J'entre le code du dortoir de Hyunjin, j'entends la porte faire un drôle de sons grave, presque comme une cloche, avant de s'ouvrir.
Je la referme doucement et traverse le hall d'entrée. J'entre dans l'ascenseur et appuie sur le bouton correspondant à l'étage de leur appartement.
Alors que les étages montent tranquillement, je lisse ma jupe blanche et jette un regard dans la caméra de mon téléphone pour voir si mes cheveux sont bien placés.
Je replace une mèche rebelle et sourit à mon reflet. Parfait.
Les portes de l'ascenseur s'ouvrent doucement, je range mon portable et marche en direction de la porte correspondant à son dortoir.
Je cogne à la porte et attend, les mains occupées, qu'il vienne m'ouvrir la porte.
J'entends les pas se rapprocher de moi, le loquet de la porte se débarre et il l'ouvre légèrement. Je n'apprécie que son œil dans la fente entre la porte et le cadre, qui ne me laisse rien apercevoir de l'intérieur.
Je le salue et avec un sourire il ouvre grand la porte.
Il ouvre ses bras grands en s'approchant de moi, je fais de même en m'assurant de ne pas échapper ni de renverser la petite boîte que je tiens dans mes mains.
-Joyeuse Saint-Valentin. me souffle-t-Il dans l'oreille.
Je souris et cache ma tête dans son épaule.
-Joyeuse Saint-Valentin à toi aussi.
Il se recule de moi après un long moment et il me fait signe d'entrer dans le dortoir.
J'entre et enlève mon manteau pour l'accrocher à la même place que à chaque fois que je viens ici.
Il me tend par la suite sa main que je prend avec plaisir, il me guide dans l'appartement jusqu'à ce que nous arrivions dans le salon.
Il fait complètement noir à l'exception de plusieurs bougies allumées un peu partout. Des friandises un peu partout sur la table à café au milieu de la pièce et plusieurs couvertures ainsi que des coussins sur le divan. Deux tasses de chocolats chauds sur la table à café avec des guimauves flottantes sur le dessus.
De la musique joue dans les hauts-parleurs reliés à la télévision, de douces chansons.
Il nous dirige vers le divan où nous nous installons. Je lui tend par la suite la petite boîte que je tenais dans mes mains jusqu'à maintenant.
-Qu'est-ce que c'est? me demande-t-il.
-Un petit cadeau pour toi.
Il me jette un petit regard curieux avant de commencer à ouvrir.
Il soulève doucement le couvercle pour y découvrir une bague assez épaisse et une chaîne en argent.
Il les soulève doucement de leur écrin. Il regarde de plus près ce qui est gravé à l'intérieur de la bague. Une date.
-Est-ce que c'est ...?
-Oui, c'est la date de notre rencontre.
Un sourire énorme apparaît sur ses lèvres, alors que la couleur argentée foncée de sa bague et de sa chaîne miroite légèrement sous le peu de lumière dans la pièce. Quelques petits diamants violets, le même violet que mes fleurs, scintillent.
Il les enfile avec mon aide et dépose la boîte de côté.
-Moi aussi j'ai quelque chose pour toi, c'est bien moins gros, mais...
-Je l'aime déjà.
Il se lève et sort de la pièce. Il revient deux secondes plus tard avec un énorme bouquet de roses violettes.
-Soixante-cinq roses violettes pour les six mois et demi depuis que nous nous connaissons.
Je les prend délicatement de ses mains et les sens presque une a une.
-Merci, Hyunjin.
*
Je relève ma tête de l'épaule de Hyunjin alors qu'il garde son bras autour de moi, nous regardons tous les deux en direction de la porte d'entrée.
-Tu ne m'avais pas dit qu'ils ne viendraient pas aujourd'hui? lui demandais-je.
-Je croyais bien que oui...
Nous voyons Minho apparaître dans le salon avec un air si colérique que je ne l'ai jamais vu comme ça.
-Non, mais pour qui elle se prend elle?! dit-il à haute voix en traversant à moitié la pièce.
-Qu'est-ce qu'il se passe, Minho? Tu n'avais pas un photoshoot aujourd'hui?
Il se tourne lentement vers Hyunjin et je vois sa mâchoire se contracter.
-Si. répond-t-il sèchement.
-Pourquoi est-ce que tu es dans cet état? Qu'est-ce qu'ils ont fait?
Il prend une pause et penche la tête sur le côté, les yeux fermés.
-Plutôt une personne.
Nous le regardons en attente d'une réponse. Qui est cette personne qui a rendu Minho comme ça ...?
-Erin. finit-il par lâcher, les dents serrés.
Il nous laisse tous les deux sur ce nom et s'enferme dans sa chambre en claquant une nouvelle porte.
Nous nous tournons l'un vers l'autre, autant perturbé lui que moi.
-J'ai entendu dire que Minho allait avoir quelques photoshoots dans les prochains mois avec une modèle professionnelle, parce qu'ils sont tous les deux ambassadeurs de cette marque.
Il prend une pause dans ses explications et se frotte le front. Les sourcils froncés.
-Tu as déjà travailler avec elle... dit-il en cherchant.
La petite ampoule dans ma tête s'illumine.
-Kim Erin?
Il claque des doigts et pointe vers moi.
-Oui! C'est ça!
Il se laisse tombé sur le dossier du sofa.
-Je croyais qu'elle était sympathique de ce que tu m'as dit pourtant...
-Elle l'est! m'écriais-je. Ou plutôt lorsque je l'ai rencontrée, elle l'était...
Il hausse des épaules.
-Il faut croire que non... finit-il alors que nous oublions bien vite cet instant qui a percer notre bulle.
Voilà voilà! La vraie fin de fin des fins! 💔💔
Avant que vous vous mettiez à paniquer, je vous dirai d'attendre à mercredi, qu'en dites-vous ?😂
VOUS LISEZ
Une épiphanie | Hwang Hyunjin Stray Kids |
FanfictionDestiny est une danseuse de ballet de haut niveau. Elle danse pour la compagnie de studio internationale que son père possède. Lorsqu'elle revient de Chicago, d'un stage où elle à passer quelques mois, elle doit quelques jours plus tard participer...