🌷Chapitre 21.1🌷

934 94 33
                                    

C'est sombre. Je me sens enfermée. Pourtant je ne ressens pas mon corps. C'est étrange. J'essaie d'ouvrir mes yeux, où suis-je? Rien ne veut bouger, pas même mes paupières.

J'entend soudainement un bruit lointain. Un bruit qui me semble étouffé. Qu'est-ce que je faisais déjà? Qu'est-ce qui s'est passer pour que je ne sois plus capable de bouger? Est-ce que c'est parce que je suis trop fatiguée?

J'ai sûrement trop travailler encore une fois.

C'est étrange, je ne sens pas mon corps, mais je peux sentir un inconfort dans mon dos. Mon lit est plus confortable que ça normalement...

Les bruits semblent se rapprocher, des bruits que je reconnais, mais pas en même temps. On dirait... des voix? Des sirènes? Je ne sais plus.

Des lumières flashent devant mes yeux. Est-ce que se sont ceux de mon lustre dans ma chambre? Non, celles devant mes yeux sont rouges et bleues.

Je me demande comment Hyunjin va. Je ne l'ai pas revu depuis la semaine dernière lorsque nous sommes allé au café et que ses allergies ont éclatées, lui donnant des yeux rouges et bouffis. Comme si il avait pleurer.

Je me rappelle encore de son rire nerveux lorsque j'ai commencé à m'agiter devant lui, ne sachant pas quoi faire. Il me disait de me calmer alors qu'il a avalé une sorte de médicament qui a calmer ses allergies en quelques minutes.

Une chance que se ne sont pas des allergies mortelles. Je n'imagine pas à quel point cela aurait été la pire mort. "Mourir parce que j'ai voulu faire plaisir à mon amie en allant à un café à chats avec elle." Je n'aurais jamais réussi à passer au dessus de sa mort. Surtout que ça aurait été ma faute.

"Ne t'inquiètes pas pour moi, regarde je vais déjà mieux!" Des souvenirs passent devant mes yeux comme si c'était un film. Il s'est levé et à commencer à sauter en rond, puis s'est pencher pour attraper le chat qui avait décidé de rester avec nous depuis le début.

J'avais essayé de l'empêcher de le prendre dans ses bras, mais il ne m'a pas écouter. Il tenait le chat dans ses bras, le serrant contre lui, alors que ce petit animal ne se rendait pas compte qu'il était la cause de ses yeux rouges, ce chat ronronnait comme un camion.

Cette image va rester gravée dans mon esprit pour un long moment, non seulement parce que Hyunjin était vraiment mal au point, mais aussi parce que c'était beaucoup trop mignon.

Je crois que peu importe qui c'est, je ne me remettrai jamais de mes émotions si quelqu'un mourrait par ma faute.

Je sens mon coeur se réchauffer ainsi que tout mon corps alors qu'il y a quelques minutes il me semblait normal, mais je me rend compte maintenant qu'il était complètement gelé.

Je force mon esprit à ce taire et a arrêter la présentation de ce souvenir pour me concentrer sur les voix que j'entend. Je ne comprend que ce qu'il se dit à moitié. Qui est-ce qui entre dans ma chambre sans me prévenir?

-Je...Il... is...ont...bi...

Je sens mes muscles se contractés alors que soudainement mes oreilles me donnent l'impression qu'elles vont explosées.

J'aimerais posé mes mains sur mes oreilles, j'aimerais arrêté cet horrible sons. Il entre dans ma tête, se déplace dans tout mon corps et ne semble jamais vouloir sortir.

Sors. Sors. SORS. SORS DE MA TÊTE!!!

J'ai envie de pleurer, de crier. Je me sens triste, fatiguée, en colère. Pourquoi autant de sentiments différents? Je ne fais que dormir, laissez moi en paix.

-So...ez...les...ment...

Encore ces voix?! Vont-elles finir par ce taire?

Je me sens bougé. C'est étrange, pourquoi est-ce que je bouge si je ne peux pas bouger par moi-même?

-Faites attention!

On me dépose presque aussi vite que l'on ma déplacer. D'accord, je ne suis clairement plus dans ma chambre. Enfaite, est-ce que je l'ai seulement déjà été?

On me déplace de nous et on me soulève, puis une violente secousse me fait bouger légèrement. Des sirènes plus fortes que tout à l'heure recommence alors que une énorme vibration se fait sous moi.

Où est-ce que l'on m'apporte? Souviens-toi Destiny, souviens-toi.

Un bref flash passe devant mes yeux. La voiture... Leo, Chul en appel avec Hyunjin...

La voiture ne s'est pas arrêter...

Je devine que mon coeur bat de plus en plus vite, je ne le ressens plus. Je suis de nouveau congelée. Est-ce que je suis morte? Je ne peux pas être morte. Si?

Je dois m'en assurer par moi-même. Ouvre les yeux Destiny, ouvre les!

Même avec toutes mes forces, rien en fonctionne. Comment est-ce que je peux être dans cet état? Qu'est-ce que j'ai faite pour mérité ça?

Je me sens paniqué intérieurement. Je ne peux pas être morte. Pas tout de suite du moins, je n'ai pas eu le temps de raconter à Hyunjin ce qui s'est passe lorsque nous étions dans le coma. Je n'ai pas eu le temps de le voir assez, de le connaitre sur le bout de mes doigts. Je n'ai pas eu le temps d'aller à un de ses concerts. Je n'ai pas eu le temps de lui dire ce que je ressens depuis plusieurs mois.

Et Chul, nous ne nous sommes toujours pas réconcilier. Je ne peux pas quitter ce monde sans même m'être au moins excuser...

Un choc électrique se fait sur ma poitrine, ça me brûle, ça fait très mal. Réveilles-toi!

Quelques autres chocs électriques plus tard, rien. Pas même mon petit orteil ne bouge, je suis toujours plongée dans le noir profond qu'est mon esprit présentement. Je n'arrive même pas à m'imaginer Hyunjin...

J'ai l'impression que cela fait une éternité que je suis dans le noir, lorsque une lumière blanche aveuglante en forme de tunnel apparait devant moi. Et si j'y allais?


Mon wattpad bug depuis ce matin TT

Une épiphanie | Hwang Hyunjin Stray Kids |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant