🌷Chapitre 4🌷

1.5K 127 12
                                    

Nous marchons comme à notre habitude dans l'immense jardin derrière la maison de la famille à Hyunjin.

Cela fait maintenant un mois que je suis coincée ici, dans cette réalité qui n'est pas la mienne, mais dont je me suis habituer grâce à Hyunjin. Il réussi lentement à remplir le vide que je ressens en l'absence de Chul.

-Mon père s'est fait proposer un nouveau poste au palais. me dit-il en regardant autour de lui.

Son père travaille au palais pour le roi, tout comme le mien, mais ils ne travaillent pas dans le même département. Le mien est un des conseillers du roi, le sien est chef de la garde militaire et fin stratège.

-Ah oui?

Je me tourne vers lui, attendant qu'il continue.

-Oui, un de ses conseillers à dû se faire renvoyer. On lui a offert sa place à cause de toutes ses connaissances apparemment. me répondit-il comme si ça ne l'intéressait pas.

-Est-ce qu'il à accepter?

Hyunjin joint ses mains dans son dos.

-Il y réfléchi encore, le roi lui a laisser quatre jours.

Je m'étonne du délai qu'il lui a laissé. Il doit vraiment le vouloir comme conseiller...

-Tu penses qu'il va accepté?

-Je pense que oui, il commence à ce faire vieux, ses capacités physiques ne sont plus les mêmes que autrefois.

Je hoche de la tête simplement en réponse. Hyunjin regarde vers la forêt, semble hésité quelques instants puis se tourne vers moi.

-Il y a un endroit que j'aimerais te montrer.

-Où ?

-Dans la forêt, je sens que tu aimerais beaucoup. Tu veux aller le voir? me demande-t-il.

Je souris.

-Avec plaisir!

Il me fait signe de le suivre discrètement, voulant éviter qu'un des gardes ne nous voient.

Il passe entre deux arbres et je le suis, nous commençons à nous enfoncer dans la forêt.

Nous marchons pendant quelques instants sur un terrain plutôt plat, j'essaie d'éviter toutes les racines des arbres qui sortent de la terre. Je ne veux pas me fouler une cheville non plus!

Hyunjin s'arrête après quelques minutes, sans savoir qu'est-ce qu'il y a je fais de même.

-Qu'est-ce qu'il se passe? demandai-je.

-Il faut descendre ici. dit-il en pointant vers le bas.

Je m'avance à sa hauteur pour découvrir que le terrain n'est pas égal et que pour continuer, il faudrait que je saute.

Je suis entrain de réfléchir à la façons dont je vais descendre que Hyunjin s'accroupi et saute facilement en bas. Il atterrit avec habileté au sol, puis relève la tête vers moi.

Je regarde l'endroit où il se trouve, inquiète. Hyunjin est beaucoup plus grand que moi, je ne peux pas le faire aussi facilement.

Il remarque mon air inquiet, alors il me dit :

-Je vais t'attraper, tend tes mains vers moi.

Il lève ses bras vers moi et me fait signe de sauter vers lui pour qu'il me rattrape. J'hésite quelques instants avant de me donner un petit élan et de sauter dans ses bras.

Il me rattrape comme si de rien n'était, j'ai le coeur qui bat la chamade et m'accroche à lui. Il garde ses mains dans mon dos et je continue de serrer mon emprise autour de son cou.

-Est-ce que ça va? me demande-t-il après quelques instants.

J'essaie de contrôler les tremblements dans ma voix avant de lui répondre.

-Oui...

Je le lâche et lui aussi. Je m'apprête à le suivre pour continuer notre chemin, mais il me prend par surprise et attrape ma main.

Je relève la tête vers lui, intriguée. Pourquoi il fait ça? Mais je ne dis rien, ça ne me dérange pas et au contraire ça me rassure.

-Est-ce que on est bientôt arriver? demandais-je après plusieurs minutes de marche.

Nous contournons un énième arbre avant qu'il ne me réponde.

-Nous sommes très proche.

J'observe tout ce qu'il y a autour de moi, des arbres, des racines, quelques buissons, encore des arbres...

-Comment est-ce que tu arrives à t'y retrouver? Tous ces arbres sont identiques!

Il hausse des épaules avant de me répondre.

-Je ne sais pas, mais je sais que je suis sur le bon chemin.

Je ne sais pas si c'est rassurant ou tout son opposer...

Après encore cinq minutes à traverser la forêt, j'aperçois enfin quelque chose un peu plus loin. Je me tourne immédiatement vers Hyunjin qui tient encore ma main dans la sienne, et vois un sourire satisfait apparaitre sur son visage.

-Ça y-est. dit-il. Nous y sommes.

Je sautille toujours en continuant d'avancer, tellement je suis excitée de savoir de quoi il s'agit.

Nous arrivons devant un immense arche de pierre, le sol est en pierre lui aussi, formant un cercle. Il y a une immense statue en son centre. La nature a prit peu à peu le dessus, des plantes ont grandies sur la statue et sur l'arche.

-Wow... C'est magnifique! laissai-je entendre en m'approchant de la statue, lâchant la main de Hyunjin.

J'essaie de tout regarder en même temps, mais n'y arrive pas. Il y a juste tellement de chose à observer tout d'un coup! Entre les symboles qui sont inscrit un peu partout, la statue et l'endroit en son ensemble, je ne sais plus où donner de la tête.

Je me tourne finalement vers Hyunjin qui a croisé ses bras sur son torse et me regardait avec un sourire. Je lui souris en retour et m'approche de lui.

-Merci de m'avoir montrer cet endroit, c'est tout simplement incroyable. dis-je.

-Je l'ai découvert il y a quelques temps, j'attendais juste une occasion pour venir ici avec toi.

-Une occasion?

-Oui...

Il évite un peu mon regard en disant cela.

-Destiny je...

Mon regard est tout à coup attirer vers une ombre qui se déplace derrière Hyunjin. Mon coeur ratte un bâttement.

-Hyunjin. Il y a quelques chose qui a bouger derrière toi.

-Quelque chose qui a bouger? répète-t-il en se tournant pour regarder dans la direction que je pointe maintenant avec mon doigt.

-Il n'y a rien pourtant... laisse-t-il entendre.

Nous nous taisons et observons les arbres de la forêt.

Subitement, le bruit d'une branche qui casse nous fait sursauter et Hyunjin se rapproche de moi en hâte et me place derrière lui.

-Qu'est-ce que...

Une épiphanie | Hwang Hyunjin Stray Kids |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant