🌷Chapitre 6🌷

1.4K 115 115
                                    

Maintenant que j'ai apprise que Hyunjin est hors de danger totalement et qu'il s'est réveillé, je me sens de plus en plus énergisée.

-Aller Chul!

Je le tiens par la main et le tire pour qu'il s'ajuste à mon rythme de marche.

-C'est pas toi qui étais épuisée et qui avais de la difficulté à marcher? me demande-t-il avec un sourire en coin.

-Oui, mais plus maintenant!

Il se stoppe en plein milieu du couloir de l'étage de notre chambre, je m'arrête en même temps moi aussi. Il est clairement plus fort que moi.

-Calme toi Destiny, il ne va pas disparaitre du jour au lendemain.

-Oui, mais ça fait tellement longtemps que je ne lui ai pas parler! Il est enfin réveiller Chul.

Mon ami se rapproche de moi, me regardant avec une expression délicate. Je reconnais ce regard, c'est celui qu'il fait chaque fois qu'il a à me dire quelque chose d'important.

-Tu n'as pas penser au fait que ça pourrait peut-être lui faire un choc de te voir?

Je fronce les sourcils.

-Qu'est-ce que tu veux dire par là?

Il laisse échappé un petit soupire et regarde ailleurs.

-Il a vécu pendant un mois dans cette sorte de rêve commun que vous avez eu, il pense peut-être que tu n'existe même pas.

Ses mots me font comme l'effet d'un coup de poing dans le ventre, atrocement mal.

-P... Pourquoi est-ce que tu me dis ça, Chul? lui demandai-je en essayant de me contrôler dans mes émotions.

Il tourne ses yeux vers moi et même s'il ne le dit pas avec des mots, j'arrive à voir derrière son attitude forte, qu'il est inquiet pour moi.

-Je n'ai pas envie que tu te blesses avec ces idées.

C'est à mon tour de regarder ailleurs, je baisse mon regard sur mes chaussons d'hôpitaux bleus, puis prend une grande inspiration pour refouler la colère qui a essayer de prendre contrôle de moi.

-Je comprend ce que tu veux dire, mais j'ai vraiment besoin de le voir. La dernière fois que nous nous sommes parlés, il mourrait et quand je me suis réveillé, il est allé deux fois au urgence. Si on me dit qu'il va enfin bien, je veux le voir de mes propres yeux.

Il hoche de la tête, analysant ce que je viens de lui dire.

-D'accord, allons-y.

Il passe un bras autour de ma taille pour me soutenir, même si j'ai retrouver assez d'énergie, il ne veut pas prendre de risque.

Alors que nous continuons d'avancer vers notre chambre, je baisse mes yeux sur la rose violette que je tiens toujours dans ma main.

La couleur des pétales me rappellent tous les souvenirs que nous avons ensemble dans le jardin de sa demeure.

Je me secoue intérieurement et affiche un sourire sur mon visage. Je vais le revoir enfin.

Nous arrivons devant la chambre, la porte est ouverte et des voix se font entendre.

J'entre la première et Chul reste derrière moi, je m'arrête directement, devant le cadre de la porte.

Le médecin est là et il parle avec Hyunjin. Il est entrain de l'évaluer.

-Est-ce que vous vous souvenez de quoique ce soit?

-Je me souviens du concert, le moment que je me suis évanoui puis le moment où je me suis réveillé, mais c'est très confus.

-Bien, je vois. Je vais vous laisser vous reposer.

Le médecin se retourne et nous voit dans l'entrée de la pièce, nous nous inclinons, légèrement pour ma part, comme lui et nous nous tassons pour le laisser passer.

Mon coeur bat de plus en plus vite, ses souvenirs sont confus... J'ignore les sentiments qui m'envahissent et à la place, je m'avance d'un pas vers Hyunjin.

Il se rassit correctement sur son lit, puis tourne la tête vers la porte en notre direction, ses yeux croisant mon regard.

Mon coeur ratte un battement à chaque seconde que je passe de plus à le regarder.

-Hyunjin. laissais-je échappée d'entre mes lèvres.

Je m'avance tranquillement vers son lit et m'arrête à côté de sa table de chevet. J'y dépose la rose violette doucement.

Il tourne la tête vers moi et je le regarde à mon tour. Nous sommes à la même hauteur.

-Hyunjin, ça faisait longtemps.

Je le vois froncés légèrement des sourcils, alors que ses yeux étudient mon visage avec attention.

Après quelques secondes qui me semblent interminables, il ouvre enfin la bouche pour parler.

-Je suis désolé, mais qui êtes-vous?

Ma gorge se serre et la salive que j'allais avalée reste bloquée.

Je ne sais pas si je me faisais simplement des idées, mais il prononçait mon nom dans son sommeil, lorsqu'il s'est réveillé son regard me laissait dire qu'il me reconnaissait.

Mais il ne se souvient plus de rien...

Ça devait forcément arriver, Chul avait raison en quelque sorte.

Je force un sourire à apparaitre sur mon visage.

-Ça n'a pas d'importance. Je suis simplement heureuse que tu sois enfin réveiller.

Je me retourne et cherche l'aide de Chul pour continuer à marcher vers mon lit, de l'autre côté du rideau.

Il comprend ce que je tentais de faire immédiatement et s'approche en quelques pas pour m'offrir l'appui de ses bras.

Il m'aide à continuer de marcher jusqu'à ce que j'arrive devant le lit de Hyunjin. Avant de continuer et aller de l'autre côté, Hyunjin parle de nouveau.

-Comment est-ce que tu t'appelles?

Je me tourne tranquillement vers lui, je croise de nouveau son regard. Une lueur d'espoir semble apparaitre dans mon coeur.

Si il y a bien une chose qui pourrait l'aider à regagner la mémoire, ce serait bien cela.

-Je m'appelle Seo Destiny.

J'observe quelques instants sa réaction, je peux voir à son visage qu'il reconnait mon nom. Ou je me fais encore des idées?

Je tourne ma tête vers l'avant et continue de marcher vers mon lit grâce à l'aide de Chul. Il m'aide à m'asseoir sur mon lit.

Je me concentre sur mes souliers. Chul se penche à ma hauteur et me prend dans ses bras, sans dire un seul mot.






De tous les "side characters" ou personnages secondaires si vous préférez, de mes deux FF jusqu'à présent, je crois que Chul est mon préféré! Et vous?

Une épiphanie | Hwang Hyunjin Stray Kids |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant