-HYUNJIN! criai-je en me relevant.
Je respire tellement rapidement, essayant d'emplir mes poumons d'oxygène. Je regarde mes mains, puis autour de moi. J'essaie de me lever en panique.
Je sens mes larmes coulées le long de mes joues. Hyunjin a besoin de moi, il a besoin d'aide.
Deux mains se pose sur mes épaule et essaient de me recoucher. Je me débat de toutes mes forces, essayant de me libérer.
-Hyunjin à besoin d'aide! Hyunjin! criai-je désespérément en fermant les yeux tellement mes larmes brûlent.
Les mains qui sont sur mes épaules réussissent à m'immobiliser sur mon dos. J'agrippe les avant-bras de la personne et m'y accroche, prise de tournis.
-Hyunjin, va mourir...
-Destiny, Destiny. Reviens à toi!
J'ouvre les yeux pour voir au dessus de moi, Chul. Les larmes continuent de couler pour une autre raison cette fois-ci et pendant une fraction de seconde j'oublie Hyunjin.
-Chul...
Il voit mon regard désespérer et se penche vers moi pour m'étreindre dans ses bras. J'appuie ma tête sur son épaule et laisse mes battements de coeur se calmer lentement.
Je me recule après quelques instants pour le regarder, puis mon regard divague vers en arrière de lui.
-Chul, qu'est-ce que c'est cet endroit?
-On est à l'hôptal, Destiny.
-À...À l'hôpital? Qu'est-ce qu'on fait ici?
Il se mord la lèvre inférieur et se recule pour s'asseoir sur la chaise derrière lui. Il joue quelques instants avec un fil qui dépasse de son chandail avant de me répondre.
-Tu t'es évanouie lors de ton introduction au spectacle d'été de ton père.
-Q-.. quoi? laissai-je échappée, incrédule.
-Oui... c'était il y a un mois...
-Un mois?!? m'étouffai-je.
Il hoche de la tête, puis regarde devant lui. Je tourne la tête dans la même direction que lui, mais ne voit rien d'autre qu'un rideau qui sépare la pièce en deux.
Je redirige mon regard vers Chul et prend bien le temps de l'observer. Il semble avoir perdu beaucoup de poids, ses joues sont creuses et des cernes immenses sont sous ses yeux.
-Qu'est-ce qui t'es arriver à toi, Chul? lui demandai-je.
Il semble aller si mal... Ça me brise le coeur. Il tourne son regard vers la couverture qui couvre le bas de mon corps.
-Je ne pouvais pas t'abandonner ici toute seule, je n'avais pas faim et j'avais peur de ne pas être là lorsque tu te réveillerais de ton coma...
Alors j'étais dans le coma.
-Je suis désolée. lui dis-je.
-Pourquoi? me demanda-t-il surpris.
-Parce que c'est à cause de moi que tu es dans cet état...
Il secoue sa tête de gauche à droit.
-Non, c'est ma faute à moi. J'aurais dû prendre mieux soin de toi.
-Non, s'il te plait ne dit pas ça...
Nous sommes interrompu par un bruit de "bip" très fort, comme si le coeur de quelqu'un ralentissait.
VOUS LISEZ
Une épiphanie | Hwang Hyunjin Stray Kids |
FanfictionDestiny est une danseuse de ballet de haut niveau. Elle danse pour la compagnie de studio internationale que son père possède. Lorsqu'elle revient de Chicago, d'un stage où elle à passer quelques mois, elle doit quelques jours plus tard participer...