🌷Chapitre 17🌷

1K 97 61
                                    

Elle quitte ma chambre suite à ces mots. Elle referme ma porte ne me faisant qu'un petit clin d'oeil alors que je baisse la tête sur mon déjeuner.

Je ne me rappelle même plus la dernière fois que j'ai eu un déjeuner aussi gros. Des fruits dans un bol, des toasts, des confitures, des oeufs... J'ai de tout ce dont j'aurais eu envie. Moi qui est habituée à une pomme vite mangée sur le coin de comptoir, ça fait changement!

Je prend ma fourchette et mon couteau pour couper un morceau de mon oeuf. Je sens soudainement mon portable vibré sur mon matelas alors que je prend ma première bouchée.

Je dépose en vitesse mes ustensiles pour sortir mon portable d'en dessous de mes couvertures, je suis toujours entrain de mâcher alors que je répond.

-Moui, allo? demandais-je la bouche pleine.

-Destiny?

Je m'arrête de mâcher et sens tout mon visage ce figer en un instant. Le silence s'installe alors mon interlocuteur continue.

-Destiny? C'est moi, Hyunjin.

Je m'étouffe avec le reste de nourriture qui restait dans ma bouche, les larmes me montent aux yeux alors que j'essaie de tenir le plus loin possible de moi mon portable pour ne pas rendre Hyunjin sourd.

Après quelques secondes, j'arrête enfin de tousser et prend une grande inspiration avant de parler.

-Désoler, j'étais entrain de déjeuner, je ne m'attendais pas à recevoir un appel de ta part...

Je tourne ma tête pour regarder les fleurs qu'il m'a offert, on dirait qu'il est avec moi présentement.

-C'est correct tout va bien, c'est moi qui devrait s'excuser de te déranger.

-Non non! dis-je avec empressement.

Je me sens rougir et me racle la gorge avant de parler de nouveau.

-Enfin je veux dire, tu ne me dérange pas et tu as encore moins besoin de t'excuser. C'est ce que je voulais dire.

Je l'entend rire légèrement alors que je prend une fraise dans le bol de fruit pour la manger. J'avale avant de me remettre à parler.

-Sinon... pourquoi est-ce tu m'as appelée? lui demandais-je.

-Enfaite, je voulais-

Nous nous faisons interrompre par d'énormes bruits venant de son côté. Je recule mon portable de mon oreille alors que j'entend :

-YAAAAAH HAN JISUNG REND-MOI MON PORTABLE!

Des rires se font entendre, de plus que des pas de course.

-GNA GNA ESSAIE DE M'ATTRAPER POUR VOIR!

J'en déduis que c'est la voix que Jisung qui dit cela et qu'il a volé le portable de Hyunjin.

Les pas de course s'arrêtent, je ne sais toujours pas je suis entre les mains de qui. Est-ce que Jisung à toujours le portable de Hyunjin ou Hyunjin à réussi à le récupérer?

J'attend patiemment, l'oreille collé à mon portable.

-Oh... Destiny? C'est pas la fille dont Hyunjin parle toujours? entendis-je tout bas.

Je me sens devenir encore plus rouge que ce que je ne l'étais déjà.

-Allo? dit alors la même voix.

Je me dépêche de raccrocher avant de ne dire quoique ce soit. Je laisse tomber mon portable sur mon lit et me met à le fixer.

Est-ce que... c'est toujours comme cela dans le dortoir de Hyunjin? Me l'imaginer me semble impossible. Sans parler de ce que Jisung a dit... Est-ce que Hyunjin parle vraiment toujours de moi?

Je me secoue intérieurement avant de reprendre en main mes ustensiles. Hyunjin me rappellera lorsqu'il le pourra, je lui poserai la question directement au lieu de me faire des scénarios.

Je me dépêche de finir mon déjeuner pour par la suite prendre le plateau et sortir de ma chambre avec celui-ci. Je marche jusqu'à la cuisine et dépose dans le lavabo les assiettes et ustensiles sales. Je dépose par la suite à côté sur le comptoir mon plateau avant de retourner par la suite dans ma chambre.

Je prend quelques vêtements pour ensuite me diriger vers la salle de bain pour me préparer. Même si aujourd'hui je ne me suis pas levée aussi tôt qu'à l'habitude, je dois tout de même me rendre aux studios pour m'entraîner avec Leo.

Notre duo de danse en couple approche, la compétition est dans quatre jours. Je lui ai promis que j'allais le rejoindre pour environ onze heures.

Je décide d'enfiler un legging et un simple chandail par dessus lequel j'ajoute une veste, la température baisse rapidement ces temps-ci.

Je prend mon sac de sport et m'assure d'y avoir tout ce dont j'ai besoin à l'intérieur avant de prendre mon portable et me diriger vers la sortie de ma chambre.

J'arrive au salon et retrouve sur l'énorme table de verre au milieu de la pièce le bouquet que Leo m'a offert. Le magnifique vase en cristal met à valeur la couleur rouge de ses pétales. Elles ne sont peut-être pas violettes, mais elles sont belles.

Je passe devant ma mère qui est assise sur le divan du salon et qui regarde la télévision. Je la salue avant de prendre la porte de sortie de l'appartement. J'emprunte l'ascenseur puis me dirige vers la voiture de Chul qui m'attend.

Je m'assois place passager comme à mon habitude et dépose mon sac à mes pieds. Je m'attache et il démarre par la suite alors que nous nous dirigeons vers les studios.

-Alors? Bien dormi? lui demandais-je.

Il hoche de la tête alors qui tourne le volant vers la droite.

-Comme un bébé et toi?

Je hoche à mon tour de la tête puis me tourne avec un sourire au visage vers la fenêtre pour regarder à l'extérieur.

-Nous sommes dimanche, tu devrais être tranquille pour travailler avec Leo. dit-il du bout des lèvres comme si ça le démangeait.

Je me tourne vers lui les sourcils froncés. Pourquoi ce ton si soudain?

-Est-ce que tout va bien avec Leo?

Je le vois serré ses lèvres alors qu'il regarde la route et s'assure de nous conduire en toute sécurité à destination.

-Disons qu'il aime bien être proche de toi...

Je le regarde encore pendant quelques instants, m'attendant à avoir une explication plus claire à ce qu'il veut dire, mais il ne dit plus rien.

Une épiphanie | Hwang Hyunjin Stray Kids |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant