🌷Chapitre 4.1🌷

1.4K 124 10
                                    

Une flèche est décochée dans notre direction avant que je n'aille le temps de finir ma phrase. Je suis des yeux avec horreur la flèche qui se plante dans une des racines qui est sur la statue.

Mes yeux grands ouverts, je tourne ma tête vers la forêt, essayant de trouver d'où elle venait.

Hyunjin passe un de ses bras de façon protectrice devant moi et essaie de me garder derrière lui.

Une autre flèche est décochée et cette fois-ci elle passe à quelques millimètres de mon oreille, laissant entendre un sifflement.

Je ne peux pas m'empêcher de trembler de tous les membres de mon corps.

-Destiny, reste bien derrière moi. dit-il en serrant les dents et en gardant toujours un de ses bras pour me protéger même si je me cache bien derrière lui.

Il regarde autour de nous, à la recherche d'une arme pour nous défendre. Bien sûre, nous n'avons pas apporter le moindre sabre ou autre arme.

Cette situation me semble tout simplement surréelle, encore plus que le fait que je ne suis pas dans le bon espace temporel.

Hyunjin me prend le bras avec sa main et se penche vers le côté, me tirant avec lui pour attraper un morceau de bois assez épais qui pourrait servir d'arme. Ou enfin, quelque chose qui s'y apparente le plus selon moi.

Hyunjin prend ma main et la dépose sur sa taille où repose une ceinture de soie.

-Tiens-toi à moi.

Je fais ce qu'il me dit et il tient de ses deux mains le bâton de bois. Je me tiens à lui légèrement, ne voulant pas le freiner si jamais il doit faire des mouvements qui lui demande d'avancer.

-Qu'est-ce que vous voulez? cri Hyunjin pour que nos assaillants puissent l'entendre. Montrez-vous. laisse-t-il entendre doucement comme s'il se parlait à lui-même.

J'essaie d'inspirer et d'expirer le plus calmement possible, la clé pour se sortir plus facilement de cette situation serait d'être le plus calme possible et paraitre le plus confiant possible.

C'est ce que Chul me disait toujours lorsqu'il venait m'apprendre des trucs qui me servirait comme auto-défense. Ils me les avaient apprit avant que je ne parte pour Chicago.

Il m'a apprit à me défendre lors d'attaque de main à main, il ne m'a jamais apprit à me défendre contre des flèches! Je donnerais tout présentement pour être de retour chez moi, avec Hyunjin.

Nos assaillants ne sont toujours pas sortis de leur cachette, même après l'appel que leur a fait Hyunjin...

-Hyunjin, qu'est-ce qu'on fait...?

Il regarde continuellement de tous les côtés et hausse des épaules.

-Je ne sais pas encore...

Je pince mes lèvres pour réfréner les émotions qui m'envahissent soudainement.

Une nouvelle flèche est tirer vers nous, mes yeux s'agrandissent plus qu'auparavant quand je comprend que cette fois-ci là flèche se dirige directement vers nous. Visant Hyunjin.

Je ferme mes yeux fortement et me tient à deux mains à sa ceinture de soie tournant ma tête de côté.

Un "toc" résonne dans tous les environs et après quelques instants de doute, j'ouvre les yeux. La flèche à atterri en plein milieu du bâton de bois, Hyunjin à réussi à ce protéger.

Je souffle de soulagement. Je vois les mains de Hyunjin serré de plus en plus fort son arme, tellement que ses jointures deviennent complètement blanches.

Une épiphanie | Hwang Hyunjin Stray Kids |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant