battant tellement vite qu'il pourrait sortir de la poitrine.

Je garde dans une main mon verre et mon moule à muffin, de l'autre main, je touche l'épaule de Hyunjin.

Il relève les yeux vers moi alors que je suis à côté de lui.

-Aller, allons travailler dure si tu veux m'impressionner. lui dis-je avec un clin d'œil.

Je m'éloigne, étonnée moi-même par mon comportement alors que mes joues brûlent.



Il ne me reste que quatre chapitres à écrire et j'ai fini cette ff ... 🥺

Une épiphanie | Hwang Hyunjin Stray Kids |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant