🌷Chapitre 22.2🌷

983 92 33
                                    

Voilà dix jours que je suis ici. Dix jours pour dix lettres.

Je commence à perdre lentement espoir, pourquoi est-ce qu'il ne me répond pas? M'as-t'il oublier ? Cette simple pensée m'amène un pincement au cœur. Il ne peut pas m'avoir oublier... N'est-ce pas?

Comme à chaque matin depuis les dix derniers jours, je me dirige vers la maison des Hwang. Chanceuse comme je suis encore une fois, il y a une énorme foule qui se promène dans les rues.

Des femmes, des hommes, des personnes qui vont travailler, des vendeurs et même des voyageurs.

Je me trace un chemin et emprunte le pont dont je suis maintenant habituée de traverser. Je me rend rapidement à la maison de Hyunjin, place en dessous de la plus grosse roche ma lettre, mais juste avent j'y jette un dernier regard à ce qu'il y est écrit.

"Hyunjin, tu me manques énormément. Ça fait déjà dix jours que je t'écris et tu n'as répondu à aucune d'entre elles. Je commence à perdre espoir, j'ai vraiment besoin de te revoir. S'il te plaît, je t'en prie, réponds moi.

Seo Destiny"

Je replie la feuille et la place bien en évidence sous la roche. Je ferme les yeux, amène mes mains l'une contre l'autre et croise mes doigts. S'il te plaît, peu importe qui m'entend, faites en sorte qu'il me réponde.

Je me relève tranquillement en posant mes mains sur mes genoux et laisse échapper un soupire en me retournant et en quittant le devant de sa maison. Je marche en trainant des pieds, je regarde autour de moi.

Le vent fait bougé les feuilles de arbres, des oiseaux chantent et plusieurs poissons nagent dans la petite rivière en dessous du pont.

Je m'accroupie et les regarde. Je me sens comme hypnotisée par leur couleur et leur allure. Comment est leur vie à eux? Je me demande si elle est calme ou pleine d'embuche.

Je les regarde encore quelques secondes, même si je pose mes questions à ces poissons, ils ne me répondront jamais. Je me redresse et continue ma route pour retourner chez moi.

*
Assise sur mon lit, le lis un livre de philosophie qui se trouvait dans la bibliothèque personnelle de mon père. C'est bien le seul endroit de cette maison à en avoir, il faudrait que je pense à aller en acheter avec Gara lorsqu'elle aura un peu de temps libre pour moi. Si c'est moi qui les choisis, ces livres seront peut-être plus intéressants que... que ce que je suis entrain de lire.

Je ne sais pas encore combien de temps je vais être coincée ici, autant en profiter pour m'apporter un peu de distractions, le temps est tellement long ici!

Je tourne une nouvelle page lorsqu'un toquement à ma porte me dérange.

-Oui? dis-je en relevant mon nez du livre.

Je pose mon attention sur la porte qui s'ouvre, laissant entrer Gara.

Je ferme mon livre et le dépose à côté de moi. Je me lève pour la rejoindre.

-Ah, justement je pensais à toi. dis-je.

Je remarque qu'elle tient dans sa main une feuille pliée en trois et elle tient sa tête bien basse évitant mon regard.

-Je me demandais si nous pourrions aller à la librairie, j'en ai vue une au coin de la rue lorsque je suis allée me promener il n'y a pas longtemps. je me tourne vers le livre qui est déposé sur mon lit. Tu vois, la philosophie de mon père ne-...

-Mademoiselle Seo.

Je m'arrête dans mon récit, je ne m'étais pas rendue compte que je parlais à une vitesse folle. Je l'observe quelques secondes, les yeux grands ouverts et posés sur elle.

Une épiphanie | Hwang Hyunjin Stray Kids |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant