Nous nous sommes rendus à la JYP Entertainment en bus. Nous marchons dans les couloirs de l'énorme building dans lequel Hyunjin à réussi à me faire introduire. Il n'a pas eu besoin d'utiliser d'excuse cette fois-ci pour me faire entrer.
Nous marchons dans l'étage de la salle de danse, celle où je suis aller la dernière fois. Nous allons recevoir un appel lorsque le livreur sera arriver avec notre commande, alors pour l'instant nous nous dirigeons vers la salle de danse.
Nous avons convenu que la salle de danse était le parfait endroit où nous pourrons manger notre souper. Personne n'a réserver la salle de danse pour ce soir alors c'est notre chance. De plus, si jamais nous serions aller dans la cafétéria, les gens autour se serait peut-être poser des questions.
Nous arrivons proche de la porte, mais avant que nous ne l'atteignons, la porte s'ouvre d'elle-même pour laisser apparaitre quelqu'un.
Minho sort de la salle, la tête baissée sur son portable, un sac de sport sur son épaule. Lorsqu'il arrive en face de nous, il relève la tête et passe son regard de Hyunjin à moi pour laisser place à un visage surpris.
-Oh, euh. Destiny, non? demande-t-il en me pointant.
-Oui, enchantée de vous revoir! dis-je en m'inclinant.
Il me salue de la même façons avant de tourner son regard vers Hyunjin.
-Qu'est-ce que vous faites ensemble? demande-il curieux.
-J'ai invité Destiny à manger, elle se prépare à une compétition de ballet, elle a besoin de force. dit-il en baissant son regard vers moi.
-Je l'ai fait attendre toute l'après-midi, je lui dois bien ça! dis-je en laissant échappée un petit rire et en me grattant l'arrière de la tête.
Minho hoche de la tête avec un léger sourire au visage, passant son regard de moi à Hyunjin qui me regarde toujours, puis de Hyunjin à moi qui essaie d'éviter ses yeux intimidants.
-Je vais vous laissez, je vais aller au dortoir Hyunjin, rentre pas trop tard. Demain nous avons une grosse journée. dit-il en passant près de lui, faisant Hyunjin se reculer et lui envoyer une grimace avant que Minho ne rentre dans l'ascenseur pas trop loin.
Il tourne son visage vers moi et me sourit de nouveau. J'ai l'impression qu'il ne fait que ça lorsqu'il est avec moi. Il me sourit sans réelle raison. J'ai vraiment l'impression de retrouver le Hyunjin de cet univers parallèle. Plus le temps avance, plus j'en ai l'impression.
Le portable de Hyunjin vibre dans sa poche alors il le sort en vitesse et décroche.
-Oui?
Le silence passe, je n'entend pas ce qui se dit, mais il hoche de la tête avant de répondre à haute voix.
-D'accord nous arrivons.
Il raccroche et range son portable avant de pointer derrière lui.
-C'est le livreur, il est arriver.
-Déjà?! Il a été rapide.
-C'est pour ça que j'adore cette compagnie. me dit-il avec un clin d'oeil. Allons chercher notre repas.
Je baisse mon regard sur mon sac qui est toujours sur son épaule. Je m'approche et le retire de son épaule avec des yeux surpris. Il me suit du regard alors que je me dirige vers la salle de danse et dépose le sac à l'intérieur sur le côté de la porte.
-Voilà! Allons-y maintenant.
Il me sourit de nouveau et hoche de la tête alors que nous retournons sur nos pas pour récupérer notre repas.
*
Nous sommes assis l'un en face de l'autre au sol, au centre de la salle de danse. Je finis de dévorée mon plat avec mes baguettes. Je n'avais pas remarquer que j'avais si faim!
Je dépose mon plat maintenant vide sur le côté et me laisse tomber sur le dos. Je dépose mes mains sur mon ventre pour le tenir.
-Woah... C'était trop bon! dis-je la bouche encore pleine de riz et d'un morceau de viande.
Un rire venant de Hyunjin se laisse entendre alors qu'il finit tranquillement son assiette en plastique.
-Je savais que tu aimerais. Et ce n'est pas encore fini!
Je me relève doucement et le regarde se pencher de côté pour fouiller dans le sac de papier dans lequel notre repas est venu.
Il en sort deux petites boites rectangulaires blanches de là et en dépose une devant moi.
-Qu'est-ce que c'est?
-Ouvre, tu vas voir.
Je souris et l'ouvre. Mes yeux s'agrandissent comme ceux d'un poissson alors que je vois le contenu.
-Un Bungeoppang! m'exclamai-je en relevant mes yeux vers Hyunjin.
Étrangement je retrouve mon appétit pour mon dessert. Je me lève rapidement et m'agenouille à côté de lui, il se tourne vers moi, les sourcils relevés.
-Quoi? demande-t-il en cherchant une réponse sur mon visage, alors que je lui souris de toutes mes dents.
Je lui saute au cou et le serre fort dans mes bras.
-Merci beaucoup Hyunjin, c'est mon dessert préféré!
Alors que je lui dis ça, je sens les larmes me montées au yeux. Je lui ai dit que mon dessert préféré était les Bungeoppang lorsque nous étions dans l'univers parallèle.
Il me tapote dans le dos et alors que je suis si proche de lui, mon coeur bat plus vite lorsque j'entend son rire résonné dans son corps.
Je le relâche et me recule pour laisser de l'espace entre nous.
-Je ne sais pas pourquoi quelque chose me disais que je devais en acheter. dit-il en me regardant dans les yeux.
Mon coeur bat encore une fois plus vite alors que nous nous regardons dans les yeux pendant de longues secondes. Peut-être que finalement il s'en souvient réellement... Ou que c'est son subconscient qui essaie de l'aider à ce rappeler...
Après un long moment qui me semble durer que quelques secondes pourtant, je me relève pour aller me rasseoir devant lui. Je prend le Bungeoppang et le lève devant lui, alors qu'il ouvre la seconde boite où se trouve un pour lui.
-Merci pour le dessert!
Je prend une bouchée en même temps que lui et nous dégustons notre dessert dans un silence confortable.
VOUS LISEZ
Une épiphanie | Hwang Hyunjin Stray Kids |
FanfictionDestiny est une danseuse de ballet de haut niveau. Elle danse pour la compagnie de studio internationale que son père possède. Lorsqu'elle revient de Chicago, d'un stage où elle à passer quelques mois, elle doit quelques jours plus tard participer...