🌷Chapitre 32.2🌷

855 92 93
                                    

Je descend de la voiture rouge, ramassant mon sac à main au passage. Je me penche vers l'intérieur de la voiture en tenant la porte dans ma main droite.

Chul tourne sa tête vers moi et la penche sur le côté.

-Oui?

Je cligne des yeux quelques fois et lui sourit.

-Je suis contente que nous aillons parler tout à l'heure. Tu m'avais manquée.

Il hoche de la tête et penche la tête vers l'arrière pour replacer une mèche qui tombe devant ses yeux. Il hausse par la suite des épaules.

-Pour moi aussi, je sens que quelque chose de positif va venir bientôt...

Il claque des doigts et tourne la tête dramatiquement vers l'avant.

-Je suis prêt.

Il tourne doucement sa tête pour me regarder.

-Et toi? demande-t-il en levant un sourcil.

-Toujours. répondis-je avant de fermer la porte.

Je me redresse et lui envoie ma main. Il me répond par le même signe et démarre la voiture de nouveau. Il part en direction de l'agence de mon père.

Je le regarde s'éloigner en passant mon sac à main par dessus ma tête pour qu'il croise sur ma poitrine.

Je me retourne après qu'il aille complètement disparu de ma vue. J'aperçois non loin, Hyunjin en dessous d'un arbre avec deux américanos dans ses mains.

Je marche vers lui et dépose un baiser sur sa joue pour l'accueillir.

-Bonjour toi. dis-je avant de m'asseoir à côté de lui et de prendre le verre qu'il me tend.

-Hey. me répond-t-il en embrassant en retour ma joue.

Je me rapproche de lui pour qu'il passe son bras autour de mes épaules et j'appuie ma tête sur son épaule. Je suis juste à la bonne hauteur.

-Comment ta journée a été? lui demandais-je.

-Stressante. m'avoue-t-il.

Je me tourne légèrement vers lui et regarde ses yeux noirs. Il me regarde en retour avec une expression faciale plutôt calme malgré le fait que sa journée aille été « stressante ».

-Pourquoi donc ?

Il soupir et passe une main dans mes cheveux alors que je prend une gorgée de mon americano.

-J'ai eu une rencontre avec mon manager. Il compte annoncer bientôt que je suis en couple...

Mes yeux fixe un point précis derrière lui alors que je me perd dans mes pensées.

-Bientôt? demandais-je comme si j'avais mal compris ce qu'il m'a dit même si j'ai très bien comprise.

Il hoche de la tête doucement en exécutant des mouvements répétitifs dans mes cheveux.

-Il dit que nous devrions l'annoncer nous mêmes avant que ce soit un blog ou des journalistes qui le découvrent et déforment en quelque sorte la vérité.

Il prend une pause dans ce qu'il me dit avant de reprendre.

-Ça pourrait nous détruire tous les deux.

Je prend sa main dans la mienne et la serre fort.

-Est-ce que tu te sens prêt à l'annoncer? lui demandais-je.

-Oui, et toi?

-Moi je me fiche que tout le monde soit au courant ou non, en autant que tu restes le même avec moi.

Il m'offre un sourire charmeur.

-Ne t'inquiètes pas pour ça, je continuerai de rester celui que je suis.

Je lui souris pour le rassurer sur comment je me sens et je prend une gorgée de ma boisson tout comme lui.

Nous restons assis comme ça, sur ce banc pendant un moment. Jusqu'à ce que nous finissions tous les deux et que nous décidons d'aller marcher main dans la main dans ce parc.

Un parc très spécial. Il y a d'énormes jardins intérieurs qui protègent les fleurs lors des périodes hivernales, d'énormes globes de verres au dessus des plantes.

Nous marchons tranquillement entre elles et bien évidement nous restons plus longtemps du coin des roses violettes.

Je me suis longtemps demander quel nom je pourrais mettre sur notre histoire.

Nous sommes tombés dans le coma en même temps, nous avons partager un rêve commun, une même vision pendant plusieurs semaines. J'ai failli le perdre plusieurs fois, il a failli me perdre aussi a quelques reprises.

Lorsque nous nous sommes réveillés, j'ai attendue après lui. Lorsque le temps fut venu, il ne se souvenait pas de moi.

Je l'ai rencontrer à plusieurs reprises, lors du Fan sign et lui ma vue à la télévision. Déjà à cet instant il y a quelque chose en lui qui lui disait de venir vers moi alors qu'il de me reconnaissait pas.

Il est venu me voir cette journée là à mon agence, un coup dans l'estomac, nous avons danser ensemble, nous avons partager des repas et même une nuit ensemble dans la salle de danse de JYP.

Puis, moment par moment, souvenir par souvenir, vision par vision, il s'est enfin souvenu de moi.

Nous sommes tombés amoureux autant dans ce monde que dans l'autre.

Alors voilà ce nom que je donnerais à notre histoire : Une épiphanie. Une réalisation soudaine qui nous a tous les deux changés.

Je ne me vois plus un seul instant sans lui avec moi, dans ma vie. Il m'est essentiel et important. Il est une partie de ma vie que jamais on ne pourra m'enlever.

Je me tourne vers lui alors que je jette un dernier regard vers les roses violettes. Un symbole de notre amour et de notre passé.

-Hyunjin?

-Hmm? demande-t-il en élevant lentement son regard vers mes yeux figés sur lui.

-Je t'aime.

Il prend une pause pour me regarder. Il se redresse lentement.

Il est ma rose violette, ma lumière lorsque je me sens perdue. Je suis sa destinée.

-Du plus profond de mon cœur et de mon âme, je t'aime aussi, Destiny.




Et voilà, la fin...😔

Il vous reste toujours l'épilogue par contre ❤️

Une épiphanie | Hwang Hyunjin Stray Kids |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant