J'appuie mes avant-bras sur la rampe qui m'empêche de tomber dans le petit cours d'eau artificiel chauffé juste en dessous de moi.
Je joue avec la fermeture éclair de mon sac à main et regarde les petites lumières qui s'illuminent de différentes couleurs. J'attend Hyunjin pour notre rendez-vous.
Depuis la dernière fois où nous nous sommes vus chez lui, je n'ai pas eu l'occasion de le revoir en une semaine complète. Il était occupé à s'entrainer pour les quelques autres concerts qu'il lui reste et moi, mes coachs ont commencés à nous enseigner des chorégraphies pour les compétitions qui auront lieu dans trois mois.
Le seul moment dans notre agenda où nous étions libres en même temps était ce soir. Donc même s'il est vingt-trois heures cinquante, la petite heure que nous pourrons passer ensemble m'importe peu si c'est pour le voir.
Pour une fois ces temps-ci, il ne fait pas si froid et je peux enfin retirer le foulard de mon attirail quotidien.
Je sens un bras glissé dans mon dos et se posée sur mon épaule droite, alors qu'un corps s'appuie sur ma gauche.
-Hey...
Je tourne la tête vers lui avec un sourire, reconnaissant son parfum d'entre tous.
-Je ne t'ai pas entendu arriver, tu as essayé de me faire peur?
Il se pince la joue, un petit sourire jouant au coin de ses lèvres.
-Ça n'a pas marcher apparemment.
Je roule des yeux et regarde de nouveau en avant de moi.
-Bien-sûre que ça n'a pas marcher, essaie de porter un parfum qui n'est pas le tiens et la prochaine fois j'aurai peur. dis-je en coinçant le bout de son nez entre mes doigts.
Il repousse ma main de son visage et se relève pour secouer mes cheveux, les mettant dans un désordre pas possible. J'essaie de les aplatir sur ma tête en m'éloignant du rebord et en le suivant alors qu'il marche sur un petit chemin.
Je cours lentement jusqu'à ce que j'atteigne ses côtés et j'enlace sa main. J'entrecroise nos doigts et j'appuie ma tête sur son bras.
-C'est fou comment j'arrive à m'ennuyer de toi aussi facilement... laisse-t-il échappé.
Je remonte ma tête pour avoir un bel aperçus de son profile et je souris en voyant son sourire.
-Moi aussi, enfaite...
Il baisse la tête vers moi alors que mes yeux dérivent vers nos pieds qui continuent d'avancer.
-Enfaite? m'encourage-t-il à continuer.
-Enfaite je croyais que nous n'allions plus jamais nous voir après ce fan sign. C'était mon dernier espoir de te faire souvenir de quelque chose... Je ne m'attendais pas à ce que tu te pointes aux studios de danse.
Il laisse échappé un doux soupir.
-Je ne m'attendais pas à rencontrer quelqu'un comme toi au fan sign cette journée là. Tu ressortais du lot.
Il fait une pause dans sa phrase avant de reprendre.
-Et cette annonce à la télévision... Je crois qu'il n'y a pas une seule journée où je ne remercie pas Seungmin d'avoir été là et d'avoir dit ton nom à haute voix. Même si je savais qui tu étais, j'avais besoin que quelqu'un d'autre me le rappelle.
Le silence empli l'espace autour de nous alors que nous marchons ensemble tranquillement. Nous traversons un autre petit pont alors que je prend la parole.
-J'ai de la peine pour la Destiny de ce monde parallèle. dis-je doucement.
Il baisse ses yeux vers moi et je sens son regard s'accentuer sur mes yeux.
-Elle a perdu Hyunjin. finissais-je.
Il reserre sa main et la porte à ses lèvres pour embrasser le dos de ma main.
-On ne peut rien y faire, c'était leur destinée... La nôtre doit être de rester ensemble. me répond-t-il avec un petit sourire.
-Nous n'avons pas traverser tout ça pour que ça se termine bientôt. ajoutais-je.
Il hoche de la tête, en accord avec moi.
-Je vais me charger personnellement à ce que tu restes avec moi. me répond-t-il en déposant un baiser sur mon front.
Une demi-heure plus tard, nous finissons notre petite marche et nous embarquons dans le premier bus qui s'arrête en direction de Gangnam.
Le bus est vide à l'exception du conducteur, Hyunjin me tire avec lui en direction des bancs arrières. Nous nous assisons en plein milieu du dernier banc et je laisse tomber ma tête sur son épaule.
Il basse son bras sur mes épaules pour me rapprocher de lui et il pose doucement un baiser sur le bout de mon nez.
-Je vais te reconduire chez toi? me propose-t-il.
-Si tu as le temps...
-Je vais toujours trouver du temps pour toi, Destiny.
Je cache mon visage dans son épaule.
-Ne me dit pas ce genre de choses, tu vas finir par me donner de faux espoirs...
Il pose ses doigts sur mon menton et le relève lentement pour que je lui fasse face.
-Jamais je n'oserais faire ça, tu m'entends? Jamais. me répond-t-il avant de poser ses lèvres sur les miennes.
Il passe sa main dans mes cheveux et se recule après quelques secondes pour observer mon visage de près.
-Tu es aussi magnifique de l'intérieur que de l'extérieur, je suis vraiment chanceux de t'avoir avec moi.
-Je peux te répondre exactement la même affaire, parfois je me demande pourquoi moi.
-Parce que c'est ce qui m'étais destiné et c'est ce qui t'étais voulu.
-Je ne vais pas me plaindre si c'est le destin qui nous voulait ensemble. ajoutais-je avant que le bus ne s'arrête et que nous devions descendre pour finir le chemin à pieds.
C'est la pleine lune à l'extérieur, Hyunjin a le même réflexe que moi et il regarde la lune. Je tourne mon regard vers lui et je vois la lune miroitée dans ses yeux noirs.
-La lune est belle, n'est-ce pas? lui demandais-je, ne sachant pas s'il connait ma référence.
Il baisse ses yeux vers moi, je le regarde avec beaucoup d'attente. Il prend beaucoup de temps à m'observer, une expression neutre qui dégage de la sérénité.
-Moi aussi. me répond-t-il après un dernier instant.
Pour ceux qui savent le double sens de « la lune est belle, n'est-ce pas? » hehe je vous vois 🙃
VOUS LISEZ
Une épiphanie | Hwang Hyunjin Stray Kids |
FanfictionDestiny est une danseuse de ballet de haut niveau. Elle danse pour la compagnie de studio internationale que son père possède. Lorsqu'elle revient de Chicago, d'un stage où elle à passer quelques mois, elle doit quelques jours plus tard participer...