🌷Chapitre 11.1🌷

1.4K 107 11
                                    

Je suis encore dans les bras de Minji quand j'entend des pas qui arrivent dans notre direction. Je relève la tête du cou de ma soeur et voit Chul arriver vers nous, essayant de se faire le plus discret possible.

Lorsque son regard capte le mien, la culpabilité l'envahit, je peux le voir.

Je me recule et me défait de l'emprise de ma soeur sur mon corps.

Je la contourne et me poste devant Chul. Je relève la tête pour le regarder dans les yeux. Ses yeux cherchent une réponse dans les miens. Une réponse qui devrait être évidente.

-Je ne t'en veux pas Chul, tu ne fais que ton travail.

Je ressens la tension dans l'air descendre ainsi que ses épaules contractées.

-Je ne pourrais pas t'en vouloir pour quelque chose d'aussi insignifiant et aussi, ce n'est pas de ta faute complètement. Il savait déjà qui il était, il voulait simplement une confirmation de ta part.

Il s'approche de moi et enroule ses bras autour de mes épaules, se baissant pour être à ma hauteur.

-Je suis désolé quand même.

Je lui donne quelques tapes rassurantes dans le dos, puis me recule pour me tourner vers ma soeur.

Elle me regarde avec un sourire désolé, un sourire qui me laisse comprendre qu'elle est désolée de ce qui m'arrive et aussi de ne pas avoir pu me voir depuis des mois.

-Je suis désolée aussi. dit-elle. J'aurais aimé venir te voir à l'hôpital.

Je secoue ma main devant elle.

-Non, oublie. C'est dans le passé tout ça. N'en parlons plus.

Elle hoche de la tête, en accord avec ce que je viens de dire.

Soudainement une sonnerie de téléphone retentie dans le couloir, nous interrompant dans ce moment de retrouvaille. Elle fronce des sourcils et sort son portable de sa poche. Elle fait glissé son doigt sur l'écran pour décrocher.

-Oui, allo?

Elle passe les vingt prochaines secondes à écouter ce que l'on lui dit au téléphone, gardant ses sourcils froncés.

-Oui d'accord, c'est compris.

Elle raccroche et relève un regard désoler vers moi.

-Je suis désolé, Destiny. Il faut que j'y aille. C'est ma manager, j'ai un shooting photo dans deux heures. Je ne pensais pas rester aussi longtemps... dit-elle en regardant l'heure.

Je hoche de la tête. J'y suis habituée maintenant, ça ne me fait presque plus rien. Je sais que ces courts moments où nous pouvons être ensemble sont précieux.

-Essaie de ne pas trop travailler! lui dis-je en la saluant alors qu'elle s'engage dans l'ascenseur.

-J'essayerai !

Elle monte dans l'ascenseur et les portes se ferment sur elle. Je laisse tomber ma main le long de mon corps et me tourne vers Chul qui observait la scène sans dire un mot.

-Elle devrait avoir une semaine de vacance bientôt. dis-je en haussant des épaules.

-Ça n'a plus l'air de t'affecter autant qu'avant. laisse-t-il échapper.

Je réfléchi pendant quelques instants avant de lui répondre.

-C'est vrai...

Ses yeux baissent sur mon visage et ses sourcils se relèvent, laissant apercevoir de la surprise.  

Une épiphanie | Hwang Hyunjin Stray Kids |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant