🌷Chapitre 23.2🌷

1K 90 29
                                    

Hyunjin revient rapidement avec une chaise roulante et mon manteau déposé sur le dossier. Je dépose la rose violette sur la table de chevet à côté de moi.

-L'infirmière qui est de service cette après-midi m'a dit que nous avions une demie heure pour nous promener avant qu'elle ne doive te faire ton traitement. Alors profitons-en!

Il finit de me dire cela en m'aidant à me lever, passant une main dans mon dos alors que je m'appuie complètement sur lui. Il réussi à me faire asseoir dans la chaise roulante.

-J'ai l'impression que c'est bien pire que lorsque j'étais endormie pendant un mois... dis-je en frottant mes genoux.

-Tu étais dans un accident cette fois-ci, tu ne t'es pas évanouie comme la dernière fois. dit-il tranquillement en passant mon manteau sur mes épaules.

Je lui accorde ce point. Ça se ressent, j'ai vraiment mal partout.

Il met une veste par dessus son chandail et me conduit hors de la chambre, dans les couloirs.

Nous passons à côté de plusieurs infirmières et infirmiers au travail, des lits et des étagères. J'ai été placée dans une des parties les plus calmes et surtout privée de cet hôpital. Notre accident à passer à la télévision, c'est comme cela que Hyunjin l'a apprit.

Beaucoup de journalistes essaie d'avoir accès à une interview avec soit mon père, soit un des médecins, soit Hyunjin ou même moi.

Nous montons dans l'ascenseur qui se trouve tout au bout du couloir, dans la partie publique. Hyunjin appuie sur le bouton du rez-de-chaussée puisqu'il est à sa portée. Une petite musique calme se met en marche alors que les chiffres au dessus de nous, descendent.

La porte s'ouvre quelques instants plus tard sur le rez-de-chaussée. Hyunjin pousse ma chaise par les poignées et nous nous dirigeons vers le côté où une énorme baie vitrée se trouve.

Puis, je ressens un choc au coeur. Je pose ma main sur celle de Hyunjin pour le faire s'arrêter, il s'arrête brusquement, mais je n'en suis pas pour le moins déstabilisée. Mon coeur se brise, mais se reconstruit en quelques secondes. Je ne sais pas si je devrais être heureuse ou si cette vue me donne mal au coeur.

Chul, devant moi, parlant avec l'infirmière qui l'accompagne. Ce n'est pas le fait qu'il soit entrain de parler avec une infirmière qui me choque, mais plutôt ses blessures.

Une énorme ecchymose au visage, couvrant une bonne partie de sa pommette gauche, un oeil au beurre noir, une bras dans le plâtre et je peux apercevoir légèrement en dessous de sa chemise d'hôpital que ses côtes sont enveloppées de bandages.

Cette vision me rend malade. Je continue de le regarder, malgré le fait qu'il semble mal au point, il sourit et rit. Je ressens des larmes me monter aux yeux alors que je garde mon regard sur lui.

-Destiny? Qu'est-ce qu'il se passe? entendis-je Hyunjin me demander depuis derrière moi.

Je réussis faire sortir une syllabe de ma bouche, réussissant à passer outre le fait que ma gorge est serrée.

-Chul...

Il se tasse pour s'accroupir à ma hauteur, il me regarde pendant de longues secondes alors que je fixe mon ami. Il tourne la tête pour le regarder à son tour. Il sourit faiblement et me regarde de nouveau.

-Tu veux aller le voir? demande-t-il doucement.

Je hoche de la tête tranquillement. Hyunjin se relève en posant ses paumes de mains sur ses genoux, puis passe derrière moi pour me pousser.

Nous approchons lentement vers Chul, il dit une dernière chose a l'infirmière avant de tourner automatiquement la tête vers nous.

Son sourire disparaît légèrement pour laisser une expression neutre sur son visage. Hyunjin nous arrête devant lui, à moins de un mètre.

-Tu es en vie. lui dis-je ne sachant pas où commencer.

Chul et moi ne sommes plus dans les mêmes termes depuis notre dispute il y a quelques semaines. Nous nous tenons un peu plus loin l'un de l'autre, mais maintenant je me rend compte que s'il aurait été mort lors de l'accident, je l'aurais regretté jusqu'à la toute fin de ma vie.

Chul laisse un sourire en coin apparaître tranquillement aux coins de ses lèvres.

-Ce n'est pas un accident de voiture qui va m'arrêter. répond-t'il du tac au tac.

Je laisse un vague sourire apparaître sur mes lèvres.

-Je me suis ennuyée de toi... je prend une pause dans ma phrase, j'avale ma salive difficilement avant de continuer ce que je voulais dire. Et je suis désolée de ce que je t'ai dit.

Il secoue la tête et s'approche de moi. Avec difficulté il prend ma main avec celle qui n'est pas dans le plâtre, il la serre fort dans la sienne.

-C'est moi qui suis désoler, rien de tout ça n'était de ta faute, Destiny.

-Nous sommes quitte maintenant j'imagine.

Il hoche de la tête, puis lâche ma main pour regarder Hyunjin qui est resté silencieux depuis le début.

-Merci d'avoir prit soin d'elle.

Je penche ma tête vers l'arrière pour regarder sa réaction. Il lui sourit franchement.

-Ce n'est pas comme si c'était une corvée pour moi.

Chul laisse échapper un rire.

-Ah... Crois-moi, quand elle le veut elle peut l'être! dit-il.

Je ne peux pas m'empêcher de laisser mes joues devenir rouges. Je baisse la tête et joue avec un fil qui dépasse de la robe d'hôpital.

-Quand même pas... laissais-je échapper à leur attention.

Chul ignore mon commentaire d'un sourire.

-Qu'est-ce que vous alliez faire? demande-t-il intéressé.

-Nous allions dans le jardin pour nous promener. Un peu d'air fait toujours du bien. expliqua Hyunjin.

-Je peux me joindre à vous? demande Chul.

-Avec plaisir!

Je lui souris et nous partons tous les trois en direction du jardin. Nous faisons le tour de toutes les fleurs que nous voyons, jusqu'à ce qu'il soit temps de rentrer pour les traitements.





Mercredi tranquille cette fois-ci❤️

Une épiphanie | Hwang Hyunjin Stray Kids |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant