🌷Chapitre 9🌷

1.3K 116 61
                                    

Je danse d'arrache pied devant le miroir de la salle d'entrainement. Mes bras, mes jambes, mes pieds et même mon cou me font mal.

Je donne toute mon énergie à l'entrainement d'aujourd'hui, les autres élèves autour de moi semblent être déjà fatiguer alors que je ne semble pas venir à bout de la mienne.

Je suis tellement concentrer à exécuté la chorégraphie et à regarder ma réflexion dans le miroir devant moi que je n'entend pas madame Choi arrêter la musique.

J'arrête de tourner sur moi-même, ma poitrine monte et descend à une vitesse incroyable et je sens quelques gouttes de sueur couler le long de ma colonne vertébrale. 

-Vous pouvez allé vous changez, vous avez bien travailler aujourd'hui. dit-elle à haute voix.

Ils se précipitent tous vers la sortie, ils doivent avoir hâte de retourner chez eux...

Je m'assis pour ma part par terre et prend une gorgée de la bouteille d'eau que j'ai emmenée avec moi.

Je suis entrain de finir d'avaler ma gorgée, que madame Choi se plante devant moi.

Je regarde ses souliers, puis relève la tête pour regarder son visage. Elle remonte ses lunettes sur son nez et me sourit comme à son habitude.

-Et bien mademoiselle Seo! Vous en avez aujourd'hui de l'énergie à dépenser! dit-elle en laissant entendre un rire agaçant par la suite.

Je m'efforce d'être polie avec elle, elle est quand même l'employée de mon père. Même si je sais qu'elle ne me porte uniquement de l'attention à cause de cela.

Si je serais une fille venant d'une famille plus "normale", elle m'aurait dit que je fais des efforts pour rien et que je ne cherche que de l'attention.

-Oui, il faut croire que je n'en manque jamais! dis-je en essayant d'agencer mon ton de voix à la sienne.

Je me trouve agaçante moi-même juste en entendant ma voix.

-Est-ce que tu retournes chez toi tout de suite? me demande-t-elle.

-Non, je vais rester encore pour me pratiquer.

Elle laisse entendre un autre de ces rires dont elle seule à le secret pour rendre aussi irritant.

-Bien, bien. Ne te brise pas une cheville! Je vais te laisser, bye-bye à demain!

Elle prend son sac et sort de la pièce, la tête haute en se remettant du rouge à lèvre rouge.

J'attend qu'elle soit hors de ma vue complètement avant de m'approcher de l'ordinateur qui est connecter aux haut-parleurs et d'appuyer sur la chanson de mon choix.

Les compétitions de ballet approchent et j'ai décidé de créer moi-même la chorégraphie cette année. Je vais simplement devoir la faire réviser par madame Choi.

J'appuie sur play et attend que les premières notes commencent en étirant mon cou. Je me met en position dès que la chanson commence et suis à la lettre la chorégraphie de j'ai faite.

Je termine de la répétée en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire et me laisse tombé par terre.

-Je n'en peux plus...

J'enlève avec empressement mes pointes et les lance sur mon sac un peu plus loin. Je ramène mes genoux vers mon corps et apporte mes mains à mes pieds. Trois de mes orteils sont en sang et le côté de mon pied droit est mauve.

Je touche doucement avec le bout de mon doigt mon petit orteil, celui qui a le plus souffert clairement.

-Aoutch... laissai-je échappée doucement.

Une épiphanie | Hwang Hyunjin Stray Kids |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant