🌷Chapitre 24.1🌷

967 98 107
                                    

Nous sommes quatre jours plus tard, je peux enfin sortir de l'hôpital aujourd'hui.

Le sourire au visage, je récupère mon manteau qui est accrocher au crochet au mur. Mes vêtements que je portais lors de l'accident sont déchirer et irrécupérable. Ils ont du les coupé pour mieux performer les pratiques d'urgence sur moi.

Je ne leur en veux pas, après tout je suis en vie, non? Je me rend a l'accueil au rez-de-chaussée pour donner mon nom et annoncer mon départ. Je vais rejoindre Hyunjin à treize heures dans un café pas trop loin de l'hôpital.

Je m'arrête devant le bureau de la femme qui est au téléphone, j'attend patiemment qu'elle finisse son appel. Je ne suis pas pressée.

Je jette un regard rapide vers l'énorme baie vitrée qui sert de porte de sortie aussi, il pleut des cordes à l'extérieur. Je n'ai pas de parapluie, mais mon manteau a un capuchon. Ça devrait aller.

J'attend un petit dix minutes, je me suis finalement assise sur une des chaises à disposition et je me lève lorsqu'elle raccroche et me fait signe de venir la rejoindre.

-Bonjour, c'est pour quoi? demande-t-elle en me jetant un regard qui me détaille de haut en bas.

-Je suis venue payer pour mes traitements et aussi pour vous prévenir de mon départ comme le l'a demandé le docteur Oh.

Elle hoche de la tête et pianote sur son clavier.

-À quel nom?

-Seo Moon Destiny.

Je sors en même temps une pièce d'identité qu'elle vérifie rapidement.

-Parfait, votre total sera de...

Elle me donne le montant que je dois payer, je n'y porte pas attention et paye avec ma carte.

Elle me sort un document où se trouve le total de la facture, je le garde précieusement à l'intérieur de mon manteau dans une poche.

Je me mord l'intérieur de la joue, je me demande si...

-Excusez moi?

Elle relève les yeux de nouveau vers moi. Quoi? Pourquoi elle me regarde comme ça? Je ne la dérange pas tant que ça si?

-J'avais simplement une petite question, je me demandais si vous aviez des informations pour moi sur l'accident dans lequel j'ai été impliquée.

Elle tape à l'ordinateur.

-Qu'est-ce que vous voulez savoir?

-Comment va mon ami Leo? Il était dans l'accident lui aussi...

Elle retourne ses yeux vers l'écran et en quelques clics, elle me regarde encore.

-C'est l'américain? Yeux bleus, cheveux blonds? demande-t-elle.

Je hoche de la tête.

-Il semblerait qu'il soit mort lors de l'accident, il a reçu le choc directement. Il est mort sur le coup. dit-elle froidement. Bonne journée, mademoiselle Seo.

Je sens tout à l'intérieur de moi s'effondrer. Leo? Mort? Ce n'est pas possible... Dites-moi que ce n'est pas vrai... C'est une blague, faites en sorte que c'est une blague...

Puis, je me rappelle la réaction du personnel hospitalier à chaque fois que je posais une question sur Leo...

Pas de réponse, "Désoler je suis trop occuper", "Je ne peux pas divulguer d'informations personnelles"...

Tout fait du sens maintenant...

Puis comme si mon corps était un zombie, il se dirige vers l'extérieur de l'hôpital. Suivant un chemin quelconque.

Je marche sans regarder autour de moi. Leo est mort et on me l'a cacher... Leo. Je ne reverrai plus jamais Leo...

Ma vue s'embrouille devant moi. Je continue mon chemin, je bouscule, je continue d'avancer, je bouscule.

Leo était mon meilleur ami aux États-Unis, si j'ai réussi à survivre là-bas c'est grâce à lui. Il m'a tellement aider, il m'a tellement toujours soutenue. Il y a à peine quelques semaines j'ai faite une compétition de couple avec lui. Leo avait tellement de choses à appendre et à faire. Tellement de nouvelles choses à maîtriser, une liste sans fin de souhaits...

Ils ne se réaliseront jamais. À cause de quoi? D'une simple voiture qui a continuer son chemin au lieu de s'arrêter. Une voiture et un conducteur qui a prit la vie de quelqu'un.

Est-ce que seulement cette personne le sait? Ce qu'elle a faite a coutée la vie d'un être humain. Un être humain qui avait des êtres chers et qui était si jeune. Trop jeune pour mourir aussi subitement.

Je me heurte à quelqu'un. Je reste plantée où je suis sans bougée. La pluie tombe à la renverse sur ma tête, chaque goutes sonnant comme une claque au visage. Remettant la réalité en place.

-Désoler... dis-je, à peine audible.

Des bras m'entourent, la chaleur voilà ce que ça représente.

Je relève la tête vers la personne, légèrement inquiète de savoir qui c'est. Mes yeux croisent ceux de Hyunjin, une douleur profonde visible dans ses iris noirs.

-Destiny...

Je pince mes lèvres l'une contre l'autre et referme mes bras autour de lui. J'enfonce ma tête dans son torse et laisse aller mes émotions. Mes larmes coulent à flot sur son manteau, se mélangeant aux gouttes de pluie.

Mes sanglots et les tremblements de mon corps sont accompagnés des bras rassurants de Hyunjin autour de moi. Il dépose sa tête sur la mienne et me sert plus fort lorsqu'il voit que mes pleurs ne font que s'intensifier.

-I... Il est mort. L...Leo...

Il hoche de la tête et frotte mon dos avec sa main.

-Oui, je sais. Je sais. me répond-t'il doucement.

Je me recule, le repoussent légèrement. Je fixe toujours son torse, je ne peux pas le regarder en face. Ma lèvre inférieur tremble alors que de nouveaux mots échappent de ma bouche.

-J'aurais dû mourir à sa place, il ne le méritait pas! éclatais-je.

Je resserre mes bras autour de moi et regarde le sol alors que mes larmes s'y écrasent.

Je me frappe la poitrine avec mon poing.

-C'est MOI, qui aurait dû mourir!

Je refrappe de nouveau et sans arrêt, mon corps avec mes deux poings.

-Moi! Moi! Moi! Pas lui, il ne le méritait pas!

J'éclate encore une fois et commence à me frapper sans contrôle. Hyunjin attrape mes mains et les serre entre les siennes pour m'empêcher de me libérer et de continuer.

Il me rapproche lui et me serre dans ses bras, je suis épuisée. Je n'ai plus la force de me battre. Je ne fais que pleurer.

-Ce n'est pas ta faute, tu ne mérites pas plus de mourir que lui, Destiny...



Voilà... 😕

Une épiphanie | Hwang Hyunjin Stray Kids |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant