-Prenons une pause. invitai-je Leo après avoir répété une bonne quinzaine de fois la même chorégraphie en boucle.
-Très bonne idée. me répond-t-il en se dirigeant normalement vers sa gourde d'eau alors que je suis en sueur.
Comment fait-il pour être aussi normal après avoir danser pendant au moins une heure sans arrêt?! Il est vraiment quelque chose...
Je prend ma bouteille d'eau et me laisse tomber au sol d'un pas lourd. J'ai l'impression que le seul truc que je fais ces temps-ci, c'est répété. Et c'est bien le cas, mais j'ai l'impression de prendre un train de vie tellement monotone et répétitif que cela m'ennuie...
Je hausse des épaules, je n'ai pas vraiment le choix en même temps, si je veux être la meilleure c'est ce qu'il faut faire.
Je prend de nouveau une gorgée d'eau, puis la dépose à côté de moi pour ensuite m'étirer le dos. Je me sens endormie encore même si je dois avoir dormi environ dix heures, ce qui n'est pas arriver depuis des lustres.
Je me relève et prend ma bouteille d'eau en même temps. Je la redépose à côté de l'ordinateur et appuie sur la chanson. Elle joue en arrière plan alors que j'effectue les mouvements assez sobrement. C'est simplement pour être certaine de me rappeler totalement de la chorégraphie. Même si on doit bien se l'avouer, je la connais par coeur.
Leo se tourne vers moi et me prend le bras, je me retourne vers lui à moitié entrain de tourner.
-Oui?
Il se passe une main dans ses cheveux pour replacer ses boucles blondes, je crois que c'est devenu une habitude de stress chez lui de ce que j'ai remarquer.
Il se mord la lèvre inférieur en regardant à côté de moi, évitant mon regard. Il semble réellement perdu dans ses pensées.
Il tourne ses yeux bleus vers moi et pose son autre main sur le haut de mon bras, proche de mon épaule.
-Pour la compétition, il nous faudrait un petit truc en plus, pour ce différencier des autres équipes... Tu vois ?
Je hoche lentement de la tête, essayant de savoir ce à quoi il pourrait bien penser par la. Je laisse aller mon regard derrière lui, Chul n'est plus dans la porte d'entrée. Il doit être aller se chercher quelque chose à manger.
-Tu vois ce que je veux dire? me redemande-t-il.
Je regarde vers le haut cherchant dans mon esprit, je n'ai vraiment aucune idée...
Il prend mon menton entre ses doigts pour m'inciter à le regarder dans ses yeux, le choc entre la lumière tamisée et ses yeux électrisants est frappante.
-Je ne vois pas ce que tu veux dire... laissais-je échappée d'entre mes lèvres, il me tient toujours le menton et me regarde fixement.
-Vraiment? me demande-t-il.
Je secoue de la tête doucement tout en gardant le contact visuel.
-Non, vraiment.
Il soupire doucement et se penche vers moi.
-Il faudrait que...
Il n'est qu'à quelques centimètres de moi, je ressens son souffle sur mon visage. Il continue de me regarder, plus le temps passe plus je trouve cela en quelque sorte malaisant...
-Nous nous embrassions...
J'ouvre la bouche sous l'effet de choc, je sens mes yeux s'agrandir alors qu'il continue de me fixer. J'essaie de parler, mais les mots restent coincés dans ma gorge.
VOUS LISEZ
Une épiphanie | Hwang Hyunjin Stray Kids |
FanfictionDestiny est une danseuse de ballet de haut niveau. Elle danse pour la compagnie de studio internationale que son père possède. Lorsqu'elle revient de Chicago, d'un stage où elle à passer quelques mois, elle doit quelques jours plus tard participer...