🌷Chapitre 2.2🌷

1.9K 128 70
                                    

Je me réveille tranquillement. J'ouvre les yeux et alors que je m'attendais à voir mon lustre accroché au plafond de ma chambre, je retrouve le même plafond que la dernière fois que j'ai ouvert les yeux.

Je me relève d'un bond et regarde mes vêtements. La même robe blanche que j'ai enfiler avant de dormir.

Je marche en rond dans la chambre, me tenant la tête entre les mains.

-Ça ne peut pas être un rêve, pas encore. Ça devient beaucoup trop long pour en être un!

Je me laisse tomber au sol et fixe mes mains.

Est-ce que je suis encore vivante? Est-ce que je suis morte? Quelqu'un m'aurait tuer pendant mon sommeil? Ou lorsque j'étais sur scène donc c'est pour ça que je me serais écrouler sur le sol? Non...

On m'a peut-être droguer?! Je n'ai pourtant rien bu ni rien manger avant le spectacle, ni la soirée avant...

-QU'EST-CE QUI M'ARRIVE!?! criai-je le plus fort possible.

Je place ma tête entre mes jambes et me tire les cheveux. La porte s'ouvre brutalement, rebondissant contre le mur dans un bruit sourd.

Je relève la tête pour y voir apparaitre la servante de la dernière fois. Elle dépose en vitesse le plateau avec le bol d'eau et la serviette pour venir s'agenouiller à côté de moi. Elle me prend par les épaules et je vois ses yeux pleins d'inquiétude.

-Est-ce que tout va bien?! Qu'est-ce qui s'est passer?!

J'avale difficilement ma salive avant de lui répondre avec une voix tremblante.

-Je-... Je ne me sens pas bien.

-Je vois bien cela, venez.

Elle m'aide à me relever et me tient fermement les avant-bras pour me reconduire vers mon lit. Elle m'y fait m'y asseoir puis approche le plateau avec le bol d'eau.

-Nettoyer vous le visage, ça va peut-être vous aider.

Je hoche de la tête puis m'asperge d'eau froide. Après quelques minutes de nettoyage et de respiration profonde, je réussi à retrouver un semblant de calme.

Je m'essuie le visage puis tend la serviette à la jeune femme.

-Vous voyez, ça va mieux maintenant.

Je hoche de la tête, mais même si j'ai réussi à me calmer, intérieurement dans mon cerveau, c'est la pagaille.

*

J'ai passer la journée à tourner en rond dans ma chambre, à la recherche d'une solution.

Je sais premièrement que je ne suis pas morte, ou du moins je l'espère. Et je ne peux pas être droguée, il n'y a aucune façon dont j'aurais pu l'être.

Mais je ne sais pas plus pourquoi je suis dans cette situation...

J'en suis venue à la conclusion que je devais sauter d'un pond. Pas pour mourir, mais pour retourner d'où je viens.

J'ai vu dans plusieurs séries quand le personnage principal se retrouvait dans un monde parallèle ou du moins un truc qui s'y apparentait, qu'il sautait d'un pond et retournait d'où il venait.

Même si dit comme ceci, ça parait ridicule, c'est la seule solution que j'ai trouvé.

Je suis donc entrain d'attendre que mes parents s'endorment et que plus aucuns serviteurs ne se promènent.

*

Vers vingt-trois heures, je sors discrètement de ma chambre et sors par la grande porte sans que personne n'entende rien. Je dois trouver un pond.

Je marche pendant plusieurs minutes dans les petites rues et dans des plus grandes, essayant d'éviter les gardes royaux qui se promènent dans les parages.

Je trouve enfin un petit pond qui traverse un petit lac. Les barrières de chaque côté du pond ne sont pas hautes, ça va être facile de l'enjamber.

J'expire et prend une grande inspiration. Ça ferait mieux de marcher...

Je secoue mes cheveux et secoue un peu tout mon corps pour me donner de l'énergie et du courage.

-Aller, on y-va!

J'enjambe la barrière et me tient au rebord.

-Si ça ne marche pas...

Je laisse aller ma première main du rebord, puis alors que je m'apprêtait à laisser aller ma deuxième main et sauter...

-HEY!

Quelqu'un m'attrape par le bras et me fait passer par dessus la barrière.

Je me retrouve contre le torse d'un homme. Je n'ose pas relever le regard.

La personne me prend par les deux épaules et me fait reculer.

-Est-ce que ça va?! demande-t-il.

Je relève les yeux vers le visage mystérieux devant moi, pour reconnaitre Hyunjin.

Ses yeux s'écarquillent et je vois ses pommettes rougir.

-Seo Moon? demande-t-il.

-Hwang Hyunjin, je suis contente de vous revoir. Je ne pensais pas avoir de la compagnie ce soir. Si vous voulez bien m'excuser, je vais continuer ce que j'étais entrain de faire! dis-je en essayant de me défaire de son emprise sur mes épaules.

-Sauter du pond? Non!

-M-... mais....

-Qu'est-ce qu'il se passe? demande-t-il doucement en essayant de regarder dans mes yeux alors que je les évite.

-Rien, j'essayais juste de...

Je me tais en milieu de phrase, quelqu'un de sensé me prendrais pour une folle si je continue ce que j'allais dire.

Je le regarde enfin dans ses yeux et remarque une lueur étrange qui brille dans ses iris. Est-ce qu'il... non, il ne comprend pas ce que j'essaie de faire. Il ne peut pas savoir d'où je viens, ce serait impossible.

-Je vais retourner chez moi. dis-je en me défaisant de ses mains sur mes épaules.

J'ai été vraiment bête de penser que ça marcherait et si jamais mon plan aurait marcher et que j'aurais sauter, rien ne dit que je serais retourner chez moi.

-J'ai été ravie de vous revoir, j'espère vous revoir bientôt. lui dis-je alors qu'il me suit des yeux.

Avant de tourner dans la rue la plus proche, je me tourne vers lui alors qu'il est encore planter au milieu du pond, où je l'ai laisser.

Il est complètement figé, comme s'il n'avait rien compris de ce qui venait de se passer.

-Hwang Hyunjin! l'appelais-je pour avoir son attention. Ce n'est pas Moon, appelle moi Destiny!

Je lui fais signe de la main, il me répond par le même mouvement, puis je m'enfonce dans les rues jusqu'à atteindre ma maison.





N'en voulez pas à Destiny pour avoir essayer de sauter du pond, elle est désespérée 😅😅

Une épiphanie | Hwang Hyunjin Stray Kids |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant