🌷Chapitre 10.1🌷

1.2K 116 40
                                    

Je continue de marcher vers lui, passant à côté de plusieurs élèves réunis tous ensemble en quelques groupes.

J'arrive devant lui, le sourire au visage et frappe légèrement son coude.

-Allons-y!

Nous marchons tous les deux dans le couloir tranquillement, il reste encore pas mal de temps avant que le cours ne commence.

Je ressens le regard de Chul au dessus de moi après quelques instants.

-Quoi? demandais-je.

-Tu en as mise du temps... laisse-t-il échapper.

Je me mord la lèvre inférieur et détourne mon regard lorsque je le vois essayer de me regarder dans les yeux. Je croise les bras et regarde le monde autour de nous. Ils semblent tous un peu énerver, ils ont des étoiles dans leurs yeux. Étrange.

-C'est rien, c'est rien. J'ai eu simplement de la difficulté à attacher mon chignon.

Je réussi à tourner légèrement ma tête pour voir sa réaction. Je le vois hésiter et au moment où je croyais qu'il allait me poser une nouvelle question, il ne dit rien.

Je laisse échapper un soupir de soulagement intérieurement.

Je fronce des sourcils lorsque je remarque que plusieurs élèves me regardent étrangement, parle en me regardant et me pointe du doigt.

Je me tourne vers Chul, lui aussi la remarquer.

Je me penche vers lui pour lui parler discrètement à l'oreille et met ma main devant ma bouche.

-Est-ce que j'ai quelque chose de bizarre sur moi?

Il me regarde de haut en bas alors que nous continuons de marcher vers la salle de classe.

Il se penche vers mon oreille et met une main devant sa bouche lui aussi.

-Non, tu es comme d'habitude. Rien à signaler. répond-t-il en haussant des épaules pour accentuer sa réponse.

Je me mord l'intérieure de la joue et croise mes bras sur mon ventre, en tenant toujours ma bouteille d'eau et mes pointes.

-Qu'est-ce qu'il se passe aujourd'hui? Tout le monde est bizarre ou quoi?

-Je n'en sais rien, mais j'espère que ce n'est pas un mauvais signe.

Chul a raison, j'espère que ce n'est pas un mauvais signe moi non plus. Cet article de moi au Fan sign de Stray Kids est assez pour l'instant.

Nous arrivons devant la salle de classe et je me retourne vers Chul qui s'est arrêter devant la porte.

-Aller, bon cours. Ne t'épuise pas trop! m'ordonne Chul.

Je souris à son attention pour moi et à son ton autoritaire.

-Oui, promis.

-Est-ce que tu veux-...

Chul n'a pas pu finir sa phrase que un mouvement derrière lui attire mon attention. Je fronce des sourcils et me passe la tête en dehors de la salle de classe. C'est une fille qui cours et qui regarde de tous les côtés autour d'elle. Elle semble chercher quelqu'un.

Elle se tourne dans notre direction et lorsqu'elle me voit, ses yeux s'illuminent. Elle court dans ma direction. Nous surprenant tous les deux, Chul et moi.

Elle se penche et met ses mains sur ses genoux, essayant de reprendre son souffle. Chul se tasse sur le côté un peu pour lui faire de la place.

Elle se relève et sa poitrine continue de monter et descendre rapidement. Derrière ces joues rouges et ces cheveux en bataille, je reconnais Ji-hyee, elle a deux ans de moins que moi.

Une épiphanie | Hwang Hyunjin Stray Kids |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant