-Bon... dis-je en frappant dans mes mains. Je crois que c'est ici que va se terminer le cours d'aujourd'hui.
Je tourne ma tête vers l'horloge, il est bien dix-huit heures. Je jette un regarde vers Eunha qui est au sol et qui transpire de la tête au pieds. Sa poitrine se soulève et s'abaisse rapidement.
Je m'approche d'elle et lui tend ma main. Elle y jette un coup d'oeil rapide avant d'attraper ma main pour se relever.
-Je ne comprend pas comment vous faites pour faire ça toute la journée. réussit-elle à dire plier en deux, à bout de souffle.
Je hausse des épaules et laisse un sourire en coin apparaitre.
-L'habitude j'imagine. Ça fait plus de dix ans.
Sa bouche s'ouvre grand, donnant l'impression qu'elle va touché le sol. J'essaie de la rassurer en laissant échapper un petit rire.
-Vous allez voir, dans moins de un mois vous allez déjà être habituer!
Elle s'étire le dos pour ensuite se replier en deux, les mains sur ses cuisses.
-J'espère bien, sinon ça risque d'être long...
Je m'approche d'elle et lui donne une petite tape dans le dos pour l'encourager.
-Aller, il ne faut pas penser comme ça. Essayez d'être plus positive.
Même si pour l'instant elle est très lente dans son apprentissage, je suis certaine que lorsqu'elle comprendra correctement les basiques, tout le reste ira à merveille.
Je m'approche de Chul, sa tête est pencher vers son torse, il a les yeux fermés et a les bras croisés. Je lui donne une tape dans son dos et il relève la tête immédiatement en regardant autour de lui. Ses petits yeux encore endormis me fixent.
-Oui...? demande-t-il en laissant échapper un bayement.
-Tu t'es endormis.
Il s'étire et se lève en sautant sur place pour se redonner un peu d'énergie.
-En même temps, les chansons que tu mets ne sont pas très entrainantes.
Je roule des yeux et croise les bras. Je le regarde de la tête au pied et fait un signe de tête pour lui indiquer ses souliers qui sont restés en dehors de la salle de classe.
-Va mettre tes souliers, on y va.
Il grogne quelques choses d'incompréhensibles tout en allant mettre ses souliers. Je ne fais pas attention à lui et me tourne pour voir Eunha.
Elle est encore plier en deux et reprend son souffle. Je m'approche d'elle pour l'aider à ce redresser.
Je pause une main dans son dos et l'aide à ce tenir droite en passant un de mes bras en dessous du sien.
-Aller, ce tenir droit devrait aider.
-Merci. dit-elle en respirant un peu mieux.
-Woah, vous n'avez vraiment pas de cardio. dis-je en laissant échapper un petit rire.
-Non, en effet. répond-t-elle cette fois-ci visiblement mieux.
-Pourquoi avoir accepter ce rôle alors? demandais-je en l'aidant à marcher jusqu'à la sortie de la pièce pour que nous puissions allez nous changer.
Elle tourne la tête vers moi et me souris.
-Parce que c'est un nouveau défi. Je voulais me trouver un nouveau défi depuis quelques temps et voilà que l'opportunité c'est présenter à ma porte.
Un nouveau défi... C'est vrai que en y pensant je n'ai pas de réel défi dans la vie. Je fais la même chose à laquelle je suis bonne depuis des années.
-La vie est beaucoup plus amusante comme cela, vous ne trouvez pas Destiny?
Maintenant qu'elle le dit, c'est vrai que la vie doit avoir plus de goût comme ça...
-Oui, c'est une bonne façons de voir les choses. conclus-je.
Elle me sourit de nouveau, faisant disparaitre ses yeux.
-N'est-ce pas?
Nous arrivons devant les vestiaires et y entrons, laissant Chul devant la porte.
Je délaisse le bras d'Eunha et la laisse aller dans son coin pour qu'elle puisse se changer et moi aussi. Je troque mes collants et mon justaucorps pour une paire de legging, un chandail à manches courtes et une veste par dessus.
Je range tout dans mon sac de sport et sors mes souliers que j'avais laisser dans le fond du casier. Je les enfiles rapidement et place mon sac sur mon dos en fermant la porte du casier. Je le barre et me dirige vers la sortie des vestiaires, laissant Eunha le temps de ce changer seule.
Je m'appuie contre le même mur que Chul et attend à peine deux minutes avant qu'elle ne sorte à son tour. Nous partons tous les trois vers l'ascenseur et Chul appuie sur le bouton du rez-de-chaussée.
Nous raccompagnons Eunha jusqu'à sa voiture qui l'attend à l'avant et saluons son garde du corps au passage. Il nous répond d'un simple mouvement de tête alors que Eunha nous envoie la main.
Elle entre à l'intérieur de sa voiture et nous la regardons s'éloigner avant de nous même nous diriger vers notre voiture.
Je me détache les cheveux, mon chignon commence à devenir trop serré. Je les secoue un peu et ouvre la portière de la voiture pour m'y installer.
Je me tourne et dépose le sac à l'arrière, alors que Chul démarre la voiture.
Je me laisse tomber sur le dos du siège et soupire.
-Je n'ai pas envie de rentrer chez moi, mon père est certainement de retour à la maison.
-Alors allons manger dans un restaurent. propose Chul.
-Quoi? Non, soit pas ridicule.
-Pourquoi pas? demande-t-il en fronçant des sourcils.
Je descend mon regard vers mes vêtements et me pointe avec mes mains.
-Je ressemble à rien.
-Pff, mais non. dit-il en secoue de la tête de tous les côtés.
Désoler du retard, une panne d'électricité ce n'est pas pratique pour poster un chapitre 😤
Sinon petit chapitre relax pour faire changement 🥰
VOUS LISEZ
Une épiphanie | Hwang Hyunjin Stray Kids |
FanfictionDestiny est une danseuse de ballet de haut niveau. Elle danse pour la compagnie de studio internationale que son père possède. Lorsqu'elle revient de Chicago, d'un stage où elle à passer quelques mois, elle doit quelques jours plus tard participer...