🌷Chapitre 8.2🌷

1.2K 121 64
                                    

Mes yeux se bloquent sur Hyunjin qui regarde l'audience et qui sourit, alors que Han, Felix, Seungmin et Jeongin arrivent pour se placer à côté des autres.

Ils prennent tous un micro qui est sur la table et ils se remettent en ligne devant la table. Bang Chan se penche vers l'avant pour vérifier s'ils sont tous là et qu'ils sont tous prêt.

Il joint ses mains ensemble malgré qu'il tient son micro.

-Step out! We are Stray Kids!

Il se penche vers l'avant et les autres l'imitent. Il se relève un énorme sourire au visage.

-Bonjour tout le monde, c'est Bang Chan! Je suis tellement heureux de vous voir tous aujourd'hui.

J'entend plusieurs flashs de caméra proche de nous, je ne sais pas comment ils font pour rester autant concentrer et ne pas leur porter attention...

Bang Chan a finit de parler, alors il baisse son micro, il fait par la suite signe à Minho de parler.

Puis après vient le tour de Changbin, puis de Hyunjin...

-Bonjour Stays, c'est Hyunjin! Je suis content que vous ayez pu venir aujourd'hui et que je pourrai parler avec vous un peu. dit-il en laissant apparaitre un petit sourire en coin.

J'essaie de restreindre le sourire qui veut apparaitre sur mon visage à sa vue.

Les quatre autres membres font à peu près le même discours que Hyunjin, finissant par Jeongin.

Le même organisateur reprend la parole, invitant Stray Kids à s'asseoir derrière la table pour que le Fan Sign puisse commencer. Ils font ce qui leur à été demander et un des agents de sécurité s'approche de la première fan pour lui dire qu'elle peut aller rencontrer le premier membre, Bang Chan.

Je remarque qu'elle tient dans ses mains un album. Je lève la tête un peu plus pour regarder autour de moi et remarque que beaucoup d'entre eux ont un album.

Je me tourne vers la fille qui est assise à côté de moi, numéro 87. Je lui tape légèrement sur l'épaule pour avoir son attention.

-Excuse-moi?

Elle regarde une dernière fois la mini scène avec un sourire et se tourne vers moi.

-Oui? me répond-t-elle.

Je pointe les personnes qu'il y a autour de nous.

-Pourquoi ont-ils des albums avec eux?

Je remarque qu'elle aussi n'a pas d'album avec elle. Elle regarde les personnes que je pointe.

-Tu ne sais pas pourquoi?

Je secoue de la tête négativement.

-Eh bien, ils donnent leur album aux membres pour qu'ils puisse le signé!

Mes lèvres forment alors la lettre O et je hoche de la tête en regard ailleurs.

-Oh! Je vois, merci!

Elle me sourie, puis tourne sa tête de nouveau vers la scène. 

*
J'attend plus d'une heure et demie avant que mon tour arrive. Une heure pendant laquelle je pouvais observé Hyunjin parler, sourire, rire et tout simplement être devant moi.

L'agent de sécurité arrive devant moi et me fait signe que je peux y aller. Je retire mes lunettes, ou plutôt celle de Chul je devrais dire, pour les rangées dans mon sac à main.

J'arrive devant Bang Chan qui est entrain de finir de signer un album pour ensuite le passer à Minho.

Il relève ensuite la tête vers moi après avoir sourit aux photographes qui sont dans la foule toujours aussi dense.

Une épiphanie | Hwang Hyunjin Stray Kids |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant