🌷Chapitre 18.2🌷

1K 106 83
                                    

Nous sommes toujours assis l'un en face de l'autre, nous parlons ensemble depuis un long moment. Je n'ai plus du tout faim après ce repas.

J'ai les jambes allongées devant moi, penchée vers l'arrière appuyée sur mes paumes de main. Je relève la tête vers le plafond et ferme les yeux tranquillement alors que Hyunjin me raconte quelque chose.

J'ai les yeux complètement fermées et je sens que je m'endors, quand je l'entend m'appeler au loin. Je réouvre les yeux et le regarde.

Je vois un doux sourire apparaître sur son visage alors qu'il penche la tête en me regardant. Je souris à mon tour sans vraiment le vouloir.

-Pourquoi est-ce que tu souris comme ça? lui demandais-je avec des petits yeux et une petite voix.

-C'est à cause de toi, tu es mignonne comme ça... dit-il la tête toujours penchée sur le côté.

Je reste figée le temps que mon cerveau absorbe ce qu'il vient de me dire pour ensuite détourner la tête et rougir. Je place une main devant mon profile pour lui cacher la vue à mon visage, donc de mes joues.

-Raconte pas n'importe quoi. répondis-je en essayant de réfréner l'énorme sourire qui s'empare de mon visage.

-Pense ce que tu veux, c'est ce que moi je pense après tout...

Je me laisse tomber sur le dos et pose mes mains sur mon ventre.

-J'ai beaucoup trop manger... laissais-je échappée.

Je l'entend glisser vers moi, il penche sa tête au dessus de la mienne alors que je suis toujours couchée au sol.

Nos yeux s'interloquent alors qu'il m'observe depuis au dessus de moi. J'ai l'impression que la fatigue me rend totalement sans cerveau. Mes pensées n'arrêtent pas de dériver vers lui, sans arrêt.

-Pourquoi es-tu si différent et pourtant si semblable en même temps...?

Hyunjin continue de me regarder avant d'ouvrir la bouche pour me répondre.

-Qu'est-ce que tu dis?

Je secoue la tête de droite à gauche.

-Rien, rien d'important.

Il reste à côté de moi, sa tête penchée au dessus de la mienne encore quelques secondes avant qu'il ne relève son index vers moi visage et déplace une mèche qui tombait devant mes yeux. Il la place derrière mon oreille et garde sa main là pendant plusieurs secondes qui me semblent aller trop rapidement pour que ce soit vrai.

-Tu es fatiguée ? demande-t-il avec une douce voix.

Je hoche de la tête et pose mes paumes de main sur mes yeux pour les frotter, espérant que ça me réveille un peu.

-Je m'entraîne énormément, j'ai très peu de repos, je ne mange pas assez et je ne prend pas assez de temps pour me reposer... énumérais-je.

Il hoche de la tête, lui me comprend.

-Je n'ai même pas envie de faire cette stupide compétition en couple.

-Tu ne peux pas simplement dire que tu ne participeras pas à la compétition?

Je secoue la tête, sentant des larmes me montées aux yeux.

-Non, je ne peux pas faire ça. Gagner la première place à toutes mes compétitions signifie de pouvoir continuer à te voir. Je ne peux pas arrêter...

Je sens une larme coulée le long de ma joue pour par la suite s'écraser au sol. Je sens un sentiment de honte me monter à la gorge alors je détourne la tête et passe ma main sur ma joue pour essuyer la trace que la larme a laisser.

Une épiphanie | Hwang Hyunjin Stray Kids |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant